patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Domaine professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noellie
Invité

MessageSujet: Domaine professionnel    Sam 10 Aoû - 19:19

Bonjour, j'aimerai savoir comment va se dérouler mon nouveau poste que je commence le 20 août il s'agit de faire l'entretien d'un chateau, dont 14chambres et suites et preparer les petits dejeuner et l'accueil clients. Ma question serai de savoir si ce poste va me convenir et si dans la duree je vais y rester? Merci noellie 29 ans née le 24/09/1983 a bordeaux a 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: domaine professionnel   Dim 11 Aoû - 13:41

Bonjour Noellie,

C'est un CDI ? il y a une période d'essai ? est-ce que c'est dans la région bordelaise ? et vous que pensez-vous de ce nouveau poste ? l'idée vous plait-elle ?

Patricia sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
Noellie
Invité

MessageSujet: Re: Domaine professionnel    Lun 12 Aoû - 3:03

Bonjour, oui c'est un CDI a tps plein. Il ya une personne d'essai de 2mois renouvelable 1 fois. Ce metier me plaît oui et non car je n'ai jamais fair léntretien d'un chateau il y a bcp de responsabilité et la dame du recrutement fait tjs des éloges sur la personne qui est parti donc dur de faire sa place apres cette dame. L'avantage c'est a 1km de chez moi mais seule vais je y arriver a faire tout bien? J'ai une grande appréhension et bcp de stress...
Admin
Admin

MessageSujet: Domaine professionnel    Lun 12 Aoû - 17:29

Bonsoir Noellie,

Je reviens vers vous demain... Bonne soirée.

Patricia sunny sunny 
Noellie
Invité

MessageSujet: Re: Domaine professionnel    Lun 12 Aoû - 18:27

Bonsoir tres bien a demain bonne soiree a vs aussi. Noellie
Admin
Admin

MessageSujet: domaine professionnel   Mar 13 Aoû - 7:58

Bonjour Noellie,

La tonalité de fond de votre trentaine n’est pas mauvaise du tout, et vous devriez pendant cette décennie  trouver un équilibre de vie entre votre vie intime et quotidienne et le collectif.

Votre difficulté majeure à éviter va être un problème pour vous fixer un objectif concret et vous y tenir, pour acquérir une vie quotidienne stable. Avec ce SOLEIL (but de vie et amour) au carré de NEPTUNE (trouble) vous avez du mal à construire les choses dans la durée, et vous pouvez chercher quelque temps votre voie. Il faut éviter d’alimenter cela Noellie ;

Ce nouveau job et  cette nouvelle organisation de travail vous assurent  un environnement protecteur ou un contrat favorable, JUPITER arrive dans vos bases, pour réorganiser votre vie et vous faire bénéficier de contrats et de bons contacts.

URANUS  indique un changement favorable au plan social. NEPTUNE (principe mental ) favorise aussi ce projet dans la durée, pour votre stabilité et c’est bon pour la trésorerie, même si vous vous faites du soucis au niveau personnel et relationnel.

on a juste en ce moment une tension de PLUTON (principe de remise en question) à votre SOLEIL, (vos buts de vie), ainsi que  SATURNE (principe de stabilité et de durée) qui vient contrarier un peu  la destinée et l’existant. Cela ne veut pas dire que les choses ne se feront pas, mais plus certainement que ça va vous demander quelques efforts d’adaptation et une certaine persévérance et que vous prenez une charge et une responsabilité cheers 

C’est un processus normal dans tout nouveau poste dans lequel on arrive, il faut un certain temps pour que les choses se mettent en place, pour prendre ses marques, et apprendre à connaitre son travail. Qui n'a pas ressenti cela ?

D’ailleurs ces aspects de SATURNE s’en vont au bout de deux mois, donc la pression pourrait redescendre et les choses se mettre en place petit à petit.

Cependant, je me demande juste si cet emploi va vous plaire (?) : Vous parlez d’une période d’essai renouvelable de deux mois, lorsqu’on arrive  à la fin de la seconde période en Décembre, nous avons justement  SATURNE dans le domaine professionnel qui vient faire une tension à VENUS et à MARS, ce qui pourrait dire une difficulté car cela ne vous convient pas, à moins que vous ne soyez très fatiguée et qu'en préparation de la période des fêtes, le travail devienne plus prenant. (En dehors du domaine professionnel cet aspect peut aussi intervenir dans le domaine affectif, sentiment de solitude, manque, etc....)  

En tout cas, ne baissez pas les bras, ne laissez pas ce SOLEIL carré NEPTUNE dans votre natal vous jouer de mauvais tours encore une fois, d’accord ! Soyez rassurée et prenez confiance en vous, il n'y a rien de mauvais à l'horizon, plutôt de bonnes choses...cheers 

C’est à vous de  vous accrocher !  je sais que "passer" derrière quelqu’un « de qui on fait des éloges », est un obstacle supplémentaire, mais personne n’est irremplaçable ! Vous pouvez peut-être le prendre comme un challenge et un objectif à atteindre. Je vous encourage dans ce sens. La vie nous fait souvent des beaux cadeaux.  

Donnez-moi de vos nouvelles, après quelques jours, sur votre ressenti et sur votre nouvelle expérience.

Patricia sunny sunny
Noellie
Invité

MessageSujet: Re: Domaine professionnel    Mar 13 Aoû - 16:50

Bonsoir, merci pour ses réponses je verrai bien comment cela se passe. Mn ex avc qui je ss rester 8 mois m'a quitté car il était perdu, ne savait pas ou il en était et n'était pas pret a se poser nous sommes apres notre rupture rester en contact et nous nous voyons car nous avons une complicité et nous nous connaissons par coeur il ma avouer depuis peu qu'il veut de remettre avc moi, qu'il regrette de m'avoir quitter, que je lui manque.... Je n'ai donner aucune décision car j'´esite bcp si c'est pour encore souffrir et comment être sur que cette fois ci est la bonne qu'il est reelement pret a se poser avc moi. Arnaud né le 2 novembre 1984. D'avance merci. Bonne soiree noellie
Admin
Admin

MessageSujet: domaine professionnel   Mer 14 Aoû - 8:32

bonjour Noellie,

Les coordonnées complètes de naissance me sont indispensables pour une réponse.

Je ne suis pas sûre que l'on puisse se connaitre par coeur, après seulement 8 mois de vie commune, c'est une illusion qui fait partie de votre aspect soleil carré neptune Exclamation 

Je vous rappelle que ce forum est destiné à des réponses ponctuelles, votre question affective et votre décision demandent une étude plus approfondie. (je vous passerai un lien par mail ce week-end si vous voulez profiter d'une offre d'été et venir en consultation). D'accord ?

Bonne fin de semaine. Patricia sunny sunny

Domaine professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1