patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Changement de poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie80

MessageSujet: Changement de poste   Jeu 15 Nov - 16:11

Emilie 12 décembre 1980 à lomme dans le 59 née à 15h
Ai je un avenir sérieux dans le nouveau travail que je suis sur le point d'accepter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Changement de poste   Jeu 15 Nov - 16:25

Bonjour Émilie,

C est quoi votre travail, et vous changez totalement ou non ?

sunny
http://patricia-aubert.com
Bonnie80

MessageSujet: Je travaille en bijouterie et m'apprête à quitter ce poste pour une agence immobilière je sais pas du tout si j'ai raison mais les conditions ont l'air plus serieueses   Jeu 15 Nov - 18:24

Admin a écrit:
Bonjour Émilie,

C est quoi votre travail, et vous changez totalement ou non ?

sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Changement de poste   Jeu 15 Nov - 18:29

Merci Émilie, je regarde demain, et vous dis....

Bonne soirée. Patricia sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Changement de poste   Ven 16 Nov - 16:54

Bonjour Emilie,

Avez vous déjà pris votre décision et donné votre démission ?
Quelle formation avez-vous ?

Merci. Patricia sunny
Bonnie80

MessageSujet: Re: Changement de poste   Ven 16 Nov - 17:20

Admin a écrit:
Bonjour Emilie,

Avez vous déjà pris votre décision et donné votre démission ?
Quelle formation avez-vous ?

Merci. Patricia sunny

Bonjour,
En fait la où je travaille je suis en contrat saisonnier, déclaré au minimum, sans espoirs d'evolutions ni salariales ni de cdi. On me propose de travailler dans une agence de locations de villa pour les vacances avec gestions de la clientele, en cdd avec cdi a la cle, et declare a 100%. Je suis maman et mariée et je recherche la stabilite! J'ai parle a mon patron hier de ma proposition et on dois se voir cette apres midi
Admin
Admin

MessageSujet: Changement de poste   Ven 16 Nov - 17:59

rebonjour Emilie,

Apparemment votre cas n'est pas très facile à traiter, car je ne connais pas toute votre histoire, ainsi que vos conditions de vie, et ces changements d'emplois saisonniers ne sont pas simples à percevoir... Mais comme vous semblez pressée, en raison de votre entretien avec votre patron cet après-midi, je vais répondre sans plus d'infos complémentaires.

Je pense que le poste que vous choisissez vous ira très bien, et répond à la conjonction JUPITER SATURNE de votre thème, où il y a des facilités pour travailler dans l'immobilier.... ainsi qu'une capacité à conseiller, à servir d'intermédiaire, au niveau professionnel. C'est donc un bon point.

Votre age planétaire de la trentaine (30/40 ans) est positif, et vous pouvez trouver une activité en accord avec votre environnement personnel et géographique.

Pour faire ce genre de métier, à cette époque de l'année, vous n'êtes pas en France, n'est-ce pas ?

Il y aura certainement encore des changements de poste, une remise en question de votre activité, notamment fin 2014, début 2015, avec une nouvelle situation, plutôt favorable.

Bien à vous. Patricia
Bonnie80

MessageSujet: Non je vis aux Antilles et peut en projet un deuxième bébé dans un futur proche et on vient d'investir dans un terrain au Canada et on. Devrait construire l'année prochaine    Ven 16 Nov - 18:06

Admin a écrit:

rebonjour Emilie,

Apparemment votre cas n'est pas très facile à traiter, car je ne connais pas toute votre histoire, ainsi que vos conditions de vie, et ces changements d'emplois saisonniers ne sont pas simples à percevoir... Mais comme vous semblez pressée, en raison de votre entretien avec votre patron cet après-midi, je vais répondre sans plus d'infos complémentaires.

Je pense que le poste que vous choisissez vous ira très bien, et répond à la conjonction JUPITER SATURNE de votre thème, où il y a des facilités pour travailler dans l'immobilier.... ainsi qu'une capacité à conseiller, à servir d'intermédiaire, au niveau professionnel. C'est donc un bon point.

Votre age planétaire de la trentaine (30/40 ans) est positif, et vous pouvez trouver une activité en accord avec votre environnement personnel et géographique.

Pour faire ce genre de métier, à cette époque de l'année, vous n'êtes pas en France, n'est-ce pas ?

Il y aura certainement encore des changements de poste, une remise en question de votre activité, notamment fin 2014, début 2015, avec une nouvelle situation, plutôt favorable.

Bien à vous. Patricia
Bonnie80

MessageSujet: Mais merci beaucoup pour cette réponse ça me réconforte un peu dans mon choix mais j'aimerai pousser un peu plus en privé si vous pouvez comment je disons faire?    Ven 16 Nov - 18:09

Bonnie80 a écrit:
Admin a écrit:

rebonjour Emilie,

Bien à vous. Patricia
Admin
Admin

MessageSujet: Professionnel   Ven 16 Nov - 18:22

Émilie, vous pouvez m'envoyer un mail sur mon site : Patricia.aub@free.fr

A très vite. Patricia. sunny

Changement de poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1