patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vie amoureuse et travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josephineb




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail EmptyMar 7 Jan - 10:27

Bonjour Patricia,
Je suis nouvelle sur votre forum ,voilà je suis avec quelqu'un depuis 3 ans avec des cassures et des reprises souvent ,je n'arrive pas à me passer de lui ,j'aurais aimé savoir quel avenir amoureux voyez vous pour moi ?
Et d'autre part est il possible de voir pour mon avenir professionnel , je travail actuellement dans une maison de retraite , je suis un peu polyvalente puisque jy suis depuis septembre 2013 en tant que remplacante ,je peux etre au ménage comme en cuisine comme en lingerie je m'y plait bien j'ai donc des cdd, voyez vous un avenir pour moi dans cet établissement?
Je suis née à essey les nancy le 12 septembre 1990 à 6h du matin

Je vous remercie de prendre du temps pour moi

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail EmptyMar 7 Jan - 16:40

Bonjour Joséphine,

Je ne vais pas pouvoir répondre à 2 questions Joséphine, si vous avez lu la page d'accueil de ce forum, il est à disposition pour vous apporter une aide gratuite sur UN questionnement ponctuel.

Je vous remercie donc de bien vouloir m'indiquer votre priorité du moment.

Concernant votre heure de naissance, 6h est-elle précise ? (voir éventuellement le carnet de santé).

Bonne soirée. Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Josephineb




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: Re: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail EmptyMer 8 Jan - 15:47

Bonjour Patricia,

Je suis bien née à 6h du matin , et même si les 2 questions me tiennent à coeur je pense que je préfére le domaine professionnel !

Je vous remercie.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail EmptyMer 8 Jan - 16:09

bonsoir Joséphine,

je comprends que cela vous tienne à cœur, c'est légitime. Mais une réponse gratuite, c'est quand même pas mal, non ?  Razz  Razz 

Je regarderai cela demain.

Patricia  sunny  sunny 





Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail EmptyVen 10 Jan - 9:59

Bonjour Joséphine,

Votre décennie de la vingtaine (18/20 ans à 28/30 ans) est liée  à votre environnement personnel, à votre individualité et au fait d'acquérir une certaine forme d'autonomie. Il peut y avoir des opportunités et des rencontres favorables, mais aussi des conflits et une réorientation à opérer vraisemblablement. Vous pouvez avoir du mal à faire ce que vous aimez, et  trouver un équilibre dans votre « faire » (choix, désirs, activité).

Je pense qu’il y a encore une forme d’instabilité à vivre au  niveau de l’activité,  une difficulté à vous imposer ou à vous intégrer ou bien  il peut y avoir à subir quelques bouleversements sociaux. Laissez-vous  un peu de temps, pour acquérir une expérience et un savoir-faire, qui sont positifs pour votre réussite. Donc soyez patiente vis-à-vis de cela.
Parfois, la volonté et le courage de démarrer au bas de l’échelle amènent de belles réussites, et la vôtre est liée positivement au facteur temps.

On est actuellement dans un moment où vous avez du mal à faire progresser votre situation professionnelle (URANUS carré SATURNE), l’élévation est difficile pour l’instant ou les opportunités manquent au niveau de cette collectivité.

Au cours de l’été,  JUPITER principe d’organisation peut annoncer un nouveau cycle matériel, une réorganisation positive et une forme de protection et d'appui qui touche l’activité.

Est-ce votre premier emploi Joséphine ? et cet emploi correspond-il à vos études ou à votre apprentissage ?

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Josephineb




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: Re: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail EmptyVen 10 Jan - 10:39

Bonjour Patricia
En octobre 2012 j'ai commencé une formation AMP ( aide medico spychologique ) c'est aide soignante avec la psycologie en plus cela devait durer 2 ans jusqu'en juillet 2013
mais en janvier 2013 j'ai tout laisser tomber a cause de problemes personnels ,alors que j'avais été bien noté la premiere année ,une bétise
Je me suis retrouvé sans rien pendant 3 mois et depuis septembre 2013 je suis rentrée dans une maison de retraite en tant que remplaçante et je m'y sens bien cela fait 4 mois
Mais mon contrat s'est terminé hier et pour le moment il n'y a rien pour moi et j'espere qu'ils vont me rappeler trés vite
me voyez vous y travailler encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail EmptyVen 10 Jan - 15:17

NEPTUNE principe de trouble, de flou et d’instabilité traverse votre secteur professionnel et relationnel, et fait des tensions à MARS –activité et désirs- et une opposition à VENUS (chance, équilibre) et à MERCURE (contacts, échanges, liens) ; c’est-à-dire que cette instabilité confronte les accords, les contrats, qui peuvent être plus ponctuels. Tout cela ne facilite pas votre vie relationnelle et sociale.

Vous avez 23 ans. Sachant que votre période de la vingtaine indique des difficultés en rapport à votre activité, je pense qu’il faut attendre que ces aspects se dissipent pour que vous trouvez quelque chose de stable dans la durée. NEPTUNE est une planète très lente, donc elle va être encore présente plus d’une bonne année.

Cela n’empêche pas d’avoir des cdd, comme vous avez déjà eu,  de construire votre savoir-faire et de parfaire votre expérience professionnelle.

Il est possible que mi-février, en mars ou durant l’été, un contrat ponctuel vous soit proposé, ce serait une bouffée d’air pour vous dans toutes ces tensions, mais sachez que les choses  ne seront pas faciles.

Je vous conseillerai donc de renouveler votre candidature régulièrement dans cet établissement, si vous vous y plaisez.

Votre cursus psycho est pas mal dans l'orientation de vos buts, peut être pourriez-vous penser à le reprendre, non ?

Bien à vous.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





vie amoureuse et travail Empty
MessageSujet: Re: vie amoureuse et travail   vie amoureuse et travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie amoureuse et travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de vie
» un 2ème enfant?
» Mon travail
» Travail...
» sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: