patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir professionnel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleonor




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Avenir professionnel...   Avenir professionnel... EmptyMar 19 Nov - 17:30

Bonjour Patricia,

Une question concernant les perspectives professionnelles d'un ami (né le 18/04/1966 à Montauban à 00h15).

Il se trouve dans une situation de blocage depuis quelques mois...Pensez-vous qu'il y aura une prochaine opportunité à la lecture de son thème...

Merci par avance.

Cordialement.flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel... EmptyMar 19 Nov - 18:25

Bonjour Eleonor,

La quarantaine (38/40 à 48/50 ans) est positive, elle met l’accent sur l’activité, une réorientation, un mouvement qui conduisent à une remise en ordre de la vie.

La cinquantaine (48/50 à 58/60 ans) peut amener une contrainte par rapport à un lieu de vie ou à des déplacements au quotidien, du mouvement, et des problèmes possibles de trésorerie.

Il a 47 ans, donc sa cinquantaine est touche proche, il devra donc être vigilant à la vie de son foyer.

URANUS principe de bouleversement est dans ses bases de vie, mais il est plutôt neutre actuellement.

MARS représentant l’activité, arrive dans le secteur de ses aspirations sociales. C’est le moment d’utiliser cette période propice pour s’activer et continuer sa prospection. On peut donc envisager des contrats, déplacements ou des rendez-vous pour cette recherche en décembre, mais le carré à l’axe matériel peut indiquer encore quelques luttes ou des efforts à faire.

Il va donc falloir attendre que MARS principe du « faire » soit en meilleurs aspects pour que ses démarches soient couronnées de succès, par exemple à partir de fin janvier. En février ou début mars, MARS (activité) s’opposera au SOLEIL (buts de vie) et à MARS (activité) natals, et fera un aspect fluide à JUPITER pour une réorganisation ;

De plus JUPITER, principe d’organisation est en tension jusqu’en fin d’année donc une remise en ordre difficile à opérer. Puis il fera un trigone à NEPTUNE, pendant que SATURNE (travail, durée) sera sur NEPTUNE, c’ est l’indice d’un éloignement possible pour le travail, ou la concrétisation d’un projet.

PLUTON principe de transformation fera un aspect positif à VENUS (chance) pendant toute l’année 2014, ce qui permettrait de trouver un accord, une aide ou un contrat, et opérer la transformation qu’il souhaite, de même qu’on pourrait imaginer qu’une relation (VENUS) lui permette de trouver une solution à son emploi.

Je pense que les choses ne sont pas encore assez fluides pour que la fin de l’année soit plus porteuse pour lui au niveau professionnel. Néanmoins, qu’il ne baisse pas les bras et qu’il continue à prospecter, puisque c’est le moment où MARS va commencer à dynamiser le secteur de ses aspirations sociales, et que l’apaisement des soucis pourrait se faire dans le premier semestre 2014.

Bien à vous. patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
eleonor




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: eleonor   Avenir professionnel... EmptyMer 20 Nov - 9:46

Bonjour Patricia ,

Merci pour votre éclairage concernant ce thème , en effet les aspects de tensions avec la maison x ont un effet de blocage depuis quelques temps.....Je vais lui transmettre votre analyse de la situation...Il lui faut être patient (ce qui n'est pas son point fort avec mars en taureau et soleil bélier)...

Cordialement.

Eleonor:flower 
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel...   Avenir professionnel... EmptyVen 22 Nov - 18:09

Bonsoir Patricia ,


Je reviens vers vous pour une question concernant cette fois ci mon thème..

On vient de me proposer un poste de formatrice (à mi-temps) au sein d'un organisme de formation à partir de décembre prochain, comme  je manque singulièrement de confiance moi depuis quelques temps confused ,  je me pose pas mal de questions mais je vais je pense accepter...

Pensez-vous que cela se présente bien..

cordialement.

Eleonor.flower

22/09/1965  12h30 Moulins03
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel... EmptySam 23 Nov - 10:11


Bonjour Eleonor,

dans quel domaine serez-vous formatrice ? est-ce que cela correspond à des bagages personnels, ou à des études que vous avez faites ?

