patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

bonne direction??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pount

MessageSujet: bonne direction??   Mer 14 Nov - 20:39

bonjour. Je suis née à Ales (Gard 30) le 20/02/1967 à 6h05. j'ai pris une nouvelle direction professionnelle il y a 1 an ( un grand tournant dans ma vie!) et je voudrai savoir où va m'emmener ce chemin? PATRICIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Bonne direction ??   Mer 14 Nov - 21:47

Vous faites quoi dans la vie Patricia ?

Patricia sunny
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Bonne direction ??   Jeu 15 Nov - 9:29

Votre quarantaine parle bien d’une réorientation positive de vos buts de vie, dans lesquels vous êtes plus en accord avec votre vie quotidienne et personnelle. Cela peut générer aussi une clientèle, c’est pour cela que je vous demandais plus haut votre profession.

Il faut cependant faire attention à être réaliste et à bien faire ou déterminer les choses, ne pas courir après un idéal par exemple. Car il y a dans vos potentialités natales une difficulté à vous fixer un but précis, donc évitez de donner "corps" à ce fonctionnement.

URANUS a apporté un changement dans votre existant, SATURNE a effectivement transformé votre activité, ce qui a permis cette réorientation, ainsi que NEPTUNE qui passe depuis quelque temps sur votre SOLEIL, et vous a donné ce besoin d’évasion ou cette envie de réaliser autre chose plus en accord avec vos aspirations, vous aviez envie d'ailleurs.

Mais vous pouvez encore vous poser des questions quant à vos buts !

Est-ce une affaire personnelle que vous avez crée ? JUPITER changeait ce qui durait depuis quelques temps, et amenait une nouvelle organisation dans votre vie, voire une expansion.

Vous avez eu de gros transits pour vous permettre d’opérer ce changement, l’année 2013 semble plutôt positive… certains transits ne sont pas terminés, et notamment SATURNE qui peut opérer encore dans cette destinée, en y mettant une construction positive, de la responsabilité, de l'ambition, mais il faudrait que j’en sache un peu plus ici…..

Il me semble, que vous êtes bien partie….PATRICIA

Bien à vous. Patricia sunny
pount

MessageSujet: Re: bonne direction??   Lun 19 Nov - 18:02

bonjour,

j'étais vendeuse avant, j'aimais bien ce métier. j'ai toujours eu besoin d'évolution et effectivement à 40 ans je me suis lancé dans une formation technique. Et en 5 ans j'ai eu une évolution fulgurante (c'est bien vous me direz!!). je suis chef d'équipe dans une grosse entreprise, avec beaucoup de responsabilités...
mon soucis est que j'ai peut être évolué trop vite dans un domaine inconnu donc j'ai beaucoup d'interrogations du genre : Des que j'entreprends un travail,est ce que je suis dans la bonne voie? est ce que je suis capable d'autant de responsabilités? des moments je me dis mais qu'est ce que je fous là (il y a des jours ce n'est pas simples!)? et je suis en + dans un monde majoritairement masculin!
Est ce que je vais encore évoluée et dans quel sens partir, car il y a pas mal de portes qui pourraient s'ouvrir devant moi.
Chef d'équipes est un poste tampon entre les ouvriers et la direction,et si on veut bien faire son métier ce n'est pas facile de se positionner!
J'ai conscience que ce n'est que des petits soucis car en général sur ces dernières années j'ai eu énormément de chances et comme une aide ou une force venue de je ne sais où, qui me pousse tellement favorablement vers les bonnes décisions et un futur inattendu et unique.
merci Patricia pour votre aide.
Admin
Admin

MessageSujet: bonne direction ??   Jeu 22 Nov - 17:06

C'est vrai que vous avez une protection sur le domaine contractuel et professionnel, et que les postes de commandement sont en adéquation avec vos objectifs de vie...
y'a pas de problème, et vous pouvez y croire, Patricia.
Votre quarantaine est plutôt jolie et la cinquantaine est plutôt favorable à une belle réussite.

bien à vous. patricia sunny

bonne direction??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1