patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

vie matèrielle et professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lune
Invité

MessageSujet: vie matèrielle et professionnelle   Jeu 15 Aoû - 22:52

bonjour, je suis née le 08 juillet 1974 à 10h30 à Moulins (03). Je suis mariée, mon mari est né le 04 janvier 1968 à Moulins. Il vit actuellement une pèriode difficile professionnellement, je souhaiterai savoir si il va changer de profession et si notre situation matèrielle va évoluer. Je souhaiterai savoir quelles sont les tendances quant à l'évolution de notre couple dans les mois à venir.
Merci de votre réponse.

Merci de votre réponse rapide. Après vérification je suis née à 9h00 et mon conjoint est né à 11h00. Il rencontre actuellement des pbs au niveau professionnel d'ordre de harcèlement moral avec son employeur. Il travaille dans une entreprise de vente par correspondance, donc dans le commerce. Il souhaite quitter son entreprise et changer de travail. Je souhaiterai savoir si il est dans une pèriode propice au changement.
Pour ma part je suis dans une pèriode de remise en question sur le plan professionnel et sentimental. Professionnellement je souhaiterai entamer une formation afin d'évoluer professionnellement.
Sur le plan affectif je me pose actuellement beaucoup de questions sur l' évolution de mon couple, effectivement beaucoup de changements s'opèrent actuellement chez chacun de nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement. Lune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Vie matérielle et professionnelle   Ven 16 Aoû - 7:35

Bonjour Lune,

J'ai besoin de l'heure de naissance de votre conjoint.

Quand vous dites qu'il vit actuellement une période difficile, de quoi s'agit-il et dans quelle activité est-il ?

Aujourd'hui, 15 août, je ne travaille pas, je reviendrai vers vous demain, si j'ai votre réponse.

Belle journée à vous.
Patricia

Dernière édition par Admin le Ven 16 Aoû - 7:39, édité 1 fois
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Vie matérielle et professionnelle   Ven 16 Aoû - 7:38

D'une part, quand vous répondez LUne, faites POSTREPLY (et non NEWTOPIC), sinon vous ouvrez un nouveau post , et il est difficile de suivre le fil de la conversation.

Je vais donc remettre votre précédent message au dessus de celui-ci et effacer le premier post. Ce sera plus clair pour tout le monde.

D'autre part, vous posez beaucoup de questions, je ne sais vraiment pas par laquelle commencer et je ne pourrai pas répondre à tout, car pour y voir clair dans chaque domaine (professionnel, sentimental...) cela me demanderait le temps de deux études complètes, vous comprenez ?  Donc quelle est la priorité dans toutes vos demandes ?

Patricia sunny sunny
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Ven 16 Aoû - 8:39

bonjour, ma question prioritaire concerne l'évolution professionnelle de mon mari. Merci
Admin
Admin

MessageSujet: vie materielle et professionnelle   Ven 16 Aoû - 9:15

Ok, Lune, je regarde et reviens vers vous.

Patricia sunny sunny 
lune
Invité

MessageSujet: vie matèrielle et professionnelle   Ven 16 Aoû - 11:30

Je vous remercie du temps que vous m'accordez.
Admin
Admin

MessageSujet: vie matérielle et professionnelle   Ven 16 Aoû - 15:47

Concernant la situation professionnelle de votre conjoint :

Sa quarantaine (38/40 à 48/50) passe par une difficulté à se stabiliser socialement, à avoir un objectif précis ou par des contraintes. Sa difficulté majeure dans le thème natal peut être une difficulté à avoir une activité stable ou des désirs précis.  Cependant, il pourrait avant la fin de la décennie et aux alentours de la cinquantaine trouver une certaine harmonie, une élévation ou avoir un coup de chance.

En ce moment, PLUTON principe de transformation arrive sur son SOLEIL (buts et sentiments) puis sur MERCURE (contrat et entourage), donc on peut penser que sa vie  va passer par une crise et une reconstruction possible ou un changement d’environnement, mais les aspects exacts ne sont pas avant 2015/2016.

D’autant qu’URANUS, principe d’irruption, se trouve sur SATURNE, la stabilité et l’ambition, et fait un aspect de tension au SOLEIL (but et rayonnement), ce qui tend à dire qu’il pense à une rupture et et voudrait bouleverser son existant ou retrouver une certaine liberté, mais c’est de l’ordre de sa pensée et pas forcément dans la concrétisation. Il peut donc avoir du mal à le faire.

En face du SOLEIL (but) nous avons JUPITER, qui appelle à ce que les choses reviennent en ordre.

Pour finir, NEPTUNE dans son ascendant, met du trouble dans son champ personnel et environnemental.  Il peut se poser des questions et ne pas y voir très clair et être déstabilisé au quotidien.

Parfois aussi, le harcèlement peut être  une stratégie efficace et très perverse pour convaincre un salarié dont on n’a plus besoin, de s’en aller. Et souvent ce harcèlement isole la personne concernée notamment au niveau de ses collègues.  Votre conjoint a une personnalité assez influençable, les idées des autres viennent le perturber, il est sensible aux ambiances collectives. Pourquoi le harcèle t’il, quel est le motif ?

Ce qui m’embête ici, c’est que MARS l’activité ne subit aucun changement pour l’instant. Ne pourrait-il pas avoir une conversation  avec sa hiérarchie pour mettre les choses au clair avant de faire quoi que se soit  ?  Car ce qui prime actuellement dans ce thème, c’est  la stabilité au plan matériel, et donc privilégier la durée serait positif.

On  a des choses qui pourraient bouger à partir de la fin octobre, un nouveau contrat possible par exemple, mais est-ce que cela lui conviendrait vraiment  (carré VENUS )?  Est-ce qu’il aime ce qu’il fait ?

Dans un premier temps, je lui conseillerai de prendre les choses dans l’ordre, c'est à dire qu'avant de faire quoi que ce soit  qu’il essaie si  possible de mettre les choses à plat avec son patron. S’il a l’intention de  partir, il n’ a rien à perdre à le faire, mais peut être tout à gagner !

Et dans un second temps, revenez vers moi dès qu’il y a du nouveau.

Je pense personnellement qu’il y aura une remise en question  pour lui, mais pas tout de suite, et je me demande s’il n’y a ou n’y aura pas un lien entre vos problèmes de couple, et une réorganisation du quotidien ou du lieu de vie.  Est-ce que vos problèmes de couple ne viennent pas aussi du fait que cela se passe mal à son travail ?

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
lune
Invité

MessageSujet: vie professionnelle   Dim 18 Aoû - 13:56

Je vous remercie de votre réponse. Effectivement vous évoquez la difficulté de mon conjoint à trouver une certaine stabilité, c'est tout à fait vrai. C'est aussi cette difficulté qui provoque des conflits au sein de notre couple. Mais le travail qu'il occupe aujourd'hui lui plait réellement. Il a déjà tenté d'entamer un dialogue avec sa hierarchie mais qui s'avère être impossible. La seule solution pour se protéger à l'heure d'aujourd'hui est de partir de son entreprise, il en va de sa santé physique et mentale.
Je ne vis pas très bien cette situation, j'ai surtout peur de l'avenir et de l'insécurité, mais je dois laisser au temps et aux évènements de se dérouler et surtout déployer de l'énérgie pour rebondir.
cordialement.
Lune
Admin
Admin

MessageSujet: vie professionnelle   Lun 19 Aoû - 10:47

Bonjour Lune,

S'il est indispensable pour sa santé psychologique qu'il change de travail, il y a comme je vous l'ai dit la possibilité d'une réorganisation de l'activité fin octobre, ou plus tard vers le 24 novembre.

Mais il est aussi possible que ce changement soit difficile et que tout n'aille pas comme il le souhaite :

nous avons  URANUS principe de changement ou de liberté sur SATURNE (stabilité, construction, temps) qui serait l'indice que ce changement ne soit pas forcément en accord avec ses objectifs ou comme il l'envisageait (carré SOLEIL) ou bien que ce changement soit contrarié et qu'il soit difficile de trouver un nouveau poste.

Il est donc impératif qu'il sonde le marché et qu'il postule avant de démissionner. Ok ?

Vous me direz Lune.

