patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
cigale
Invité




Professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   Professionnel EmptySam 3 Nov - 19:02

Bonjour,

Je suis née le 16/11/971 à AVIGNON (84) à 17 h 15.

Je suis actuellement comptable dans un cabinet d'expert-comptable mais depuis quelques mois un besoin de reconversion professionnelle se fais de plus en plus fort et présent. Depuis longtemps déjà j'ai un sentiment particulier vouloir aider les gens, faire quelque chose de mes mains une intuition peut-être...
Or à titre personnel depuis l'année dernière je suis une formation qui m'initie aux fondements de la médecine chinoise, aux massages chinois et à la réflexologie. Je fais tout cela les week-end cependant j'aimerais intégrer une école avec un diplôme. Ecole de réflexologie que je viens de trouver près de chez moi.

Je voulais savoir si j'ai raison de poursuivre dans cette voie ? et si je peux espérer vivre de ce nouveau métier d'ici 5ans ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   Professionnel EmptyLun 5 Nov - 16:54

bonjour Audrey

Pourquoi me reposez -vous la question, puisque Fabien vous a répondu ? Rolling Eyes

Vous êtes ici sur un forum public, où nous travaillons à plusieurs, et il serait assez respectueux pour notre travail qui est ici gratuit, de ne pas nous interroger tous les uns à la suite des autres... pale

Comme je n'aime pas user inutilement de mon temps, voici quand même ma réponse :

Votre thème natal indique effectivement un besoin de créer et de diffuser quelque chose en lien avec les autres, le collectif, l'aide thérapeutique, les soins parallèles, et vous avez comme vous le dites, une certaine capacité à ressentir les choses.

Cependant vos potentialités natales peuvent parler de difficultés avec l'activité notamment dans la durée, donc je vous conseille d'être prudente quant à votre réorientation et ne pas confondre vos idéaux et leur matérialisation concrète.

En effet votre âge de la quarantaine (40-48/50 ans) est favorable à une remise en question de vos buts et aspirations. Et SATURNE transitant le champ professionnel et contractuel va venir recentrer vos objectifs tout cela vers 2015/2016.

Je pense cependant qu'il va vous falloir un certain temps pour construire cette activité parallèle, peut être un peu plus de 5 ans..... votre cinquantaine y sera favorable.

comme vous l'a dit Fabien, votre question est assez délicate dans ses précisions, et demande un travail plus approfondi....

Patricia sunny


Dernière édition par Admin le Mar 6 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cigale
Invité




Professionnel Empty
MessageSujet: Professionel   Professionnel EmptyMar 6 Nov - 13:15

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question.

Effectivement j'ai déjà eu la réponse à ma question.
En fait je me suis permise de poser la même question à vous tous pour faire un choix.
J'envisage de faire faire une étude particulière cependant un simple nom pour faire un choix me paraissait difficile.
Attention je ne mets personne en concurrence j'essaye juste de trouver la personne qui correspond le plus à ma sensibilité. Vous avez tous et toutes le même savoir et je respecte cela.
Je suis désolée qu'on ai pu se méprendre sur mes intentions.
Mille excuses si j'ai pu offenser qui que ce soit.

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation pour ce forum gratuit.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   Professionnel EmptyMar 6 Nov - 16:59


Merci Audrey, pour vos bonnes intentions pour ce forum et bon courage à vous pour votre formation et votre futur projet....

Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» Professionnel
» PROFESSIONNEL
» professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: