patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vie affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aureal
Invité



MessageSujet: vie affective   Ven 23 Aoû - 18:36

bjr patricia,
je suis née à Guelma (Algérie) le 4.11.57 - je ne suis pas sûre de l'heure - 8h officiellement et 15h d'après ma mère !
je suis seule déjà depuis 15 ans - et fait qqes rencontres soldées par des ruptures - cela va t'il changer ? y a t'il un espoir ?
merci de votre réponse
cordialement
aureal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: vie affective   Sam 24 Aoû - 8:08

Bonjour AUreal,

Par expérience professionnelle, l'heure officielle est souvent plus juste que le souvenir de la maman, surtout s'il y a eu plusieurs enfants. C'est quand même assez bizarre l'importance de l'écart entre les deux heures que vous donnez, on aurait pu penser le contraire une naissance vers 8 heures et une déclaration à 15 h.

je ne peux pas engager des recherches profondes dans ce sens, la recherche de l'heure exacte étant un travail assez long. Cependant, je vais regarder en rapport de la question que vous me posez, ce qui  me semble le plus juste.

A très vite Aureal, et bonne journée. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: vie affective   Sam 24 Aoû - 9:41


Je reviens vers vous Auréal, car les deux heures que vous m'avez données, changent complètement l'interprétation de votre vie, notamment en rapport avec l'affectif, ou la solitude, ou l'indépendance, etc...

Auriez vous deux ou trois dates importantes et marquantes (votre éventuel mariage, décès du père ou de la mère, etc...) pour m'aider.

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Vie affective   Lun 26 Aoû - 7:13

Bonjour Aureal,

D'après les 2 différentes heures, et au regard des évènements que vous m’avez cités, c’est l’heure officielle de 8 heures qui me semble la plus juste ;

Votre  cinquantaine (48/50 à 58/60 ans ) est plutôt neutre dans la coloration de fond de cette période d’âge. La décennie de la soixantaine (à partir de 58 ans et +) ira dans le sens d’un changement favorable de vie.

SATURNE principe du temps passe sur votre SOLEIL (buts et amour), et entre dans le secteur de votre environnement personnel, il vous pousse à une introspection  et à réfléchir à vos buts de vie. Généralement dans cette position, il n’incline pas forcément à créer des liens, ni à sortir ou rencontrer,  mais plutôt à un repli sur soi et à un sentiment de solitude.

Il y a des possibilités de rencontres, mi septembre, courant octobre ou début novembre par exemple sans regarder plus loin, mais il me semble Aureal, que vous freiniez des deux pieds, et vous faites résistance à toute possibilité de rencontre ou d’engagement, malgré votre indépendance (pas forcément bien vécue). C’est une faiblesse de votre natal, dont il serait bon pour vous de prendre conscience.

PLUTON au niveau psychologique indique que vous avez envie de vivre l’amour, et que vous pourriez régénérer vos sentiments, mais vous n’êtes pas encore totalement prête à remettre votre vie quotidienne et intime ou votre foyer en question (carré LUNE). C’est peut être ce qui a cloché jusqu'à présent ?

Les mondes représentant l’affectif ne changent pas pour l’instant, sauf votre SOLEIL par SATURNE, qui demande surtout une réflexion et un engagement dans le temps.

Vous avez besoin d’être entourée (SOLEIL MERCURE), et le fait d’avoir un compagnon auprès de vous, un ami, ou des relations dans votre environnement semblent importants.

Il faut privilégier cela, et le fait que SATURNE soit dans votre environnement personnel peut vous demander des efforts, notamment pendant les deux prochaines années, pour sortir et vous amuser.

Voyez ce qui se passe vers le 20 septembre dans un premier temps. Personnellement, je ne suis pas vraiment confiante à cause de ce SATURNE (limitation, isolement) en transit.

De même, il peut y avoir aussi une rencontre plus importante ou un fait passionnel  en septembre 2014.

Il y a toujours des possibilités dans un thème, mais les aspects doivent trouver une synchronicité dans la réalité de votre vie, et on ne peut pas rencontrer si on ne sort pas n’est-ce pas ?  alors on risque de manquer certaines opportunités, et  ce serait le cas de ce SOLEIL natal (but et amour, joie, réussite) carré URANUS (changement, opportunité, indépendance), ainsi que du carré VENUS (sensualité, attirance) à la LUNE (quotidien, foyer) qui peut indiquer une difficulté à trouver un équilibre ou la sérénité dans votre vie quotidienne et intime.

Peut être en positif, ce SATURNE dans votre champ personnel, va vous aider à réfléchir à votre vie, pour en trouver le but essentiel (SATURNE sur SOLEIL).

Bien à vous. patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
aureal
Invité



MessageSujet: vie affective   Lun 26 Aoû - 18:20

je vous remercie pour votre réponse, Patricia, bien que je sois assez déçue;
Après avoir tenté durant 20ans de maintenir mon mariage, me voici toujours dans cette solitude affective bien que j ai travaillé sur moi avec un professionnel durant quelques années.
Me diriez vous l autre perspective si je suis née réellement vers 15h (ma mère se rappelle être en promenade au lieu de faire la sieste à cause du climat lorsqu elle a ressenti les premières douleurs) ?
Merci beaucoup
Auréal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Vie affective    Lun 26 Aoû - 18:48

De mémoire, c'est cette heure là 15 h qui parle beaucoup plus de solitude.

De toute façon cela ne changera pas les autres mondes affectifs tels que soleil et Vénus, mais plus particulièrement les aspects de la Lune (foyer, quotidien, vie intime).

Je regarde demain. Bonne soirée.

Patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
aureal
Invité



MessageSujet: vie affective   Mar 27 Aoû - 5:41

bjr Patricia

ma mère vient de me rappeler " détail" elle a été déclarée le 02/11/1936 à la mairie mais est née en réalité le 01/11/1936.
Je ne sais pas si cela a de l importance.

Merci

Aureal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: vie affective   Mar 27 Aoû - 8:23


oui, dans ce temps là, l'heure était souvent approximative, notamment dans les pays d'Afrique.

Et puis votre mère peut être née le 1 à 23 h 50 et déclarée le 2. Peu importe, je n'ai pas tenu compte de la date de naissance des parents, qui n'a rien à voir avec vous ou les évènements de votre vie.

Je reviens vers vous tout à l'heure.

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: vie affective   Mar 27 Aoû - 9:06

L’heure de 15 heures change en effet les aspects de la LUNE, qui sont plus positifs puisqu’il n’y a plus le carré à VENUS cheers , et  hier soir, j’avais inversé les thèmes quand je vous ai répondu, de mémoire.

Donc  dans ce cas, nous avons  une période d’âge de la soixantaine qui est importante, car elle culmine votre thème, dans le sens d’un changement qui pourrait toucher votre vie quotidienne et intime. Il y aurait cependant un effort à faire pour stabiliser votre environnement personnel,  quelques  contraintes dans l’entourage, ou bien des périodes de solitudes  plus pesantes à vivre dans cette décennie . Vous pourriez cependant faire une union sur le tard, c'est une potentialité natale.

Les transits sur les planètes restent les mêmes que plus haut, seul les grands secteurs de vie changent avec l’heure.  Et pour l'instant, nous n'avons pas de grands changements impliquant les secteurs du thème, sauf NEPTUNE dans votre environnement personnel. Comme c'est une planète lente, elle va en changer lentement les ambiances, mais aussi votre façon de penser.

Voilà ce que je peux rajouter Auréal, il faut attendre l'été 2014, pour être dans une période de chance pour un éventuel changement.

Mais rien n'empêche, comme je vous l'ai dit plus haut,  des possiblités de rencontres et d'amitiés. Il faudra voir à ce moment là, comment les choses peuvent évoluer en parallèle à ce qui se passe concrètement dans votre vie.

Et nous sommes à peu près sûres toutes les deux, de ne pas avoir l'heure précise de naissance, donc c'est toujours un peu délicat pour des prévisions justes aux dates près.  

Bien à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vie affective   

Revenir en haut Aller en bas
 
vie affective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKA Penniman ♔

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: