patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vie professionnelle et sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumieres




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Vie professionnelle et sentimentale   Vie professionnelle et sentimentale EmptyJeu 18 Juil - 16:31

Bonsoir,

Je suis née à Quimper le 17 mars 1969 à 07h10 . J'ai une passion pour la photographie , j'ai monté une entreprise il y a 3 ans mais cette année , je rencontre beaucoup de difficultés à cause d'un mauvais partenariat qui a pris fin début juillet et je dois repartir de 0 . Je voulais savoir si j'allais réussir à progresser et à vivre totalement de la photographie.
Au niveau sentimental, c'est le calme plat après une séparation difficile ( j'ai toujours des contacts avec mon ex 20/08/59 Avignon) et c'est difficile de tourner la page . Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Cordialement .

Lumières
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Vie professionnelle et sentimentale   Vie professionnelle et sentimentale EmptyVen 19 Juil - 6:53

Bonjour Lumières,

Je regarde d'ici à demain... bonne journée.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale et professionnelle   Vie professionnelle et sentimentale EmptyVen 19 Juil - 7:24


Dites moi Lumières,

La photo est là depuis toujours pour vous ? Quelles études avez-vous faites ?

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lumieres




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale et professionnelle.   Vie professionnelle et sentimentale EmptyVen 19 Juil - 8:55

Bonjour,

J'ai toujours voulu faire de la photo mais j'ai fait des études d'histoire et lorsque j'ai voulu me mettre à la photo (il y a 4-5 ans ) , j'ai suivi de nombreux stages et la formation de CAP de photographe.

Cordialement.

Lumières
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: vie professionnelle et sentimentale   Vie professionnelle et sentimentale EmptyVen 19 Juil - 15:45

Bonjour Lumières

Votre SOLEIL, principe de rayonnement est fluide avec NEPTUNE. Vos buts et aspirations vont vers tout ce qui touche l’artistique, la diffusion, mais la photo n’est pas vraiment prépondérante dans ce thème.  

JUPITER (matériel, ordre des choses) et URANUS  (liberté et d’indépendance) vous donnent une certaine chance dans le domaine professionnel , une forme de protection ou des opportunités possibles.

En ce qui concerne le principe de l’activité, il est plutôt en tension avec le principe des liens ou de la communication, peut être un manque relationnel ou de réseau, ou un mauvais environnement ou entourage par exemple. D’autant qu'en potentialités,  vous pouvez subir la crise venant de l’extérieur ou des difficultés à reconstruire.

Votre quarantaine (30 à 40 ans) indique la possibilité de travailler dans le domaine artistique, peut-être devriez vous élargir vos concepts ou aller vers des horizons plus vastes. L’étranger ou le lointain marquent pas mal, ce thème.

En ce moment, on est plutôt sous de bons auspices. Seul NEPTUNE principe de perturbation est sur MERCURE, le lien, ce qui a du causer la dissolution de votre partenariat. Il peut y avoir quelques efforts à faire pour faire redémarrer votre activité, comme tout à chacun lorsqu’on recommence à 0.

Ce NEPTUNE dans votre secteur personnel  va amener de la confusion et du trouble pendant quelque temps. Cependant,  il représente ce côté artistique qui peut être diffusé, et peut  vous amener à voyager ou séjourner à l’étranger.

Le changement de milieu, la réorientation sont plutôt positifs pour vous actuellement.  

Peut-être en Août, des opportunités ou des accords peuvent se présenter à vous, à moins que ce ne soit une rencontre aventageuse….
Vous me direz. …

Quel genre de photos faites vous, et de quelle façon travaillez-vous dans ce domaine ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lumieres




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: vie professionnelle et sentimentale   Vie professionnelle et sentimentale EmptyVen 19 Juil - 16:22

Bonsoir,

Un grand merci pour votre réponse . C'est vrai que la communication et le relationnel sont mes points faibles . Je trouve aussi que je traverse une période trouble : mauvais partenariat qui m'a déstabilisé et épuisé , projets de lois qui pourraient mettre en péril mon entreprise ...
Lorsque j'ai commencé , je faisais beaucoup de paysages et actuellement je travaille énormément le portrait . J'essaie de combiner les deux . Je fais également de plus en plus de noir et blanc alors qu'au début j'y étais totalement hostile . Lorsque je réalise un portrait , je cherche avant tout à restituer une émotion .

Bonne soirée.

Lumières.
Revenir en haut Aller en bas
lumieres




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: sentimental   Vie professionnelle et sentimentale EmptyJeu 25 Juil - 10:47

Bonjour ,

Au niveau sentimental , c'est le calme plat et je me sens très seule . Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce niveau là aussi .

Merci.

Lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Vie professionnelle et sentimentale   Vie professionnelle et sentimentale EmptyJeu 25 Juil - 11:57



bonjour Lumières,

Le thème indique une difficulté à s’unir ou à faire durer les liens, un goût de l’indépendance. Cependant, un amour tardif est possible.

Rien n'empêche dans l'été de tisser des liens amicaux, ou des relations, de même que des choses affectives peuvent se concrétiser en octobre, fin novembre et en décembre.

Tout dépend de vos habitudes et attitudes de vie, si vous vous donnez les moyens de sortir, de rencontrer ou si vous vivez de façon plus solitaire Basketball 

A mon avis, il va falloir être un peu patiente et attendre 2015 même 2016, pour changer complètement votre sphère affective.

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lumieres




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale   Vie professionnelle et sentimentale EmptyJeu 25 Juil - 14:06

Merci Beaucoup .
Tout cela me semble très , trop loin . Ma vie n'a été que solitude .

Lumières .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale et professionnelle   Vie professionnelle et sentimentale EmptyJeu 25 Juil - 20:07


bonsoir Lumières,

2015, 2016, c'est dans 2 ou 3 ans. L'amour chez vous rime avec le temps ! Partant de zéro, pensez vous pouvoir vous livrer, vous stabiliser ou construire une relation rapidement ? ou est-ce que les relations se concluent rapidement et s'éteignent aussi rapidement, comme un feu de paille ?

On attire à soi comme situation extérieure, ce que l'on est !

Pour attirer autre chose, il est donc important de se connaitre davantage, d'élever ses points de vue, de prendre conscience de ses faiblesses ou résistances intérieures pour changer ce qui ne va pas, n'est-ce pas ?

Notre vibration personnelle étant ainsi transformée, attirera alors de nouvelles situations extérieures et des nouvelles personnes;

C'est comme quand on se lève du bon pied, on est joyeux, et on a l'impression que les gens sont sympas et que la vie nous sourit, les choses s'ouvrent....cheers 
Tout comme lorsqu'on se lève du mauvais pied, notre mauvaise humeur n'attire que du négatif et tout va mal cette journée là, pale  non ?

s'il vous faut du temps pour construire, les choses ne pourront se faire autrement, vous devez être patiente, et ça, vous le savez bien intérieurement geek geek 

Patricia sunny sunny 


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lumieres




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale    Vie professionnelle et sentimentale EmptyVen 26 Juil - 13:56

Merci beaucoup pour ces mots.

Cordialement.

Lumières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie professionnelle et sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie professionnelle et sentimentale   Vie professionnelle et sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie professionnelle et sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.
» Vie professionnelle
» Vie Professionnelle
» vie matèrielle et professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: