patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ampareau
Invité



MessageSujet: Changement de vie   Mer 9 Oct - 15:33


Bonjour, je suis née le 08/06/1965 à 16h30 à Agadir au Maroc.je viens de tout bousculer dans ma vie. Professionnellement je suis en pleine négociation sur une rupture conventionnelle de par mon souhait même si le job est confortable. Amoureusement je me suis séparée de mon ami dont je n'eprouvais pas de veritable amour. J'ai par contre rencontré un homme avec qui je vis un bel amour partagé, nous vivons ensemble il est né le 26 mars 1968 à Sucy en brie ( je n'ai pas l'heure!) il m'a demandé en mariage. Du coup j'aurais aimé savoir si professionnellement je vais arriver à bien rebondir et amoureusement si effectivement je vais véritablement me marier avec l'homme que j'aime.
Un grand merci pour votre réponse même si les choix que je viens de faire sont véritablement voulus je m'angoisse comme même un peu ....




Merci Patricia de me répondre un vrai dilemme de faire un choix mais la question qui me tiens le plus à coeur  c'est quand même l'amour
Son heure de naissance est à 13h et j'aimerais savoir si dans ma vie il y a un vrais changement positif ou je vais ramer.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: changement de vie   Mer 9 Oct - 16:46

Quand vous répondez, Ampareau, cliquez sur POSTREPLY, sinon ça ouvre un nouveau message à chaque fois, merci. Very Happy


Votre rencontre avec ce nouvel ami est-elle récente ? on a une réorganisation de l'amour ou du lien au printemps et de l'affectif début juillet. Est-ce que ces dates correspondent à quelque chose ?

Votre quarantaine (38/40 à 48/50) semble mouvementée, en lien avec le mouvement, ce qui se répercute positivement sur un lieu de vie, votre quotidien ou votre vie intime. cependant  cette période d’âge remet en cause votre stabilité, l’activité, et peut générer une crise (à moins que cela ne parle de votre séparation).  Bon, soyez vigilante, car les changements brusques ou grandes remises en question ne vous sont pas vraiment favorables dans les potentialités natales, ce qui indiquerait qu’il faut éviter d’alimenter cela. On retrouve la même tonalité pour votre cinquantaine (48/50 à 58/60).

Vous avez 48 ans, donc à la charnière entre ses deux périodes. Et je crois que vous devez faire attention à votre plan matériel en ce moment.

Je n'ai pas assez d'éléments pour me faire une idée, quand vous dites :  "Professionnellement je suis en pleine négociation sur une rupture conventionnelle de par mon souhait même si le job est confortable"..... et "Du coup j'aurais aimé savoir si professionnellement je vais arriver à bien rebondir", avez vous trouvé un autre emploi ?

patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Ampareau
Invité



MessageSujet: Changement de vie   Mer 9 Oct - 20:57

Ma rencontre d'avec mon ami date de octobre 2012 mais effectivement nous avons décidés de vivre ensemble courant mai 2013.

Professionnellement je n'ai pas cherché un autre emploi, j'ai l'intention de créer une agence immobilière.

D'une manière générale ma vie à toujours était assez mouvementée. J' ai voulu tout remettre en cause car je m'ennuyais, je déprimais, j'avais vraiment l'impression de ne pas vraiment vivre pleinement avec mes valeurs.
       
J'espère avoir bien répondu à vos questions et vous remercie  du temps consacré.

Ampareau sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: changement de vie   Jeu 10 Oct - 17:43

Pour vous expliquer brièvement, on a au natal  un amas planétaire MARS PLUTON URANUS, indiquant que vous pouvez avoir une activité indépendante, une création en rapport à un projet  ou à un idéal NEPTUNE, et qui confronte SATURNE ( la durée, l’installation ou un fait immobilier).
Cet amas est en tension à un second amas SOLEIL MERCURE JUPITER, qui peut indiquer une certaine mobilité en rapport de votre fonction sociale, des choses liées à des transactions.

Les aspects de tension demandent toujours des efforts et peuvent indiquer que vous aurez du mal à atteindre vos objectifs, si vous bouleverser les choses tout le temps ou une difficulté pour vous faire connaitre, etc.   Ce sont donc des potentialités natales à éviter, et qui peuvent se matérialiser si elle trouve un contexte pour le faire.

Vous avez un côté idéaliste. De plus, ce SOLEIL MERCURE JUPITER peut enjoliver vos idées et vos buts. Le fait de vous emballez ou brûler les étapes n’est pas bon, c’est une faiblesse du thème.

Ces potentialités sont dans les tonalités de la décennie de la quarantaine et de celle de la cinquantaine en négatif. Cependant, malgré du mouvement, il y a une certaine réussite possible si vous êtes en accord entre vie sociale et vie personnelle, en les dissociant.

En ce moment, SATURNE (principe  de restriction) dans votre ascendant incite à la réflexion, à  la clôture d’un pan de vie ; son passage sur NEPTUNE en fin d’année indique la matérialisation possible de vos idées,  la concentration sur un projet, mais c’est en tension avec vos aspirations et vos constructions, soit par des délais ou des blocages, soit des limitations et des efforts à faire. Donc il faut bien réfléchir à ce projet,  à ce que vous voulez faire et comment.

JUPITER principe d’ordre, vous permet d'organiser votre rupture conventionnelle, il peut faciliter les négociations et  apporter du profit.

PLUTON indique ce besoin de changer votre vie. Il est en tension à la LUNE et laisse entrevoir  un conflit intérieur en rapport de la vie intime ou du quotidien, jusqu’en 2015, néanmoins en positif il génère un changement  de vie par une rencontre, ce qui est déjà concrétisé.

Il faut voir à quelle période vous voulez créer votre affaire, car à partir de l’été prochain, JUPITER remet de l’ordre dans votre destinée, par des évènements heureux, mais il peut  déstabiliser le plan concret dans un autre domaine.

Pour conclure, servez-vous de ce SATURNE dans votre secteur personnel, pour réfléchir, analyser les tenants et aboutissants, ne vous dispersez pas, et ne vous emballez pas. N'alimentez pas vos aspects de faiblesse. D'accord ?

Pour répondre à vos questions en profondeur, il faudrait une étude plus poussée de vos projets affectif et professionnel, car  votre vie sentimentale vient interférer sur votre vie sociale, ou inversement, et à mon avis, il peut y avoir quelques difficultés possibles dans un domaine plus particulièrement, soit une instabilité matérielle possible ou une insatisfaction dans votre vie privée.

Dans la réponse à une question sur le forum, je ne peux pas traiter  deux choses ensemble, car il faut  analyser sérieusement les deux domaines, pour voir l’évolution de chacun d’entre eux. Et cela demande un grand travail.

La sagesse dirait de vivre tout simplement et d'expérimenter la vie à deux, pour permettre à l'amour de grandir cheers 

Belle soirée à vous ;

Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Ampareau
Invité



MessageSujet: Changement de vie   Jeu 10 Oct - 19:13

Merci Patricia  votre réponse fait échos à mon être interieur. Il est vrai qu'il ne faut pas que je me précipite tout azimut et que je prenne le temps de la réflexion.

Je suis d'accord pour une étude plus poussée. J'aimerais prendre RDV avec vous afin de profiter de votre expertise.

A bientôt et belle soirée a vous aussi.
 
Ampareau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: changement de vie   Ven 11 Oct - 6:39

bonjour Ampareau,

Voici mon adresse mail, pour un contact privé : patricia.aub@free.fr

A bientôt, et bon week-end à vous. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Changement de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: