patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un peu perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas C
Invité



MessageSujet: un peu perdue   Sam 14 Sep - 15:55

Bonjour Patricia,

je viens vers vous car après trois semaines professionnellement chargées, je retombe dans une "apathie sociale" qui me rattrape de plus en plus souvent.
Beaucoup de bouleversements depuis le début du mois : un de mes deux fils est parti pour ses études, celui qui reste avec moi est très accaparé par son école et le "bizutage" qu'il subit.
Mais ce qui fait, je pense, que je suis comme ça, c'est que le lien, très ténu, qui me semblait s'être installé avec l'ami (scorpion ascendant vierge ) dont je vous avais parlé, me semble de plus en plus incertain.
Nous communiquons essentiellement par SMS, les messages émanent surtout de moi, il répond parfois, de façon brève. Il m'a dit qu'il n'aimait pas écrire. Quand, rarement, nous discutons de vive voix, il fait référence à des choses que je lui ai écrites.
J'aimerais lui proposer d'aller déjeuner au restaurant mais je n'ose pas me lancer; j'ai l'impression qu'il "verrouille", décourageant à l'avance toute proposition. Il faut dire qu'avec moi ce n'est pas difficile de décourager toute velléité de proposition.
Vous n'avez rien vu de probant actuellement pour moi du point de vue affectif. Vous m'avez parlé de quelque chose peut-être en novembre.

Ce petit "jardin secret affectif" me permets pourtant de voir le reste du bon côté. Si je ne l'ai plus, je crains de ne plus y arriver.

Merci pour votre réponse.
Corinne Sad 
(11/03/1962 à Toulon, à 12h00)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: un peu perdue   Lun 16 Sep - 7:27

Bonjour Corinne,

Pourquoi pas une invitation au resto,cheers  vous saurez ainsi à quoi vous en tenir ! drunken 

NEPTUNE dans votre destinée y apporte son principe de flou, de brouillard et solitude, en agitant la LUNE depuis quelque temps, il peut vous rendre pessimiste et vous faire "prendre des vessies pour des lanternes", soit en vous trompant sur vous, ou soit sur lui. A ce propos, il serait important pour votre sérénité, de ne pas réactiver l'aspect natal qui dit que la vie intime est difficilement officialisable, vous comprenez !

Vers le 12 octobre prochain, il peut y avoir une décision ou un acte plus concret de votre part, un emballement soudain qui peut vous remuer un peu, ce pourrait aussi être une rencontre par Internet par exemple : avez-vous essayé, il y a quelques belles relations qui se nouent…
Et vers le 30 du même mois, un effort, une passion ou rencontre pulsionnelle sont possibles.

Les aspects à venir ne sont pas mauvais, ne pourriez-vous pas étendre vos recherches ou vos sorties pour faciliter les rencontres, et ne pas tout « miser » votre avenir,  sur cette personne qui n’est pas forcément libre !!!

A très bientôt Corinne. Belle semaine à vous.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Belinett
Invité



MessageSujet: Re: un peu perdue   Lun 16 Sep - 9:03

Patricia,

je vous remercie pour votre réponse.
Elle ne m'engage pas pour autant à beaucoup d'optimisme. je me demande si je pourra un jour combler ce manque affectif qui est de plus en plus prégnant.
J'ai certes des amis, de vrais amis, mais personne réellement avec qui partager affectivement.
J'ai déjà essayé les sites de rencontre sur internet et ça a été pire que tout. Alors que je me présentais sans fard, j'ai rencontré des personnes peu sincères, pour certains même des menteurs et des affabulateurs. Quand je dis pire que tout, c'est que ça m'a renforcé dans l'idée que je n'était "intéressante" pour personne.
Après six mois d'essais, j'ai mis du temps à m'en remettre.
Je suis attirée par la personne dont je vous parlais depuis très longtemps mais je le savais marié. J'ai donc gardé ça pour moi.
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il n'était plus avec sa femme maintenant. Mais il a peut-être quelqu'un d'autre...? puisque vous ne le voyais pas libre.
Ce manque affectif me fait me poser régulièrement le sens d'une vie dans cette solitude affective.
Sans demander une cohabitation, loin de là, savoir qu'il peut y avoir un partage affectif serait une réponse au sens à donner à ma vie.
J'emploie des termes peut-être un peu fort mais c'est la réalité.
Je ne rencontre aucune reconnaissance dans mon activité professionnelle, mes fils vivent leur vie... Et moi je me pose des questions.  

Cordialement
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: un peu perdue   Lun 16 Sep - 10:09

Mais il a peut-être quelqu’un d’autre…. ? puisque vous ne le voyais pas libre. Je me suis juste basée sur ce que vous m’aviez déjà dit, et je n’avais pas l’information qu’il pourrait avoir quitté sa femme.

Alors c’est différent !

je reviens vous parler par mail privé, Corinne,  car ce que vous dites dans votre message : C’est que ça m’a renforcé dans l’idée que je n’étais « intéressante » pour personne, a un lien comportemental avec l’estime de vous, et vous ne devez pas rester dans ce regard là sur vous-même, si vous voulez avoir la joie de créer un lien harmonieux et intime avec quelqu'un.

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
un peu perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: