patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

bonjour, question pour une vente immobilière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

MessageSujet: bonjour, question pour une vente immobilière   Jeu 22 Aoû - 9:15

bonjour,

je m'appel nathalie, je suis née le 19 mars 1983 à 14h55 à issy les moulineaux.
Voilà en ce moment ma maman (françoise, née le 25 février 1945 à 9h20 à nantes) fait une vente immobilière (démolition de sa maison et vente du terrain en 2 terrains) mais la vente est bloquée depuis 6 mois (nous aurions du signer en février) 1 acheteur n'avais pas sa carte de séjour et l'autre ne voulait pas signer tant qu'il ne l'avait pas maintenant que le 1er vendeur à sa carte les banques ne répondent plus pour le crédit et le 2ème acheteur recul toujours la date (on devait signer le 28 juin).
pensez vous que la vente va être signée  d'ici peu (avant mi septembre) ?
cette situation nous met dans de grosses difficultés financières de plus ma maman n'as plus de maison, la voyez vous emménager dans sa maison rapidement ?

merci d'avance pour vos réponses.

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Question pour une vente immobilière   Jeu 22 Aoû - 17:10

Bonsoir Nathalie,

Je suis désolée, je n'ai pas reçu de mail m'avertissant de votre message. Ça arrive parfois !

Je regarderai donc demain maintenant.

Bonne soirée. Patricia sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Question pour une vente immobilière    Jeu 22 Aoû - 17:43

Je reviens vers vous Natou, car je ne comprends pas bien. Quand vous demandez si je vois votre maman bientôt emménager dans sa maison, de quelle maison parlez-vs ? Où habite t elle actuellement ? Et quels sont ses projets au sujet de son habitation ?

J attends vos précisions.

Bonne soirée.

Patricia sunny sunny 
natou

MessageSujet: Re: bonjour, question pour une vente immobilière   Jeu 22 Aoû - 18:01

Bonsoir,
pas de soucis, je pense que vous devez être pas mal débordés.
merci de votre attention, en faite, ma maman vit chez moi car elle a vendu (enfin c'est pas encore signé chez le notaire) sa maison en démolition pour le terrains à 2 personnes.
donc actuellement elle vit chez moi, et attend de signer chez le notaire pour pouvoir racheter une nouvelle maison qu'elle a déjà trouvé et bloqué.
1 des acheteurs avait eu des problèmes avec sa carte de séjour maintenant qu'il l'as les banques ne suivent plus, on attends encore des réponses de banques.
avec le 2ème acheteur on devait signer en juin puis le 28 juillet mais il a encore reculer la date et maintenant on n'as toujours pas de date fixée.

voyez vous une date bientôt, avant mi septembre ?

et pour moi si possible voyez vous de mieux niveau finances ? car du coup cette vente me permettais d'avoir un peu d'argent pour rembourser mes crédits.

merci encore du temps que vous m'accordez.

bonne soirée.

natou
Admin
Admin

MessageSujet: Question pour une vente immobilière   Ven 23 Aoû - 15:42

Bonjour Natou,

L’âge de la soixantaine (et +) de votre maman, peut être lié à un fait déstabilisant ou à une déception d’une part, et en rapport à un environnement favorable ou une transaction d’autre part, pendant cette décennie.

URANUS dans le champ environnemental personnel parle de bouleversements liés à l’environnement ou à un lieu géorgraphique, et à des imprévus. Il indique un déménagement ou un changement de lieu mais il est encore assez éloigné du maximum d’intensité avec la LUNE (lieu de vie).

JUPITER dans ses bases et son existant vient remettre en ordre les constructions mais il fait un carré à VENUS (les accords) jusqu’à janvier 2014, ainsi que des aspects tendus avec l’axe matériel, ce qui rend difficile la concrétisation et les finances.

PLUTON dans la destinée indique des crises liées à une déception, des troubles, et s’oppose à SATURNE l’immobilier, une vente possible, qui amènerait la richesse.

SATURNE en tension met des délais, pour la richesse (carré PLUTON) et pour concrétiser les actes (carré MARS) par des faits extérieurs, des retards, ou des empêchements.

A la vue de tous ces aspects, je crains qu’il ne lui faille patienter encore un peu, et que les choses seront plus propices courant janvier ou début février. On aurait plus de fluidités à ce moment là.

Je reviens pour votre domaine matériel demain.

Bonne soirée à vous.
Patricia sunny sunny 
Admin
Admin

MessageSujet: Question matérielle   Lun 26 Aoû - 7:04

Bonjour Natou,

Je reviens vers vous pour votre domaine matériel.

Dans votre thème, SATURNE traverse vos bases, et fait des tensions  à l’axe concret, ce qui bloque un peu l'aspect financier, amène des délais et des choses contrariantes, ainsi qu’une période de restriction ou limitation. Bizarrement les choses se débloqueraient aussi fin janvier ou en février 2014 à ce niveau là.

On a aussi NEPTUNE principe de troubles, qui déstabilise  les finances, et qui peut encore faire un peu des siennes quelque temps.

Soyez prévoyante, économe et restez prudente  car SATURNE  rétrogradera et fera à nouveau des blocages de Juin à mi septembre 2014.

Vous serez plus tranquille après, JUPITER (principe d'ordre) vous apportera une forme de protection sur vos environnements et vous permettra de réorganiser votre secteur personnel, avec une réorientation, une opportunité, un bouleversement possible dans l’activité ou le social par un fait extérieur.

Bon courage à vous.

Patricia sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, question pour une vente immobilière   

bonjour, question pour une vente immobilière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1