patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
sarangwa
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyLun 23 Sep - 17:50

Bonjour,

Je suis née le 21 mai 1979 à 8H du matin. J'aimerais savoir si l'homme qui m'a quitté et que j'aime toujours reviendra vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
sarangwa
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyLun 23 Sep - 17:55

J'oubliais: je suis née à montbéliard et mon ex compagnon le 8 mars 1981 à antibes..
merci
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Sentiments   sentiments EmptyMar 24 Sep - 5:17

Bonjour Sarangwa,

Quand vous a t'il quitté ?

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sarangwa
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyMar 24 Sep - 12:34

Nous nous sommes rencontrés en Mars 2012, nous avons eu qq difficultés en été, puis il m'a quitté en mars 2013 mais nous avons cohabité ensemble jusqu'à cet été et pendant cette période, ce fut très douloureux et conflictuel. Quand tout va bien entre nous, c'est vraiment bien mais il y a eu de nombreuses incompréhensions..j'ai l'impression d'avoir fait l'inverse de ce qu'il fallait faire. Il me dit à présent ne plus éprouver de sentiments. Mais j'ai l'impression et espère que ce n'est que passager.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Sentiments   sentiments EmptyMar 24 Sep - 17:14

Bonsoir Sarangwa,

Je ne pense pas vraiment que vous puissiez reprendre une relation sereine avec cet homme. NEPTUNE principe de flou, traverse votre destinée et est en train doucement de dissoudre le lien amoureux.

SATURNE dans votre vie privée,  amène son principe de limitation et de séparation en provenance d'autrui, mais peut amener des délais de quelques mois dans cette rupture de lien.

Pour moi, au regard de votre thème, une réconciliation encore possible courant octobre, serait synonyme de nouveaux conflits et d'une rupture future.

J'opterai plus volontiers, vers un renouveau dans votre sphère relationnelle.

Bonne soirée.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sarangwa
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyMar 24 Sep - 17:22

Bonsoir Patricia,

Je vous remercie de votre franchise.

Voyez-vous néanmoins un avenir sentimental serein? Je n'ai jamais eu un vrai compagnon de vie et les années passent et ça devient de plus en dure. Avec cet homme, je me sentais à ma place.

A nouveau seule, la vie est moins gaie.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyMer 25 Sep - 9:14

Bonjour Sarangwa,

Vos potentialités natales indiquent quelques difficultés soit pour stabiliser les liens affectifs, faire durer les choses, ou fixer vos objectifs, et ce fonctionnement peut être lié au passé.

Des moments agréables peuvent se vivre en octobre prochain, et une rencontre est possible plus particulièrement en Juin 2014. Les tensions entre ces deux périodes là n’inclinent pas vraiment à vivre des liens sereins ou construire une relation.

Vous pourriez profiter plus favorablement de ce temps, pour travailler vos schémas intérieurs liés au relationnel affectif (soit avec un thérapeute, soit par une analyse astrologique approfondie), afin de vous donner toutes les chances possibles en comprenant comment éviter d’alimenter ces « faiblesses » dans votre vie et qu’une relation puisse se construire dans l’harmonie par la suite.

Car à mon avis, le problème que vous évoquez est lié au comportemental « inconscient ».

Nous seuls pouvons changer notre vie, car nous en sommes les créateurs….
Je reste à votre disposition si besoin. Bien à vous.
Patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» sentiments
» Problème de sentiments
» suite sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: