patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
cigale
Invité




Professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   Professionnel EmptySam 3 Nov - 19:02

Bonjour,

Je suis née le 16/11/971 à AVIGNON (84) à 17 h 15.

Je suis actuellement comptable dans un cabinet d'expert-comptable mais depuis quelques mois un besoin de reconversion professionnelle se fais de plus en plus fort et présent. Depuis longtemps déjà j'ai un sentiment particulier vouloir aider les gens, faire quelque chose de mes mains une intuition peut-être...
Or à titre personnel depuis l'année dernière je suis une formation qui m'initie aux fondements de la médecine chinoise, aux massages chinois et à la réflexologie. Je fais tout cela les week-end cependant j'aimerais intégrer une école avec un diplôme. Ecole de réflexologie que je viens de trouver près de chez moi.

Je voulais savoir si j'ai raison de poursuivre dans cette voie ? et si je peux espérer vivre de ce nouveau métier d'ici 5ans ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   Professionnel EmptyLun 5 Nov - 16:54

bonjour Audrey

Pourquoi me reposez -vous la question, puisque Fabien vous a répondu ? Rolling Eyes

Vous êtes ici sur un forum public, où nous travaillons à plusieurs, et il serait assez respectueux pour notre travail qui est ici gratuit, de ne pas nous interroger tous les uns à la suite des autres... pale

Comme je n'aime pas user inutilement de mon temps, voici quand même ma réponse :