patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
may33

MessageSujet: sentimental   Lun 28 Oct - 14:07

Bonjour Patricia,

Mes informations vous diront sans doute quelquechose puisque l'on se connait déja, sur vos conseils je me permet de venir ici pour une question plus précise. Je suis née à Bordeaux le 11 octobre 1978 à 20H pile.
Dans le cadre de mon travail j'ai rencontré un homme il y a quelques mois, je tiens beaucoup à lui mais cette histoire semble semée d'embuches... tout se mélange (le professionnel, l'amical car une très bonne amie à moi bosse avec lui et le déteste ce qui j'en suis sur est une des raisons qui m'empeche de vivre sereinement cette relation). Cette amie ne me parle plus ce qui est très douloureux. et je n'arrive plus à savoir ce que je veux. J'ai parfois l'impression de vivre une relation géniale car on s'entend merveilleusement bien autant le moindre soucis, désaccord ou malentendu prend des proportions énormes. Ce qui pose le plus souvent problème c'est que je suis dans une période de ma vie où je ne veux pas trop m'engager, m'investir, donner et que lui, très très amoureux et dans un grand besoin d'etre rasuré à besoin de plus que ce que je peux lui apporter. Et en meme temps j'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi proche émotionnellement de quelqu'un. Finalement il y a autant de moment de bonheur que de souffrance et c'est pourquoi il y a quelques jours je l'ai quitté en grande partie car j'ai le sentiment de devoir le liberer de moi. Je le vis et je tiens ma décision très difficilement. J'en souffre, je pense beaucoup à lui et il me manque mais je ne laisse rien paraitre car je ne veux plus lui donner d'espoir. Meme si je sais que moi j'en ai toujours. J'ai l'impression qu' on retombera toujours dans le meme schéma très cyclique de montagnes russes!
J'ai écris un roman sans etre sur d'etre très claire... désolé!
Je n'arrive meme pas à formuler une question précise mais en gros ça serait y a t'il un avenir possible avec cet homme? ou vais je réussi à m'en détacher et à pouvoir passer à autre chose?

Merci d'avance pour votre aide
A bientot
May
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: sentimental   Lun 28 Oct - 14:18

Bonjour May,

j'ai en effet retrouvé qui vous êtes Wink .

Je vais regarder concernant cette relation ou où vous en êtes affectivement, mais dites-moi, sans porter de jugement, cette amie pour moi, n'est pas une très bonne amie, elle ne devrait pas tout mélanger au point de ne plus vous parler...non ?

je vous dis cela d'ici demain.

Bonne fin de journée à vous ;

Patricia sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
may33

MessageSujet: Re: sentimental   Lun 28 Oct - 14:33

merci de votre attention si rapide!Very Happy 
concernant mon amie je suis bien d'accord et j'en souffre beaucoup Crying or Very sad 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sentimental   Lun 28 Oct - 14:46

et c'est pourquoi il y a quelques jours je l'ai quitté en grande partie car j'ai le sentiment de devoir le liberer de moi.

C'était quand précisément ?

Patricia sunny sunny 
may33

MessageSujet: Re: sentimental   Lun 28 Oct - 14:58

jeudi!
Admin
Admin

MessageSujet: sentimental   Mar 29 Oct - 8:35

Chère May,

Cette période d’âge de la trentaine (28/30 à 38/40 ans) est en effet mouvementée, et peut être l’indice de séparation et de bouleversements en rapport de votre vie intime et quotidienne, donc possible qu'il y ait encore des choses à venir dans ce sens.

La quarantaine (à partir de 38 ans jusqu’à 48/50 ans) sera nettement plus favorable à une reconstruction de votre vie intime et à une transformation possible en lien avec un éloignement pourquoi pas, ou un projet… Il faudra voir à ce moment là ce qui est présent dans le concret ;

PLUTON est assez neutre, il va entrer dans votre destinée dans peu de temps,  pour commencer à la transformer de manière radicale à long terme, ce qui va durer une bonne dizaine d’années pour ce faire et reconstruire les choses.

SATURNE principe de limitation sur MARS  (désirs, masculin, amant) et URANUS (liberté, amitiés, changement),  vient clôturer cette rencontre, et active une forme de frustration ou de manque dans votre vie intime (carré LUNE).  

SATURNE lors de son passage demande toujours une réflexion à opérer, d'autant plus que votre natal indique des actions précipitées possibles (MARS URANUS) ou des désirs brusques qui sont néfastes à la vie intime et empêche de la stabiliser.

JUPITER principe d’expansion est dans vos bases, cette remise en ordre ne s’accorde pas à la transformation de vos buts de vie, il peut donc y avoir quelques difficultés ou efforts à faire pour transformer l'amour, JUPITER vous pousse à aller vers vos attirances et des moments agréables, pour retrouver l'équilibre.

En résumé, je n’arrive pas à voir  cette relation comme terminée aujourd’hui.  SATURNE principe de temps,  contribue à la réflexion  et à la prise de recul,  et MARS (masculin, amant, action) arrive sur SATURNE (le passé)  entre le 30 octobre et le 2 novembre. Il pourrait amener une décision,  une action ou la volonté pour changer une ancienne situation provenant du fait d’autrui.

Je pense, qu’aller plus loin dans la compréhension de votre natal vous apporterait une aide importante, afin d’éviter la forte instabilité émotionnelle, et ne plus alimenter la dépendance ou la réponse aux désirs de l’autre, qui vous font vivre des crises et des galères au quotidien.

Faites vous confiance May, vos ressentis sont  troublés  par votre besoin de sécurité affective et vos attachements,  néanmoins au plus profond de vous, ils sont justes. Donc si une décision ou un fait est en contradiction avec votre bon sens, votre raison ou votre ressenti, mieux vaut ne pas le suivre, non ? et surtout pas pour des raisons ou des personnes extérieures Exclamation Exclamation Exclamation 

Donc, hors des autres domaines de votre vie, tels que la famille ou le professionnel, qui peuvent être matérialisés par les transits actuels, on peut penser ici, que certaines choses pourraient s’arranger et bénéficier de coups de chance, dans le court terme, avant un changement possible au printemps 2014.

Chaque relation est nécessaire et bénéfique pour se comprendre et grandir. Very Happy dites à cet homme votre besoin ou votre positionnement actuel. Il pourra prendre une décision en toute conscience, selon ses sentiments pour vous.

A très bientôt, vous me direz... Et, je reste disponible si besoin.

Belle journée à vous. Patricia sunny sunny
may33

MessageSujet: Re: sentimental   Mar 29 Oct - 20:03

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'apporte beaucoup...Very Happy 

A très bientôt!

sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1