patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours
Invité



MessageSujet: interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.   Lun 8 Juil - 18:18

Bonjour, patricia
Je viens de faire la connaissance de votre forum, passionnée d'astrologie, je souhaiterais bénéficier de votre premier contact gratuit, afin de pouvoir éclairer mes lanternes.
Voici mes interrogations.
Ma situation actuelle, que je traverse aussi bien sur le plan sentimentale que sur le plan professionnelle est au point mort, et quand bien meme je ressens parfois des doutes ou des moments de decouragements.
J'arrive a un moment de ma vie, ou je n'ai toujours rien construit, je ressens des blocages et des frustrations sur ses attentes par rapport au succès que je n'ai toujours pas vécu.
Je reviens donc à ma question, qui est de savoir si pour cette année 2013, j'allais enfin pouvoir connaître un changement profond ainsi qu'une stabilitee aussi bien sentimentale que professionnelle auquel je prétend.
Je m'appelle chiara, née le 12/01/1970 a 18h10 a antibes (alpes-maritimes).
Merci d'avance pour votre synthèse, cela me permettra d'y voir un peu plus clair sur ma situation personnel.
A bientôt de vous lire.
Bien a vous
Chiara.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: interrogation sur ......   Mar 9 Juil - 5:34

Bonjour Chiara,

Puisque vous en êtes passionnée, vous devez savoir que l’astrologie demande qu’on lui consacre du travail et du temps, afin de comprendre toutes les subtilités d’un thème, et c’est ce qu’a fait ma collègue Maryse pour répondre à la question de « Chupito ». Alors pourquoi devrais-je refaire un travail qu’elle a déjà fait consciencieusement ? scratch 

Sauf erreur de ma part, vous avez donc déjà bénéficié de la question gratuite, et comme nous avons eu le même enseignement, ma réponse quant à l’évolution de votre domaine affectif qui entre dans le cadre de ce forum, serait identique à la sienne, dans l’interprétation des transits. Plus de précisions et d'analyse sur votre vie entrent dans le cadre d'une étude payante !

Consacrant une partie de mon temps  à aider bénévolement les gens afin de trouver une réponse à leur questionnement  pendant la période de difficultés qu’ils  traversent, j’apprécie que l’on respecte mon travail, ainsi que celui de mes collègues. Basketball 

Bien cordialement.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nounours
Invité



MessageSujet: interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.   Mer 10 Juil - 10:11

Bonjour,
Je reviens vers vous par rapport a votre message que vous m'avez fait parvenir via le forum.
Je m'excuse de vous importuner, je tiens a éclaircir le malentendu qui c'est produit par rapport a ma demande.
Je souhaite me présenter je suis la soeur jumelle de chupito, en effet il y a eu pour vous un embroglio entre chupito et moi, je peut vous affirmer que je suis un peu plus honnête et ne souhaite en aucun cas abuser de la situation, maintenant  est ce que le fait d'être jumelle, cela me pénaliserait? Nous sommes bien deux êtres a part, est ce que pour autant l'une comme l'autre aura la même analyse astrologique , le même trace de vie?....
Je souhaiterais dans la limite du possible avoir ma propre synthese, et pouvoir comprendre le deroulement de ma vie, ainsi que se lien gemelaire.
dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous souhaite une bonne journee.
a bientot de vous lire
bien a vous.

chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: interrogation sur le domaine sentimental et professionnel   Mer 10 Juil - 11:36

bonjour Chiara,

Alors veuillez m'excuser pour ma méprise, souvent les gens vont d'un astrologue à l'autre sur le forum, et cela devient pénible pour nous tous. Cependant j'avais bien noté la différence de 10 minutes par rapport à Chupito. Suspect 

Non, le fait d'être jumelle ne vous pénalise pas. cheers  Vous avez les mêmes aspects au départ de votre vie, donc les mêmes bagages, mais pas la même façon d'utiliser vos potentialités natales et d'appréhender la vie. (Je connais personnellement plusieurs cas de jumeaux ou jumelles qui ont eu des histoires complètement différentes, et qui n'ont rien à voir avec celle de l'autre).

Chacune de vous va vivre les potentialités du thème à sa façon. Certaines potentialités se concrétiseront pour l'une d'entre vous à une certaine période de sa vie, alors que d'autres potentialités resteront latentes, et peut-être inversement pour l'autre jumelle. De même qu'au niveau du ressenti que vous avez sur la vie, il vous est personnel,  etc.... et l'astrologue doit tenir compte de tous les paramètres de l'histoire de chacune.  

Du coup, votre propre environnement personnel et les situations que vous allez vivre chacune de votre côté vont vous apporter des opportunités différentes, des amis différents, etc....et ce sont vos expériences personnelles et la leçon que vous  en tirez qui vous construisent et vous rendent différente.  C'est un peu long à expliquer ici, mais je pense que vous comprenez !

Ce forum me permet uniquement de répondre à une question ponctuelle , et non à faire une analyse ou une synthèse pour comprendre le déroulement de votre vie ou  votre lien gemellaire. Ce dernier fait partie des bagages avec lesquels vous arrivez à votre naissance, et va servir à votre évolution personnelle, à mon avis !  

Si vous voulez aller plus loin dans la compréhension par le biais d'une étude payante, je reste à votre disposition study 

En attendant, parlez-moi de la question actuelle qui vous préoccupe, et je regarderai votre thème. Basketball 

A très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nounours
Invité



MessageSujet: interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.   Jeu 11 Juil - 18:30

bonsoir, patricia
c'est avec un grand interet que j'ai lu votre mini synthese sur la difference entre jumeau, c'est un sujet tres interressant, dans lequel on pourrait debattre des heures.
alors si jai bien compris votre analyse et comme vous le sitez dans votre message, meme si deux jumeaux ont la meme carte du ciel les memes aspect astral des la naissance ,cela amenerait a dire qu'on aurait toutes les deux les memes enjeux, aurions  nous  donc chacune notre destinee?
merci, de me dire si mon point de vue est juste


sur se revenons donc a ma question actuelle qui  me preoccupe le plus?
je vous explique un petit peu ma situation.
actuellement et depuis toujours, ma situation sur le plan sentimentale que professionnelle et au point mort, ou quand bien meme je ressens des doutes, des remises en question et cela m'amene a des moments de decouragements et de ne plus croire en rien
j'arrive a un moment de ma vie, ou je n'ai toujours rien construit, je ressens des blocages et des frustrations sur ses attentes, par rapport au succes que je n'ai jamais vecu.
je reviens donc a ma question, qui est de savoir si j'allais enfin pouvoir connaitre un changeme
ement profond et une construction sur ma vie sentimentale que professionnelle auquel je peu pretendre?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité



MessageSujet: interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.   Jeu 11 Juil - 18:38

rebonsoir patricia, c'est chiara, j'ai oublier de vous donner mes donnees astral,
je suis donc nee le 12 janvier 1970 a 18h10 a antibes (alpes-maritimes)
merci, pour votre analyse qui me permettra d'avoir une idee sur ma destinee futur.
a bientot de vous lire
amicalement chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: interrogation sur le domaine......   Ven 12 Juil - 6:22

bonjour Chiara,

Oui, votre point de vue est juste, chaque personne a sa destinée,  les jumeaux y compris, à condition qu'ils ne restent pas dans le même environnement......

Ensuite, vous me demandez une synthèse sur votre vie professionnelle et affective, je ne peux pas répondre à votre question, car elle touche la globalité de votre thème. Ce forum n'est pas un lieu pour étudier les thèmes complets, comme je vous l'ai déjà dit, il permet juste d'aider à connaitre l'évolution d'un problème ponctuel, mais pas d'un problème de destinée. Cela demande une trop grosse quantité de travail, et la question est trop générale.  

Et puis, je ne peux pas développer les choses sans renseignements complémentaires : Que savez-faire professionnellement, vous avez déjà certainement travaillé à 43 ans et à quel poste, qu’aimez-vous faire ? cherchez-vous actuellement un emploi et dans quel secteur etc….Quel était votre dernier emploi et quand ?

Si vous êtes passionnée d’astrologie, vous avez certainement une idée de votre thème et de votre destinée, vous avez du déjà scruter les transits pour en connaitre l’évolution, non ?

Pour faire un rapide résumé :

Votre période d’âge de la quarantaine (38/48 ans)  est bonne pour pouvoir construire un lien affectif, ou trouver un certain équilibre dans votre vie quotidienne et intime.

SATURNE en ce moment freine un peu votre train de vie, et la possible réorganisation de la vie privée ou du domaine matériel, donc du travail.

URANUS principe de bouleversement traverse la sphère de votre destinée, pour en changer la coloration, son maximum d’intensité est vers le printemps 2015, donc d’ici là des changements devraient s’amorcer pour vous, ou des opportunités venant de l’extérieur, des rencontres….

PLUTON principe de destruction et reconstruction est plus neutre en ce moment, il commencera à aborder l’amas  VENUS SOLEIL MERCURE vers la fin 2015.  

Cela veut dire que des occasions de rencontres ou des faits inédits en provenance de l'extérieur  peuvent arriver avant, afin de concrétiser un peu plus tard les choses.

Soyez patiente, et attendez Janvier 2014, des choses pourraient s’enclencher ici dans vos buts de vie. A mon avis, la fin d’année 2014 à partir de novembre et le début 2015 sont plus prometteurs.

Il est possible que vous ayez à travailler, un comportement de dépendance.... afin d'avancer dans votre vie.

Bien cordialement.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nounours
Invité



MessageSujet: interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.   Ven 12 Juil - 18:05

bonjour patricia,
tout d'abord merci, pour votre interpretation et le temps que vous avez pris pour analyser mon theme.
neanmoins je souhaiterais avoir d'autres informations complementaire sur votre etude.
pour repondre a vos question sur le domaine professionnelle ma formation de base est le secteur de la vente, cela fait 7 ans que je suis sans aucune activitee professionnelle, suite a un licenciement et depuis je rame, mais je souhaiterais passer  maintenant a autre chose, cet ancien travail  en aucuns cas m'a epanouie.
je voudrais maintemant me reorienter vers le secteur de l'accueil voir meme le secretarait, je comprend maintenant le role qu'a saturne dans ma vie personnelle.
je souhaiterais aussi comprendre quand vous me parlez d'uranus , vous me dite qu'il sera dans son maximum au printemps 2015, est le domaine professionnel ou bien sentimental qui va etre touche? vous me parlez d'oppirtunites venant de l'exterieur, de rencontres, que voulez vous dire par exterieur? c'est vrai que je suis passionnee d'astrologie et je commence a connaitre  plusieures facettes de mon theme, je m' en fait une idee lorsqu'il s'agit de pluton qui devrait toucher tiyt d'abord ma venus a 19° du capricorne dans ma maison 6, suivie de mon soleil natal a 21° et pour finir mon mercure donc, pluton viendra faire son passage en apportant des changements, vous me parlez de 2015, votre consoeur Maryse Manylle a annonce  a ma soeur jumelle que les changemebts etaient prevus pour 2017, est ce que cette date est la concretisation finale? par contre eyant les memes aspects planetaires que ma soeurs, il y a encore quelque chose qui le chiffone, puisque les transits sont les memes est ce que les changements viendront en meme temps, le meme jour , au meme moment, j'aimerai avoir l'avis d'une professionnelle, pour finir vous me dites qu'il faut que je travaille un comportement de dependance, qu' est cr que cela veut dire merci pour votre patiente et vos reponses qui mnaideront enormement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: interrogation sur le domaine......   Ven 12 Juil - 21:16

L'astrologie Universelle que je pratique ne tient pas compte des signes, ni des maisons. Elle n'est donc pas comparable à celle dont vous parlez : ma venus a 19° du capricorne dans ma maison 6, je ne viendrai donc pas vous donner d'explications détaillées car nous ne parlons pas le même langage astrologique. Si vous désirez aller plus loin dans la compréhension, vous pouvez contacter Michel d'Aoste sur son site personnel, pour des cours.

Concernant Uranus en transit dans votre Milieu du ciel, il peut s'agir d'un évènement, d'une opportunité, d'une rencontre venant de l'extérieur (c'est à dire pas initié par vous-même) qui viendra réorienter ou changer cette destinée, et ce en 2015. Et ensuite on a le transit de PLUTON qui arrive sur VENUS, etc.... vers 2017 jusqu'à 2020, c'est pourquoi Maryse cite ces dates plus précisément. Donc les choses s'enchaineront sûrement à partir de 2015...

Les changements que vous vivrez l'une ou l'autre seront en fonction de l'environnement dans lequel chacune d'entre vous sera dans sa vie concrète à ce moment là, ou selon ce qu'elle aura construit personnellement ou non. Il peut s'agir du domaine professionnel pour une, ou du domaine affectif pour l'autre, les planètes ayant un pannel de significations différentes, qu'il s'agisse de VENUS ou du SOLEIL, qui entrent en compte chacun pour son symbolisme propre dans le domaine professionnel comme dans celui de l'affectif. Tout dépend donc de ce qui sera alors présent dans la vie de chacune de vous, de ce que vous aurez initié ou déjà installé ou non.

Pour le facteur de dépendance dont je parle, le thème indique une forte propension à la soumission ou à la réaction aux gens et aux situations. Cela peut être un mode de comportement ou de conditionnement. A voir Exclamation 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nounours
Invité



MessageSujet: sentimentale et professionnelle   Dim 14 Juil - 18:15

Bonjour patricia!
Je reviens vers vous, car j'ai encore des interrogations en suspend, concernant le transit d'uranus vous parlez d'un évènement, d'opportunités ou bien d'une rencontre venant de l'extérieur, pouvez vous me dire en parlant d'une rencontre venant de l'extérieur est ce d'une rencontre sentimentale avec un homme d'origine étrangère? Vous me dites aussi pas initie par moi même, est ce une rencontre sentimentale qui vient a moi sans que je la provoque et est ce grâce a cette rencontre que mon destin va basculer? Merci de m'éclairer sur ces interrogations
D'autre part, est ce le cycle saturnien qui m'a empêche jusqu'à la quarantaine de construire solidement ma vie?
Peut on parler de gêne evenementiel que j'ai hériter a ma naissance, croyez vous que rien n'aurait changer mon destin si je l'aurai provoque oui organise autrement, est ce que c'est par ce gêne dont j'ai hériter a ma naissance  que mon destin va se construire a l'âge solaire
Merci pour ces informations
Et concernant le destin des jumeaux si par exemple pour moi ce sera le professionnel qui va s'imposer a moi est ce que par contre le sentimental sera efface de mon parcours
Bonne soirée et a bientôt de vous lire
Bien a vous  Chiara.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: interrogation....   Lun 15 Juil - 9:50

Chiara, vous abordez des points fondamentaux de votre vie qui demandent une réflexion plus profonde, que quelques lignes sur le forum... study 

Il vous serait peut-être utile à la rentrée prochaine, de commencer une remise à niveau ou une formation dans l'accueil ou le secrétariat comme vous le souhaitez, afin de mettre toutes les chances de votre côté, et d'être prête pour ce changement qui arrive. Car c'est de là où vous en serez, que les choses se concrétiseront.

Vous avez la responsabilité de votre vie entre vos mains, et c'est vous qui la créez. Donc n'attendez rien de personne, et mettez vous en marche Basketball 

Il y a un adage qui dit "Fais un pas, et dieu fera le reste....." cheers

Bon courage à vous Very Happy 

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nounours
Invité



MessageSujet: interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.   Lun 15 Juil - 18:27

rebonjour, patricia
je tiens a vous remercier pour m'avoir apporter les reponses que j'attendais, vous m'avez eclairee par rapport a mes interrogations.
par contre vous serait'il possible de repondre a mes dernieres interrogations, je suis desolee d'insister mais je culbute encore sur certaines phrases de votre commentaire.
par exemple,je reviens sur la phrase  { concernant uranus en transit, vous dites qu'il peut m'apporter une rencontre venant de l'exterieur est  ce que cette rencontre sera  professionnelle ou bien sentimentale? pouvez vous me dire ce que vous vouliez dire par rencontre exterieur}
et puis derniere interrogation,  sur le facteur d'independance que vous decripter sur mon theme dont celui-ci indique une forte propension a la soumission et a la reaction aux gens et aux situations.
pouvez vous m'expliquer un peut mieux ce que cela signifie dans d'autres termes?
merci encore pour votre gentillesse et professionnalisme
bien cordialement
chiara.Idea Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.   Mar 16 Juil - 6:55

La dépendance est que vous pouvez avoir du mal à initialiser vous-même les choses, vous le faites plutôt en réponse ou en réaction à autrui ou à une situation ou bien vous pouvez subir ce qui se passe en provenance d'autrui et du social.

Pour Uranus c'est un événement qui viendra bouleverser votre destinée, ce n'est pas de votre propre fait, une rencontre ou une opportunité proposée, une situation nouvelle dans votre vie, peu importe le domaine, après il faudra attendre pluton, comme il est dit plus haut...

Si vous voulez que les choses dans votre vie changent, il sera nécessaire de changer vous- mêmes des choses de votre vie.

Bel été à vous.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: