patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Allez hop au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastia

MessageSujet: Allez hop au boulot !   Jeu 31 Oct - 16:31

Bonjour , grande question ces derniers temps..... Mais Que me réserve donc mon avenir professionnel dans les prochaines semaines ? Je suis née le 23 juin 1986 à 03h30 à marseille . À très vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Allez hop au boulot   Jeu 31 Oct - 17:21

bonsoir Nastia,

je vais regarder, mais j'ai besoin de savoir ce que tu fais, ce que tu veux faire, ou dans quelle voie tu souhaites t'orienter.

A très vite et bonne soirée.

Patricia sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
Nastia

MessageSujet: Re: Allez hop au boulot !   Jeu 31 Oct - 17:38

Ce que je fais : un travail que j'adore mais dans des conditions inacceptables, ce que je voudrais faire ... Pleins de choses , je sais c'est vague , mais c'est la vérité , dans quel domaine .... Plutôt quelque chose d'artistique mais en contact avec les gens à très vite Patricia :-)
Admin
Admin

MessageSujet: Allez hop au boulot   Jeu 31 Oct - 17:48

ah ben, c'est plus clair ça, tiens Wink Basketball 

Bon, je vais me débrouiller avec ces éléments, je regarde cela demain, car en France, il est presque 19 h, c'est l'heure de débaucher.

Bonne fin de journée au pays du soleil sunny 

Patricia sunny sunny 
Nastia

MessageSujet: Re: Allez hop au boulot !   Jeu 31 Oct - 17:56

Hihihi
Admin
Admin

MessageSujet: Allez hop au boulot   Ven 1 Nov - 7:59

Bonjour Nastia,

Concernant ton « boulot », si tu cherches un autre emploi, je pense qu’il y a des choses positives et possibles aux alentours du  12 novembre, vers le 25/27 novembre ou entre le 5 et le 10 décembre prochain, le 17,  et ensuite début janvier.

JUPITER principe de remise en ordre et de protection, se trouve dans tes bases de vie, et s’oppose à MARS l’activité, ce qui te permettrait de la réorganiser.

SATURNE principe de construction ou de séparation est dans le secteur professionnel pour clôturer l'ancienne situation par un fait extérieur, ou suite à un sentiment de pénibilité ou de contrainte, ou par une autorité assez restrictive ou directive.

De plus,  MERCURE (contrats) VENUS (accords) et le SOLEIL (réussite) vont t'offrir des opportunités pour expérimenter quelque chose de nouveau, donc entre le 5 novembre et le 10 janvier prochain, tu as toutes les chances de trouver.

Profite-en pour continuer à distribuer ton C.V.

Tu me diras….

Bon week-end et à très vite pour des nouvelles.

Patricia sunny sunny
Nastia

MessageSujet: Re: Allez hop au boulot !   Sam 2 Nov - 15:07

Merci beaucoup , je te tiendrais au courant de l'évolution des choses .
À très vite
Nastia

MessageSujet: Re: Allez hop au boulot !   Lun 23 Déc - 18:14

Bonjour Patricia ,
Comme promis je te tiens au courant de l'avancée de mes recherches d'emploi .
Aucun retour pour une "nouvelle place " par contre j'ai trouvé des extras deux matinées par semaine jusque fin juin et mon boulot principal est en vente .chantage du type rupture conventionnelle maintenant ou simple démission plus tard. Du coup nous avons pour projet de rentrer en métropole durant l'été de façon "définitive " , mais pour l'instant l'aspect financier du projet pose problème. On m'annonce partout des grands changements en 2014 au niveau professionnel . Qu'en pense tu . Je t'embrasse
Admin
Admin

MessageSujet: Allez hop au boulot   Lun 23 Déc - 19:20

Bonsoir Nastia,

Tu veux dire que la boutique dans laquelle tu travailles est en vente ?

Qui t'annonce ces changements ?

Et dis moi, si vous rentrez en métropole en juillet, quelles seront les options professionnelles à ce moment là, avez-vous des projets ou des idées concernant votre futur ?

Merci de me préciser tout cela, pour que je vois si les choses correspondent à ce qui se passe dans ton thème astral.

A très vite... Et bon Noël à toi et à ta famille, si je n'ai pas l'occasion de t'avoir avant en retour.  santa  rendeer  drunken 

Patricia  sunny sunny
Nastia

MessageSujet: Re: Allez hop au boulot !   Lun 23 Déc - 19:50

Les horoscopes m'annoncent tous ça ! Oui mon employeur principal a mis le magasin en vente et les acheteurs ne veulent pas d'une employée .Je pense faire une formation pour devenir assistante maternelle en attendant de pouvoir ouvrir une boutique . Sinon nous voudrions acheter une maison à retaper . Cela dépendra de la tournure que prennent les événements professionnels de mon homme ( avocat et compagnie pour non paiement d'heures supp , non versement de salaire...) . Je t'embrasse fort et joyeux noel à toi !
Ps: tu as disparue de facebook ?
Admin
Admin

MessageSujet: Allez hop au boulot   Mar 24 Déc - 14:06

Bonjour Nastia,

Les horoscopes traitent la généralité des signes,  mais pas l’individualité que ton thème te confère.
PLUTON principe de destruction/reconstruction est dans ta destinée, pour en changer la « couleur », et arrive sur la LUNE (foyer, lieu de vie, ambiance) et notamment à partir de Juin 2014, où il restera sur cette position pendant une bonne année, ce qui agite favorablement tes environnements personnels et relationnels/professionnels.

JUPITER principe d’organisation vient  remettre en ordre  tes bases de vie et ton existant à partir de juin et pendant un an. Durant l’été, il vient confronter  la LUNE ( lieu de vie ou trésorerie) par une interrogation ou un équilibre à trouver, MERCURE par un mouvement et MARS , l’activité.  
SATURNE principe de temps et durée, dans ton secteur relationnel et professionnel, peut venir clôturer un pan de ta vie dans ce domaine.  Il peut comme tu l’as dit te permettre l’acquisition d’un savoir, ou une nouvelle ambition professionnelle.

Je pense en effet que les choses peuvent se faire pendant l’été, cependant pour être plus précise, il faudrait que j’étudie cela en profondeur, car comme tu le dis, cela dépend de beaucoup de facteurs comme  l’activité, le domaine matériel, l’étranger, un nouveau lieu, ….donc il y aura certainement quelques contraintes ou une période de déstabilisation plus particulièrement à partir de septembre pour le matériel, et durant une bonne année. Donc il faut bien réfléchir au domaine professionnel, matériel et concret de la vie.

Par rapport à ton travail, il pourrait y avoir des contacts début janvier quand même, si tu faisais des démarches nécessaires.  Affaire à suivre….

Je te souhaite un joyeux Noël et une belle fin d’année.
 rendeer  santa  santa 

Patricia   sunny  sunny

Allez hop au boulot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1