Bon week-end à vous.
Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
eleonor




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel...   Avenir professionnel... EmptySam 23 Nov - 11:33

Bonjour Patricia,

Cela correspond à mon expérience professionnelle personnelle, il s'agit de transmettre des compétences commerciales ..

Eleonor...flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel... EmptySam 23 Nov - 13:43

Le changement ne me semble pas mauvais pour le long terme et dans le concret Eleonor.

C’est vrai qu’il faut être vigilante à votre SOLEIL carré JUPITER natals qui indiquent ce manque de confiance, une difficulté à réorganiser vos buts et à les stabiliser, et tout ceci plus particulièrement dans la quarantaine et cinquantaine.

Actuellement SATURNE principe de  stabilité est sur NEPTUNE, vous réfléchissez  et  vous concentrez sur un domaine intellectuel, ensuite il vient sur MARS, pour stabiliser l’activité. Néanmoins SATURNE réactive le carré natal à la LUNE, qui peut plus particulièrement parler d'inquiétude dans le foyer, et de soucis de trésorerie actuels.

JUPITER principe d’organisation est plutôt positif pour appuyer un changement via le domaine de l’enseignement et de la formation.

En début de l’année, MARS (activité) passe sur le SOLEIL (but et objectif, rayonnement) il vient dynamiser la sphère de vos aspirations sociales, par la décision et la volonté de vous réaliser socialement, ou le commencement de quelque chose. Néanmoins, un effort peut être nécessaire dans cette mise en situation, MARS  dans son principe contient souvent un facteur de lutte.

Ce renouveau professionnel a l’air plutôt favorable pour vous, il est possible qu'il vous apporte un coup de chance.

Bien à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
eleonor




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel...   Avenir professionnel... EmptyDim 24 Nov - 11:10

Merci encore pour cette fine analyse de mon thème, en effet, cette idée de "chance" à saisir me parle...
  Dans le passé ( entre 22/38 ans ) j'ai eu l'occasion de saisir ce genre de chance en intégrant assez facilement de bons groupes dans le domaine du luxe et dans le domaine médical, malgré ce soleil carré jupiter au natal (?..)
  En m'arrêtant de travailler quelques années ( 9 ans) pour profiter de mon fils,  j'ai pris un risque et je me demandais comment j'allais pouvoir rebondir sans pour autant retomber sur un poste de responsable de secteur assez prenant...

 En février dernier lorsque j'ai eu l'opportunité de démarrer des missions de formation (produits) dans le milieu médical, cette idée de me réorienter dans le secteur de la formation a fait son chemin...C'est peut-être un coup de pouce du destin qui peut me permettre de transmettre un savoir faire que j'ai pu capitaliser durant ces années passées...

C'est juste cette confiance en moi que j'ai perdu (en raison de certains évènements de la vie ) et qu'il me faut retrouver...

Mais en regardant mon thème à nouveau j'ai un mars (combatif) qui fait un aspect positif à uranus/ pluton/ mercure au natal, avec de la volonté je pense que je vais y arriver..

cordialement.

Eleonor:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel...   Avenir professionnel... EmptyJeu 28 Nov - 8:49

Bonjour Patricia,

juste un petit message pour vous dire que les choses se présentent plutôt bien, du coup je reprends confiance...

Je vais être amené à travailler avec une autre formatrice vraiment charmante ,chaleureuse, nous avons eu de suite une bonne compatibilité de caractère.Very Happy 

Je démarre dans quinze jours..Je vous donnerai des nouvelles...

Merci encore pour vos conseils.
Très cordialement.

Eleonor.flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel... EmptyJeu 28 Nov - 16:55


Vous semblez être dans la bonne direction, Eleonor et cette personne peut en effet vous apporter un soutien favorable.

Je vous souhaite le meilleur.

Bonne soirée. patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel...   Avenir professionnel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir professionnel
» AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL
» Quel avenir professionnel ?
» Avenir professionnel
» AVENIR PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: