patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 angoisse insupportable

Aller en bas 
AuteurMessage
vania
Invité




angoisse insupportable Empty
MessageSujet: angoisse insupportable   angoisse insupportable EmptyVen 20 Sep - 19:53

Bonjour
Actuellement je passe une phase très difficile, je m’angoisse quotidiennement, la peur de lendemain, je me fais des films ,je broie du noir , le négatif m’envahit je me réveille la nuit sans vraiment savoir pourquoi
Je me soigne par fleurs de Bach ,cela va un peu mieux mais ce n'ai pas encore ça
J’aimerai savoir si mon état va s'améliorer
Je suis mariée ,3 enfants , coiffeuse à domicile
Née 27/09/1985 à 19h25 Denain (nord)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

angoisse insupportable Empty
MessageSujet: angoisse insupportable   angoisse insupportable EmptySam 21 Sep - 12:26

Bonjour Vania,


Votre thème en effet est dominé par NEPTUNE qui vous rend impressionnable ou hypersensible. Votre psychisme peut être puissant et peut donc influencer votre "rayonnement". Certainement beaucoup de choses encore inconscientes chez vous peuvent interagir.

Avez-vous dans votre quotidien, des raisons quelconques d'être angoissée, ou est-ce qu'il y a eu un fait ou un évènement déclencheur ?

Vous pouvez me répondre par mail privé, Vania, si vous préférez conserver une intimité. (patricia.aub@free.fr)

Bon week-end. patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
angoisse insupportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: