patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

travail et vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myle

MessageSujet: travail et vie sentimentale   Jeu 10 Oct - 17:00

Madame,

Tout d'abord merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter. Je m'appelle Mylène RETIERE et je suis née le 28/06/1974 à 22h30 à Nantes. Depuis plus de 6 ans je n'arrive pas à trouver la stabilité au niveau professionnel et du coup sentimental et financier. Je vais de missions intérims en cdd avec des périodes longues sans missions. Je fait des recherches d'emplois très actives. J'aimerais savoir si je vais réussir à trouver un cdi sur 2013-2014 car cela me permettrais d'envisager l'avenir plus sereinement de retrouver une dignité financière (d'autant que si je ne trouve pas avant le mois de mars je vais devenir rmistes), d'être plus épanouie et de ce fait rencontrer l'homme de ma vie pour enfin devenir mère.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: travail et vie sentimentale   Jeu 10 Oct - 17:48

Vous faites quoi Myle, comme profession ?

Si je comprends bien, vous êtes célibataire, sans enfant ?

Patricia sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
myle

MessageSujet: mon avenir professionnel et sentimental   Jeu 10 Oct - 19:25

je suis assistante administrative et oui célibataire et sans enfants
Admin
Admin

MessageSujet: mon avenir professionnel et sentimental   Ven 11 Oct - 7:29

Mylène, aujourd'hui quelle est votre situation ? vous êtes en poste, si oui jusqu'à quand ?

merci. Belle journée à vous.

Patricia sunny sunny
myle

MessageSujet: situation professionnelle et sentimentale   Ven 11 Oct - 13:28

Non je suis sans poste actuellement et ceci depuis le mois d'avril. Je fait une recherche très intensive d'emploi sans succès à ce jour.
Admin
Admin

MessageSujet: situation professionnelle et sentimentale   Ven 11 Oct - 17:42

Bonjour Mylène,

La priorité est donc l’emploi, pour vous stabiliser.

Votre décennie de la trentaine (28/30 à 38/40 ans), si elle n’était pas mauvaise dans sa coloration, portait l’empreinte d’une forme de « nomadisme ».

La quarantaine (38/40 à 48/50 ans) devra passer par une crise transformatoire pour trouver la stabilité relationnelle ou celle d’un contrat, elle est plutôt fluide avec un lieu de vie ou un foyer. Peut-être une bonne remise en question à opérer par un évènement en provenance du social , un changement d’orientation professionnelle Question  Vous vous trouvez à la charnière de ses deux périodes.

Quoi qu’il en soit, la notion de temps (ou de chose tardive) prend une importance dans ce thème.

On a encore quelques tensions intérieures jusque fin novembre, et rien de bien concret avant cette date.

A partir de la fin d’année, JUPITER principe d’ordre entre dans votre secteur professionnel/relationnel et contractuel afin de le réorganiser, vous apporter une forme d’expansion, ou la possibilité de suivre des formations.

SATURNE principe du temps, sera dans votre destinée. Il va vous pousser à réfléchir et recentrer votre vie vers un objectif unique, et peut permettre une organisation possible sur le long terme.

MARS (activité) sur PLUTON (remise en question), peut amener cette remise en question, suite à un conflit, un arrêt, une rupture… et une possible reprise d’activité.

A partir de février/mars, vous pourriez avoir l’accès à un contrat ou une opportunité, suite à un départ par exemple. Cependant c’est lorsque JUPITER passera sur votre activité à partir de septembre 2014, que les choses seront plus concrètes, à moins qu’il ne s’agisse d’une rencontre importante influençant le reste de votre vie.

Pour avoir plus de détails sur ces différents domaines de vie, il me faut étudier le thème en profondeur, ce que je ne peux faire sur le forum.

Belle soirée à vous.

Patricia sunny sunny 

travail et vie sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1