Patricia sunny sunny
lune
Invité

MessageSujet: vie de couple   Jeu 22 Aoû - 19:14

Merci pour vos conseils. Je l'aide comme je le peux mais je suis moi meme dans une pèriode de remise en question au sein de ma vie de famille. Je l'ai beaucoup soutenu depuis plusieurs années et j'ai la sensation de m'etre un peu perdu j'ai besoin de me retrouver et de penser un peu à moi chose, que je n'ai pas fait depuis longtemps.
Je l'encourage cependant et l'aide dans sa recherche d'emploi. Je vous tiendrais informée.
Cordialement.
Lune
Admin
Admin

MessageSujet: vie professionnelle   Ven 23 Aoû - 15:59

Oui, Lune vous êtes dans des moments de changements, remise en question et réflexion sur vos buts de vie.

Votre âge de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) peut effectivement passer par des bouleversements, mais elle ne semble pas mauvaise, JUPITER vous apporte une protection sur cette décennie là, même au niveau matériel cela devrait aller mieux, avec une possible stabilité.

Bon week-end. Patricia sunny sunny 
lune
Invité

MessageSujet: vie de couple   Ven 23 Aoû - 17:09

Merci ce que vous me dites me rassure. Je sens intuitivement que des changements peuvent avoir lieu mais je ne sais pas dans quels domaines. Pensez vous que dans les mois à venir me vie sentimentale peut connaitre des bouleversements?
Lune.
Admin
Admin

MessageSujet: Vie de couple   Sam 24 Aoû - 8:47

On a effectivement PLUTON, principe de crise qui se confronte au soleil (buts et amour) ainsi qu’à SATURNE représentant ce qui est construit depuis longtemps. PLUTON est plutôt lent dans sa course, et il va donc opposé son principe  dans votre vie privée,  notamment en provenance du conjoint.

NEPTUNE par sa signification est dans votre secteur relationnel et contractuel (professionnel également)  depuis quelques années, ce qui met du trouble effectivement dans les ambiances de vie ou les contrats, en établissant un éloignement, ce qui peut dissoudre le lien.

SATURNE (principe limitatif ou pesant) va arriver en Septembre dans vos bases pour environ deux ans 1/2, il demande ici réflexion, épuration, clôture de certains pans de vie. Il peut y avoir un changement obligé, ou des solutions à trouver.  Par son carré à MARS, il veut contraindre ou limiter vos choix et vos actes,  vous frustrer dans vos désirs, refroidir la sexualité, ou retarder les décisions, et par celui à la LUNE, apporter une frustration quotidienne ou intime, un manque de fantaisie, etc….

URANUS quant à lui agit de manière plutôt psychologique et un bouleversement arrivant de l’extérieur peut effectivement apporter une crise, ou un conflit en rapport à un environnement, un lien ou un contrat et à vos buts et sentiments ; peut être une éventuelle rencontre ou opportunité qui remettrait tout en question, votre VENUS recevant des aspects d'URANUS et de MARS pour les élans, les attirances et les coups de coeur ??? (en octobre, décembre ou au printemps 2014)  Question 

Il faut bien sûr rapprocher cela de ce qui se passe globalement dans votre vie, que ce soit professionnellement ou affectivement, je n'ai pas tous les éléments pour le faire.  Néanmoins,  puisque vous posez la question, en effet votre vie sentimentale pourrait connaitre certains bouleversements.

Cependant, vous avez toujours votre libre-arbitre, Lune  !

Revenez vers moi, si besoin. Bon week-end à vous.
Patricia sunny sunny
lune
Invité

MessageSujet: vie de couple   Sam 24 Aoû - 15:47

De nouveau merci pour vos éclaircissements. Effectivement j'ai libre arbitre dans ma vie et je suis dans une période d'épuration de ce qui me gêne depuis des années. Mais ce n'est certainement pas un hasard si les choses arrivent maintenant, l'influence des planètes jouent certainement un rôle dans ce besoin de grand ménage dans ma vie même si je reste maître de celle ci.
Merci beaucoup bon week- end , je reviendrais vers vous dans quelques temps je laisse maintenant les événements se produire.
Lune
lune
Invité

MessageSujet: vie sentimentale   Lun 9 Sep - 20:17

Bonsoir à vous,
je me permet de revenir vers vous car je vis très mal la situation de mon mari. Depuis quelques temps je me pose beaucoup de question sur l'avenir de notre couple et la situation deviens pour moi insupportable. Je pense de plus en plus à une séparation mais je ne sais pas si la pèriode est propice d'autant que notre situation financière n'est pas très bonne. Comme vous l'avez très bien décrit il a été jusque là très instable professionnellement, de plus il gère très mal son budget. Je ne supporte plus cette insécurité permanente.
Lorsque vous me parliez de bouleversements dans ma vie affective, quels genres de bouleversements? Est ce qu'ils peuvent être positifs pour moi ?
Nous avons des enfants et c'est pour cela que je me pose beaucoup de questions sur mon avenir.
Je ne sais pas si je suis très clair dans ma question, je souhaiterai si cela est possible que vous m'apportiez un peu plus de détails sur ma vie sentimentale.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
CORDIALEMENT. Lune
Admin
Admin

MessageSujet: vie sentimentale    Mar 10 Sep - 7:10

Bonjour Lune,

Dans mon dernier message, je réponds en grande partie à toutes vos questions, d’une manière globale bien sûr,  car c’est ainsi que le forum  fonctionne. Et  je n’ai pas tous les éléments de votre vie, pour  avoir un regard plus objectif, ce qui peut se faire par un échange de mails privés, si vous le souhaitez.

Avez-vous fait le point sur vos priorités de vie, réfléchi à vos véritables désirs, et ressenti ce qui n’est plus possible.

Les tensions du thème laissent supposer une séparation à venir, et vous avez envie de vous libérer, mais le changement peut être difficile à amorcer, de même que vous pouvez y résister….

La priorité est de ne pas vous mettre dans les difficultés matérielles, ce qui veut dire qu’il vous faut un salaire correct, l'avez-vous ?

La tonalité de la décennie de votre quarantaine annonce une remise en ordre positive et une protection (relationnelle, matérielle), suite à un bouleversement, à savoir dans quel domaine, il va se vivre ?  

C’est vrai qu’en ce moment, JUPITER principe d’ordre naturel et d’harmonie est sur votre SOLEIL pour réorganiser vos buts, ou les désorganiser. Ce qui se passe en synchronicité dans votre vie va faire pencher la balance d’un côté ou d’un autre, dans un domaine particulier ou dans un autre. Et en rétrogradant, JUPITER  va sans doute vous pousser à toute cette réflexion sur votre existant, puis il repasse sur cette même  position en Mai 2014, ce qui pourrait indiquer la mise en lumière de la situation, sachant que la fin 2014  à venir est une période beaucoup plus tendue.

Je ne peux vous en dire plus sans avoir d’autres éléments et les étudier en conséquence. Votre réflexion ainsi que votre décision sont importantes  pour construire votre futur, et méritent une étude approfondie.

Contactez-moi par mail privé : patricia.aub@free.fr   si vous voulez en parler.

Bien à vous.

Patricia sunny sunny
lune
Invité

MessageSujet: vie materielle et sentimentale   Jeu 12 Sep - 21:32

bonsoir Patricia, je vous remercie de votre réponse et de votre proposition. Pour le moment je continue d'utiliser le forum, j'ai surtout besoin de réassurance. Votre réponse m'éclaire un peu plus. Mon mari est actuellement en quête d'emploi, mais il est vrai que je ne supporte plus son instabilité professionnelle, nous arrivons maintenant mieux à communiquer car il a eu des périodes ou il était très mal avec beaucoup d'agressivité. Depuis plusieurs mois je me positionne de façon très ferme avec lui il change beaucoup et il est beaucoup plus à mon écoute, ce qui est plutôt positif. Mais j'avoue être dans la colère en ce moment ce qui rend mes relations avec lui assez floues. J'ai beaucoup de mal à lui pardonner les années précédentes où il m'a fait souffrir et je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour lui pardonner et je ne sais pas si je suis prête à reconstruire une vie avec lui ou si je dois le quitter,mais je prend le temps nécessaire pour maturer tout cela. Je sais que j'ai besoin de temps pour maturer tout cela. Je me rend compte que j'ai besoin de sécurité pour avancer.
Vous évoquiez peut être une rencontre ou un coup de coeur dans les mois à venir, et j'avoue que si cela devait se produire je pourrais le vivre comme une libération et cela pourrait m'aider à partir plus facilement.
C'est à moi de faire un travail sur moi pour avancer, je me fais aider pour cela, mais j'ai encore quelques angoisses par moment sur la peur de mon avenir. Je dois me faire confiance...
Merci cordialement.
Lune
Admin
Admin

MessageSujet: vie sentimentale    Ven 13 Sep - 7:05

Je comprends votre besoin, Lune.

Patientez encore et prenez un temps de recul, c'est ce que SATURNE vous demande puisqu'il entre dans vos bases et "constructions" pour les recentrer, y réfléchir, et en retirer l'essentiel pour continuer votre vie. Ainsi, une décision s'imposera à vous plus clairement !

Bonne journée. Patricia sunny sunny 

lune
Invité

MessageSujet: vie sentimentale   Ven 13 Sep - 16:25

Bonsoir,
oui je prends effectivement le temps, je pense que je verrais plus clair dans les mois à venir. Je vous tiendrais informée. Merci à vous.
Lune
lune
Invité

MessageSujet: nouvelle année   Mer 1 Jan - 19:58

Je reviens vers vous en cette nouvelle année pour vous remercier et vous souhaitez une bonne année 2014. Je suis actuellement dans une période de réflexion et d'introspection. Mon conjoint a quitté son emploi et est donc en recherche d'emploi et en attente d'une éventuelle formation dans le but d'une reconversion professionnelle. Pour ma part je suis dans l'attente également d'un financement de formation me permettant d'évoluer dans ma profession actuelle tout en continuant mon activité professionnelle. Pour le moment le temps est plus à la réflexion qu'à l'action. Voici les dernières nouvelles. Bonne journée. Lune
Admin
Admin

MessageSujet: nouvelle année   Jeu 2 Jan - 16:58

Bonsoir Lune,

Merci pour vos vœux, à mon tour je vous souhaite une excellente année 2014.

SATURNE en ce moment dans vos bases, est propice en effet à la réflexion, et ralentit votre « faire », et peut mettre des contraintes ou limitation dans le quotidien.
Cette reflexion est cependant favorable pour remettre de l’ordre dans le professionnel, le relationnel, et par rapport à vos buts et objectifs de vie.

Bonne fin de soirée. Patricia  sunny  sunny 
lune
Invité

MessageSujet: vie professionnelle   Lun 17 Fév - 18:28

Bonsoir Patricia, mon conjoint viens de passer un concours d'entrée pour une formation paramédicale, afin de reprendre des études pour 10 mois. Si il obtient ce concours sa formation débutera en septembre 2014. Pensez vous que cette année lui sera favorable pour une reprise d'études? Il est né le 04/01/1968 à Moulins à 11h00.
Je suis inquiète par rapport à son avenir professionnel, et je pense que sa situation actuelle va de paire avec notre vie de couple. Je me demande de plus en plus si je dois divorcer, car son instabilité professionnelle m'ait de plus en plus difficile à vivre. Je suis actuellement extrêmement fatiguée physiquement et psychiquement.
Je pense que ma décision sera liée à sa réussite ou échec à ce concours. Merci à vous pour votre temps. Cordialement. Lune
Admin
Admin

MessageSujet: Vie professionnelle   Mar 18 Fév - 12:09

Bonjour Lune,

Je regarde et vous dis cela en fin de journée.
A très vite.

Patricia  sunny sunny 
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Mar 18 Fév - 17:52

merci pour votre rapidité. J'ai déposé mon message hier, mais je sais que vos jours de consultations sont le jeudi et vendredi donc si vous avez d'autres consultations je peux patienter d'ici jeudi pour une réponse. En tous cas merci encore. Lune
Admin
Admin

MessageSujet: vie professionnelle   Mar 18 Fév - 20:21

Oki.

ce n'est pas vraiment comme cela que ça fonctionne. A vrai dire, je consulte tous les jours, après tout dépend de ma disponibilité. Néanmoins je partage les consultations le jeudi et vendredi pour les personnes  intervenant via le site de Michel d'Aoste. Voilà.

Quelle est votre question, exactement ?  scratch 

Car on a déjà vu qu'il allait subir des changements et vraisemblablement une réorientation.

Patricia  sunny sunny
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Jeu 20 Fév - 21:29

Je souhaitais simplement savoir si 2014 était une pèriode favorable pour lui pour des études. Bonne soirée. Merci
Admin
Admin

MessageSujet: vie profesionnelle   Ven 21 Fév - 17:01

bonjour Lune,

Sa météo de Septembre semble plus dégagée qu'actuellement ; Quand serait son concours ?

Patricia  sunny sunny 
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Sam 22 Fév - 17:09

il a passé l'écrit, il attend les résultats, il doit passer l'oral entre mars et avril. La rentrée doit se faire en septembre 2014.Bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: vie profesionnelle   Lun 24 Fév - 14:34

Bonjour Lune

Sa quarantaine peut être liée en effet à du mouvement, un apprentissage ou études sur du court terme, mais je ne suis pas sure que le médical ou ces études- là correspondent bien à ses inclinations, ou bien les choses pourraient ne pas s’accorder comme il l’aurait souhaité. Cette potentialité est en natal, et il pourrait l’activer ( ?) sachant qu’il peut y avoir aussi des obstacles à sa volonté, dans un domaine ou un autre, et qu’il a des centres d’intérêts multiples et variés.

Il est dans une époque de changement, de remise en question de ses buts et objectifs, mais aussi dans une période de flottement et il peut y avoir un changement d’ambiance ou de quotidien du au collectif, ainsi qu’une transformation de son entourage.

Alors est-ce dans son domaine affectif ? ou dans son domaine professionnel ?

Vous me dites qu’il va reprendre une formation de 10 mois pour des études dans le para-médical, c’est vaste ! c’est quoi exactement ?

Est-ce que les écrits se sont bien passés, ils étaient à quelle date ?

Bien cordialement
Patricia  sunny sunny 
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Jeu 6 Mar - 20:43

Bonsoir, je viens de lire votre message. Mon mari a passé les écrits du concours à l'école d'aide soignant, il a eu les résultats la semaine dernière, il n'est pas admissible à l'oral. Il est dans une grande interrogation au niveau de son avenir professionnel.
Bonne soirée. Lune
Admin
Admin

MessageSujet: vie profesionnelle   Ven 7 Mar - 16:00

Bonjour Lune,

Je comprends mieux les aspects de tensions qu’il a actuellement, sans savoir vraiment dans quel domaine, ils opéraient (professionnel ou affectif) :

SATURNE principe du temps arrive sur NEPTUNE, pour mettre de la lenteur dans un projet, tout en montant en carré de MARS (activité). Il vient freiner ses actes et ses désirs, ou apporter une limitation, un délai dans son orientation.

URANUS principe de bouleversement est plutôt dans son secteur moral, il voudrait changer, mais comme il monte au carré du SOLEIL, il ne peut pas faire comme il le souhaite.

Comme PLUTON principe de transformation est pile sur son SOLEIL (buts, réussite), il met une crise dans ses objectifs ou réalisations professionnelles, avec une destruction/reconstruction qu’il crée lui-même, mais qui est difficile à faire.

NEPTUNE principe de trouble dans son ascendant, met du brouillard et de l’instabilité dans son environnement personnel, ses projets rencontrent un manque de chance. Il approche de la LUNE (foyer, lieu de vie, épouse) en carré de VENUS (couple), c’est clair qu’il peut y avoir un désordre ou déséquilibre affectif.

Puisqu’il n’est pas admissible à l’oral, comment voit-il les choses en rapport de son poste actuel, et du projet de cette formation ?

Patricia  sunny sunny 
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Ven 7 Mar - 20:44

bonsoir Patricia,
il pense repasser le concours d'aide soignant dans une autre école, pour le moment il est au chomage il s'est inscrit en agences d'intérim. La situation est effectivement tendue entre nous également. Merci pour votre réponse. Bonne soirée
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Lun 10 Mar - 18:53

Bonsoir Patricia, je suis actuellement dans une pèriode de grande fatigue psychique et physique que j'accepte en m'accordant du repos. Je fais preuve de patience pour retrouver de l'énergie et pouvoir prendre une décision concernant mon couple, j'aspire à une vie plus sereine. Je suis seule maitre de ma vie et je sais que je vais devoir faire un choix si je souhaite retrouver une vie plus calme. Bonsoir.
Admin
Admin

MessageSujet: vie professionnelle   Mar 11 Mar - 14:17

bonjour Lune,

Je reviens vers vous demain.

Belle fin de journée. Patricia  sunny sunny 
Admin
Admin

MessageSujet: vie professionnelle   Mer 12 Mar - 15:06

Actuellement PLUTON le principe de crise est dans votre secteur intime et privé. La crise  en provenance de l’autre  vient confronter, vos buts et sentiments (SOLEIL) et votre existant ou ce qui est installé.

De plus URANUS principe de bouleversement monte au carré du SOLEIL (buts et objectifs, amour), ce qui peut parler aussi des changements occasionnés par l’époux, mais qui sont vécus de façon contraignante ou tendue pour vous.

Vous pouvez d’ores et déjà ressentir l’énergie de ces aspects, ils ne seront cependant en maximum d’intensité que durant l’année 2015/2016, on peut donc penser à des transformations pas vraiment faciles à opérer dans votre vie.

SATURNE dans vos bases de vie, amène son principe limitatif, et peut correspondre à la fatigue psychologique ou physique que vous exprimez face à votre situation. Il y a une réflexion à faire, sur ce qui est essentiel pour vous.  Le principe de SATURNE peut toucher votre organisme, votre émotionnel, tout comme votre foyer et votre quotidien, en amenant des frustrations, des manques, ou la clôture d'un pan de vie.

Aux environs d’octobre JUPITER principe d’ordre et d’organisation arrive dans votre secteur personnel, et vient transformer MARS votre faire, votre pouvoir de décision ou de choix. Il peut y avoir à ce moment-là, une décision de déménager et de réorganiser votre environnement personnel.
Il faut voir ce que vous souhaitez faire, car on a pas mal de tensions à venir jusqu’en début d’année prochaine au moins. Il faut donc  essayer de répondre au mieux pour ne pas générer trop de conflits et de situations difficiles.

Voyez déjà ce qui se passe courant mai, lorsque JUPITER vient transformer votre SOLEIL. Est-ce un nouveau cycle, ou une reprise de confiance, une réorganisation concernant votre époux, une aide ou un appui quelconque, une belle rencontre, ou des vacances, etc....

Vous me direz, si des choses ont changé aux alentours de cette date.

A bientôt et bon courage. Patricia  sunny  sunny
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Mer 12 Mar - 18:06

Je vous remercie pour votre réponse, je vous donnerais des nouvelles effectivement en mai. Bonne soirée.
Lune flower 
lune
Invité

MessageSujet: une nouvelle énergie   Sam 31 Mai - 12:49

Bonjour Patricia, comme je vous l'avais promis je vous donne de mes nouvelles. En effet ce mois de mai m'a paru beaucoup plus léger, même si jusqu'à la fin du mois rien n'a vraiment changé dans ma vie, mais c'est plutôt moi qui ais porté un autre regard, je me sens dans une énergie plus positive qu'en début d'année. Sur la fin du mois de mai mon mari a trouvé du travail, peut être est ce la loi d'attraction? En tout cas je remercie l'univers pour ce cadeau! Au niveau de mon couple j'ai de plus en plus besoin de m'affirmer, chose que j'ai eu du mal à faire jusque là. Je me sens dans un besoin de me retrouver car je me suis perdue toutes ces années auprès de lui. L'idée d'une séparation m'apparait comme beaucoup plus claire et plus évidente pour me libérer de cette vie qui ne me convient pas, mais que je m'obligeais à subir.
Je sens ce besoin de me réapproprier ma vie et de redevenir maître de mon bonheur et de ma vie grandir de jour en jour, et surtout j'apprend à lâcher ma culpabilité et mes peurs.
J'apprend à faire confiance en l'univers...
Bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Une nouvelle énergie    Mar 3 Juin - 9:54

Bonjour Lune,

Votre quarantaine n’est pas mauvaise en soi, même si elle peut être contrariante ou avoir des côtés frustrants ou limitants…. Vous bénéficiez cependant d’une protection pendant cette période d’âge, jusqu’à 48/50 ans…. Wink 

Et justement pendant ce mois de Mai, JUPITER planète d’ordre et de protection passait sur votre SOLEIL (but, sentiment, rayonnement) pour apporter plus d’optimiste,  réorganiser vos buts, retrouver la confiance et votre affirmation personnelle, etc….. C’est positif et vous êtes en phase avec les planètes  cheers  cheers 

C’est ce qui a permis à votre mari de trouver du travail, le SOLEIL étant le représenté du conjoint, et JUPITER le matériel, l’aisance,
l’expansion  cheers  cheers .

Concernant votre évolution personnelle, à mon avis, il est nécessaire de ne pas vous fixer des objectifs sur le long terme, car les  planètes lourdes indiquant les grands changements ou remises en question ne sont pas sous votre maitrise, donc dépendent de l’extérieur ou d’autrui…

Vous devez plutôt saisir les opportunités qui se présentent à vous. Elles vont vous permettre des prises de conscience et de trouver une nouvelle énergie ou plus de liberté pour agir en conséquence, et URANUS principe d’inédit  peut vous apporter cela dans la période à venir, comme par exemple un bouleversement nécessitant un choix, un mouvement ou touchant votre « faire » ou votre activité….

...tandis que SATURNE (limites, obstacles, délais, clôture) va traverser vos installations et  que JUPITER viendra remettre de l’ordre ou une autre organisation dans votre environnement personnel à partir de Septembre.

Affaire à suivre donc… Suspect 

Belle journée à vous.
Patricia  sunny  sunny
lune
Invité

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Mer 4 Juin - 19:29

Bonsoir Patricia, je vous remercie de votre réponse. Effectivement j'attend de belles opportunités, à moi de les saisir au bon moment lorsqu'elles se présenteront.
Bonne soirée cordialement Very Happy Very Happy 
lune
Invité

MessageSujet: vie sentimentale   Dim 3 Mai - 16:57

Bonsoir Patricia, je reviens vers vous après près d'une année écoulée. Je suis actuellement dans la réflexion d'une séparation avec mon mari, bien sur avec beaucoup d'interrogations sur ce choix mais je suis arrivée au point de non retour dans mon couple. Est ce le bon moment en 2015 ?Que pouvez vous me dire dans le domaine affectif au niveau de mes planètes à l'aube de ce 2ème semestre 2015?
Merci à vous. Cordialement
Lune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vie matèrielle et professionnelle   Lun 4 Mai - 20:34

Bonsoir Lune,

Votre quarantaine est assez favorable pour réussir à atteindre vos buts, il peut y avoir facilité ou protection dans la difficulté.

PLUTON principe de destruction/reconstruction est dans le secteur de votre vie intime et s’oppose à votre SOLEIL, vous êtes confrontée à une crise qui fait changer vos objectifs. Si le SOLEIL est rattaché au cœur, on peut dire que c’est une crise sentimentale en provenance d’autrui, vous la subissez, ce qui pourrait aussi laisser supposer une liaison cachée possible.

NEPTUNE principe de trouble dans votre secteur relationnel est plutôt favorable pour un éloignement positif dans vos constructions.

En passant sur MARS dans votre secteur personnel en Juin, JUPITER principe de mise en ordre, peut officialiser une action, ou vous aurez les moyens de vous organiser. Il protège et concrétise vos décisions.

On a quand même de grosses tensions durant l’été, avec soit la cloture difficile de vos environnements personnel et relationnel, soit un délai, des contraintes, des difficultés.

Il faut donc accorder les aspects à vos actes, et voir s’ils correspondent aux délais ou aux échéances que vous vous êtes fixés.

Bien à vous.
Patricia sunny sunny

lune
Invité

MessageSujet: vie sentimentale   Mer 6 Mai - 20:20

Je vous remercie pour votre réponse. Pour le moment rien n'est engagé. La décision ne tient qu'à moi, et je dois surtout ma faire confiance sur mes choix.
Bonne soirée à vous;
Cordialement
Lune Very Happy

vie matèrielle et professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1