patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenetrya




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 7 Nov - 11:40

Bonjour je suis nouvelle Razz
J'aurais aimé un petit éclaircissement au niveau de ma vie sentimentale... J'ai repris contact avec un ami d'enfance en mai, on a beaucoup parlé ensemble et un lien s'est tissé entre nous, jusqu'à même plus... Mais le problème, c'est que depuis que son ex s'est interposée entre nous, je n'ai plus de contact avec lui, plus de nouvelles, alors qu'on devait se voir... Je ne sais pas s'il va me recontacter ? Il y a t-il un dénouement pour cette histoire ? Parce que j'ai essayé par tous les moyens, mais à ce que je vois ce n'est pas lui qui me répond(il se passe des trucs assez bizarre)...

lui : 17/11/89 à 15h15 à Saint Benoit de la Réunion
moi : 31/08/1989 à 08h15 à Saint Benoit de la Réunion

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 7 Nov - 12:35

Bonjour Tenetrya,

Je regarde vos thèmes, et vous réponds.

Cordialement, Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Tenetrya




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: re   Question sentimentale EmptyMer 7 Nov - 17:09

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 7 Nov - 17:40

Votre thème parle d'attachements et d'une certaine sensibilité au passé.

Cette rencontre a eu lieu sous les influences de grands transits dans les domaines concrets de votre existence.

PLUTON transformant vos racines et vos bases de vie, rien ne sera plus comme avant ; URANUS est votre champ relationnel et y apporte son lot de rencontres, d'imprévus et d'opportunités et NEPTUNE était présent en face de vos sentiments, de vos aspirations et de votre quotidien, lors de vos retrouvailles. Il venait mettre des perturbations, du trouble et de l'illusion par le fait d'autrui dans votre vie intime, ainsi que de l'éloignement, voire une fuite.

Concernant votre ami, il pourrait vivre beaucoup de tensions actuellement ainsi que des bouleversements dans son environnement proche. Ainsi il ne doit pas être très clair ou réaliste dans ses sentiments et objectifs de vie.

Je ne pense pas que cette histoire puisse durer dans le temps.

D'une manière générale, votre age de la vingtaine est plutôt favorable.
Cependant sur le plan relationnel, les liens que vous tissez dans votre environnement proche semblent être plutôt difficiles ou instables.

D'où l'importance de bien comprendre et appréhender tous les changements qui opèrent actuellement, pour construire une relation plus harmonieuse, VENUS vous apportant la protection dans ce domaine.

Bien cordialement. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Tenetrya




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: re   Question sentimentale EmptyMer 7 Nov - 17:58

Quand nous nous sommes recontacté j'étais encore avec mon copain. J'ai rompu récemment, enfin on est en train de rompre. Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 7 Nov - 18:14

OK, c'est pour ça qu'une rupture est indiquée ainsi que du bouleversement relationnel.

Dans ce cas, ce n'est pas très facile de savoir lequel....

Alors terminez d'abord votre relation, il n'est pas conseillé de partager son coeur, ça apporte rarement du bon, mais plutôt du souci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale?
» 1 QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: