patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

rencontre amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-blanche

MessageSujet: rencontre amoureuse ?   Mar 28 Jan - 18:23

je suis née le 19 déc 1959 à Bellevue (algérie) à 16 h, je revois depuis plusieurs semaines à titre amical un ex petit ami (d'il y a 25 ans) au cours de repas chez des amis communs. Il est marié et moi aussi. Mais il y a une attirance très forte malgré tout. Il est sagittaire 2ème décan né en 1962 à Moulins (03) , je n'ai pas l'heure de naissance. Il ne me parle pas forcèment à chaque fois, c'est même décevant parfois, est ce que c'est illusoire de ma part de penser qu'il va se passer quelque chose entre nous ? Beaucoup de regards malgré tout !!! Merci pour votre aide.
Me voyez-vous rester en couple avec mon mari né le 26 mai 1964 à Viry-CHATILLON (Essonne) ? je n'ai pas l'heure de naissance. nous sommes mariés depuis 23 ans. Merci pour votre aide.

Dernière édition par Mia-blanche le Ven 31 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: rencontre amoureuse   Mer 29 Jan - 9:03

Il me faut des précisions au sujet de BELLEVUE, j’ai deux villes répertoriées qui n’ont pas la même latitude et longitude.
S’agit t’il :
- de la ville de SOUR précédemment appelée BELLEVUE, et située dans le département d’ORAN ?

- Ou de BELLEVUE située plus près d’ALGER ?

Merci.

Patricia  sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
Mia-blanche

MessageSujet: Re: rencontre amoureuse ?   Mer 29 Jan - 21:33

Mia-blanche a écrit:
je suis née le 19 déc 1959 à Bellevue (algérie) à 16 h, je revois depuis plusieurs semaines à titre amical un ex petit ami (d'il y a 25 ans) au cours de repas chez des amis communs. Il est marié et moi aussi. Mais il y a une attirance très forte malgré tout. Il est sagittaire 2ème décan né en 1962 à Moulins (03) , je n'ai pas l'heure de naissance. Il ne me parle pas forcèment à chaque fois, c'est même décevant parfois, est ce que c'est illusoire de ma part de penser qu'il va se passer quelque chose entre nous ? Beaucoup de regards malgré tout !!! Merci pour votre aide.
C'est dans le département d'Oran.
Admin
Admin

MessageSujet: rencontre amoureuse   Jeu 30 Jan - 11:48

Votre décennie de la cinquantaine peut être mouvementée et peut connaitre un changement ou des opportunités…. Elle peut être colorée par l’importance de vos désirs et élans, pourquoi pas par une relation hors cadre légal. MARS venant teinté cette décennie, peut prendre en effet le rôle d’amant.

PLUTON principe de transformation est sur SATURNE (vos constructions) et URANUS (changement) y fait un aspect de tension :  vous pouvez avoir envie de renouvellement, de sensationnel et de rythme dans votre vie.

Cet URANUS est plus d’ordre moral que concret, et vous pouvez avoir du mal à changer les choses dans votre quotidien ou lutter contre la routine, et le transit de SATURNE pour les mois à venir parle d’une  possibilité de vivre quelques  contraintes, difficultés ou frustrations.

NEPTUNE, principe de perturbation agit aussi dans le psychologique. Vous pouvez être troublée, et sujette aux fantasmes, aux rêves et idéaux.

Vu les transits à venir, c’est normal que vous pensiez à cette opportunité et à l’amour, mais pour votre tranquillité d’esprit, ne serait-il pas plus sage de vivre cette relation amicale en toute sérénité ? confused 

Car il y a le risque de vous compliquer la vie…. (SATURNE carré LUNE et URANUS)  affraid

Bien à vous. Patricia  sunny sunny 
http://patricia-aubert.com

rencontre amoureuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1