patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 retour de vos propos d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nine69



Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: retour de vos propos d'août   Jeu 12 Sep - 18:59

Bonsoir Patricia,
comme suite à notre échange d'aôut, je viens vous faire un retour de votre lecture de mon thème au sujet de ma question affective:Vous m'aviez tout d'abord parlé d'un retour du passé vers septembre : votre lecture était juste et vos outils performants :

- tout d'abord en août: une ex relation d'i y a 12 ans m'a recontactée pour renouer une relation qui ne me correspond pas, donc, j'ai décliné;
- ensuite, le jour où vénus passait sur mon soleil , l'homme évoqué dans l'échange allait venir là où je me trouvais en train de m'occuper de clients (qui me l ont dit lorsque je suis arrivée, alors que j'avais pris ce rendez-vous avec eux depuis 14 jours-); je ne sais pas si c'est un hasard ou pas, le fait est que j'ai fait en sorte de partir avnt son arrivée, non prête, même si très amoureuse, à le re-voir, qui plus est chez des patients,au vu de la façon dont il avait clôturé notre échange en juin, . Je ne sais s'il savait que j'étais là avant à 17h , alors qu'il devait venir à 18h30, mais , il est peu probable qu'il ne l'ait pas su par nos patients âgés respectifs. BREF, là aussi, vous aviez mentionné cette éventualité , et ce fut ce qu'il advint.
-enfin, il y a quelques jours, un homme "rencontré" en 2009 a repris contact.
Donc, je tenais à signaler la justesse de vos propos et la précision de l outil que vous utilisez.

Depuis, en consultation privée, vous avez brossé un portrait affectif de moi qui me permet d'énormément avancer. Je souhaite aux personnes qui liront cela de saisir l opportunité de comprendre combien, au-delà des prévisions des transits qui nous rassurent chacun, bénéficier d un outil qui permette de laisser derrière soi des comportements du passé, qui nous commandent encore et nous font souffrir, est salvateur lorsqu'on ne peut prendre un recul parce qu on est dans la tourmente.


Je dis ce que je pense.
Je souhaite à chacun de saisir cette opportunité avec vous, puisque c'est vous qui avez fait l ensemble de ce travail.
Bien à vous Patricia
Revenir en haut Aller en bas
nine69



Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Re: retour de vos propos d'août   Ven 13 Sep - 6:31

Ce q'en consultation privée vous m avez expliqué sonne tout à fait juste:
-quand je suis prête à m engager l'autre ne peut ou ne veut pas ou part (comme pour ma naissance, vous l avez très bien mis au clair, merci);
- quand je veux être avec quelqu'un affectivement, je ne sais comment m y prendre, je perds mes moyens; votre travail m a fait comprendre que je devais m appuyer sur mon saturne, sur la prise de recul, le temps, la réflexion sur ce que je voulais et non me laisser dicter ma conduite sur mes passions fortes, ou par mes frustrations qui me conduisaient alors à quitter mes conmportements d'adulte pour celle du nourrisson, de l enfant qui voulait attirer l 'attention de son père : ça aussi, pour moi, c''est énorme, car , avec la conscience de ces points, et mon attention focaliser sur eux lors de prochaines rencontres ou de retours de P. ou d un autre, je vais me préserver émotionnellement.

J'aurai encore besoin de votre aide pour aller sereinement vers un homme et vers l amour du fait de ces multitudes de carré animés puissamment actuellement par Pluton.
Merci encore Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Merci   Ven 13 Sep - 6:52


Merci pour votre témoignage, Nine. cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nine69



Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: vous aviez "lu" juste   Ven 13 Sep - 16:53

Dans votre étude pour moi, Patricia, vous m avez expliqué les "effets" du transit de Neptune sur mon ascendant et, en termes comportemental (intuitions ++++) et événementiel : l'astrologie universelle, simplement, puissamment "juste" : vous m avez donc parlé de "dilution de mon environnement immédiat" et peut`être "un changement de décor au final du transit" vers 2016 : aujourd'hui mon banquier, mon esthéticienne ( 2 personnes en lesquelles j'ai toute confiance humaine et pro, c'est vous dire le choc pour moi ...)m ont appelée pour m'annoncer leur départ dans une autre ville , l un,dès aujourd hui, l'autre , fin septembre, un ami très cher part demain pour 9 mois au moins à l'autre bout du monde ... et , effectivement, des propositions de travail ailleurs(paris + étranger ) sont arrivées à moi cette semaine.
Je sais que ça n'a l air de rien, mais la "dilution" de mon environnement immédiat devient bien concrète pour moi, là. C'est asez angoissant de sentir les gens "disparaître" comme ça , surtout ceux dont la relation semblait immuable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: retour de vos propos d'août   Sam 14 Sep - 6:33

C'est clair qu'avec ce Neptune dans votre environnement personnel, l'expatriation et le lointain sont toujours possible aussi.....

Bien à vous et merci. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nine69



Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Re: retour de vos propos d'août   Sam 14 Sep - 13:31

Merci. Je vous ferai un retour . Pour le moment, je ne me sens pas prête pour une nouvelle expatriation et seule , non; en revanche , les vacances bloquées cette semaine seront à l étranger : Autriche, Grande-Bretagne.
Merci Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vos propos d'août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme est de retour ...
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: