patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décisions futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danythec
Invité



MessageSujet: Décisions futures   Sam 12 Oct - 10:56

Bonjour Patricia,
On se connait puisque je suis déjà venu chez vous plusieurs fois et toujours avec du positif en retour. Je suis né le 23/05/56 à 23h00. Actuellement, je suis dans l'expectative pour mon futur ; tant dans le domaine sentimental que professionnel. Pouvez-vous me guider ?
Merci d'avance
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Décisions futures   Sam 12 Oct - 14:36

bonjour Daniel,

Nous sommes en week-end, et je reviens vers vous Lundi, promis !

Agréable week-end à vous.

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Décisions futures   Lun 14 Oct - 7:13

Bonjour Daniel,

Votre décennie de la cinquantaine, (48/50 à 58/60) est plutôt difficile dans le sens d’une remise en question ou en lien avec une transformation, tant au niveau de votre entourage, de votre vie intime, elle se confronte à votre activité, et est favorable à un éloignement, au lointain, ou à un projet.

Actuellement, PLUTON principe de crise est dans votre secteur personnel  pour y opérer une grande remise en question (c’est un aspect qui dure plusieurs années) et il se confronte  à VENUS (attirance, affectif, équilibre)  c'est-à-dire au principe des attirances (ou non) de la conciliation (ou non), de la tendresse (ou non) de l’équilibre  (ou non).  
Le but,  somme toute dans cette confrontation, est  d’aller vers le positif, elle peut cependant se vivre négativement ;  Cette crise, au fond,  agite positivement votre destinée ainsi que vos constructions, elle peut donc être utile pour avancer et comprendre.

URANUS, principe de bouleversement est en tension à vos environnements personnel et relationnel, vous avez envie de changer des choses, ainsi qu’à VENUS, ce qui peut provoquer des contrariétés, une période d’instabilité, c’est le principe d’imprévisible qui vient bouleverser l’équilibre relationnel établi,  et les accords tant professionnels,  qu’affectifs.

NEPTUNE, principe de trouble, en tension au SOLEIL (but et aspiration, amour) apporte un certain chaos dans tout ça, et perturbe les sentiments et vos aspirations, vous n’y voyez plus clair ! Ici, il agit  de façon psychologique, avec un mauvais ressenti sur les choses et la peur de vous tromper, l’envie de fuir.

Il serait peut être bon de regarder les situations différemment en prenant de la hauteur, et vous focaliser uniquement sur ce qui est concret, ce qui vous permettrait de faire la part des choses, NEPTUNE agissant comme un brouillard opaque peut vous enlever tout discernement.

SATURNE principe limitant, dans le secteur de la destinée et des aspirations ralentit les choses, il vous demande de bien réfléchir, de prendre votre temps. Il peut agir  bénéfiquement pour prendre une responsabilité ou une direction, ou pour votre ambition. Ici, je n’ai pas suffisamment d’informations.

Quant à JUPITER principe d’organisation et d’harmonie, il est dans votre  secteur professionnel, relationnel, contractuel, dans lequel il est venu remettre de l’ordre depuis le mois de Mai dernier.

Néanmoins, à  la vue des aspects de fin d’année et de début 2014, j’ai bien peur que vous ayez une mauvaise période à passer, SATURNE principe de clôture et de limitation sera sur la LUNE (quotidien, foyer, lieu de vie) et agitera en tension MARS, l’activité et JUPITER l’organisation. C’est une période potentielle de chômage, de difficultés ou restrictions matérielles.

Je ne peux pas vous donner plus de détails, ici sur le Forum Daniel, mais peut-être serait-il bon d’en parler ensemble afin d’affiner cette étude et voir comment éviter de matérialiser ces aspects dans une véritable crise concrète.  

Je reste à votre disposition si tel est votre souhait.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décisions futures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservez vos futures fiches
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Combat : quelques conseils et précisions
» Futures hospices?
» Précisions relatives à l'IG et le HRP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: