patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre amoureuse durable?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthurienne
Invité




rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse durable?   rencontre amoureuse durable? EmptyJeu 30 Jan - 21:59

Bonjour,

suite à une longue période de remises en questions et de cicatrisations sentimentales, je souhaiterai savoir si je vais rencontrer un homme pour une relation durable (cette fois ci), dans un avenir proche. Je suis née le 31 mars 1990 à 07h01, à caen (normandie).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse durable   rencontre amoureuse durable? EmptyVen 31 Jan - 8:52


Bonjour Arthurienne,

A quand remonte votre dernière rencontre ou depuis combien de temps, êtes vous seule ? donnez-moi quelques précisions s v p  study 

Belle journée à vous et à très vite.

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Arthurienne
Invité




rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse durable? suite   rencontre amoureuse durable? EmptyMar 11 Fév - 16:20

Et bien il ya eu une rencontre assez surprenante? D'où mon absence sur le forum. Il s'appelle grégory, né un 20 juin 1977, il est gémeaux ascendant capricorne. J'aimerai savoir si cela va durer, dites moi si vous avez besoin d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse durable. Suite ?    rencontre amoureuse durable? EmptyMar 11 Fév - 23:59

Cette rencontre est récente ? De quand date t'elle ?

Merci. Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Arthurienne
Invité




rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rep   rencontre amoureuse durable? EmptyMer 12 Fév - 0:01

En fait je suis costumière et j'ai monté ma marque de vêtements. J'ai débarqué dans un restau que je trouvais beau, et j'ai demandé si je pouvais y faire les photos. J'ai capté par la suite que le patron s'intéressait à moi. Lundi 3 février nous avons fait le shooting, et il m'a séduit. Nous nous sommes revus depuis et nous sommes bien. C'est récent, mais spécial je trouve. Après il travaille beaucoup donc pas évident avec son restau pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse durable ? Suite   rencontre amoureuse durable? EmptyMer 12 Fév - 0:08


Merci de votre rapidité.

Peut-être trouvez-vous bizarre que je vous réponde aussi tard. Suspect La raison est que je suis à l'étranger pour quelques temps avec un décalage horaire important.

Je vous réponds donc demain.

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Arthurienne
Invité




rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse durable?   rencontre amoureuse durable? EmptyMer 12 Fév - 0:09

Pas de soucis merci. Je me demande ce que me réserve cette relation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse durable ?   rencontre amoureuse durable? EmptyMer 12 Fév - 17:28

Bonjour Arthurienne,

Votre décennie de la vingtaine (18/20  à 28/30 ans) est plutôt positive, elle sera en accord avec vos aspirations sociales, un environnement relationnel et votre destinée. Elle peut cependant être mouvementée.

Vous êtes dans des aspects de changements fondamentaux, ou de réorientation,  et il faudrait connaitre votre situation globale des différents domaines de vie pour comprendre où les choses vont opérer :

PLUTON principe de crise et de remise en question, est sur URANUS (individualité, bouleversement). C’est une planète lente qui reste sur cette position au moins deux ans. Il a certainement joué dans une crise personnelle. On peut penser à cette longue période de remise en question et cicatrisations sentimentales dont vous parlez, d’autant qu’il agit de façon radicale.

Il  peut participer aussi à l’autonomie que l’on acquiert dans votre tranche d’âge, et à des rencontres et opportunités. C’est donc un moment de transformation de votre individualité, et au carré de votre SOLEIL (but et objectif, sentiment)  des remises en question possibles qui peuvent se faire en crise ou en évolution  dans ces domaines là.

De même qu’URANUS (bouleversement, inédit) est sur votre SOLEIL, il participe à la rencontre dont vous parlez, ainsi qu’à votre liberté ; vous aspirez à du nouveau etc… cependant le changement  n’est pas forcément facile à opérer.

SATURNE principe du temps quant à lui fait un carré à VENUS (affectif, attirance), il faut faire attention à ne pas trop réfléchir au sujet de vos sentiments, et laisser faire les choses, car trop de questions ou contraintes pourraient refroidir l’affectif.  SATURNE peut vous embêter un peu dans votre relation jusqu’en novembre, il amène toujours des limites par son principe.

Je vous conseillerai de vivre les choses dans la légèreté, l’aventure et la liberté, c’est ce que demande URANUS sur votre SOLEIL. Le sérieux, le contrôle, la raison, le raisonnable de SATURNE risquerait de gâcher la situation.

Cette période de rencontre (s) va durer quelques mois, et notamment plus particulièrement dans l’été. Il serait donc souhaitable d’apprendre à connaitre l’autre, afin de voir si cela fonctionne ensemble. Ce n'est pas une période de réflexion, ni de stabilité.

Il faut du temps pour construire un couple, c’est indispensable, et c’est dans l’expérience à deux que l’on peut savoir si  les choses peuvent continuer, et non par décision mentale….Vous comprenez ?

Vous avez votre jeunesse devant vous pour construire,  cheers  donc ne précipitez rien !

Prenez votre temps, car il peut y avoir des freins ou obstacles dans votre manière de vous relier à l’autre au natal, qui peuvent empêcher la relation dans la durée.

A partir de Mars, justement, PLUTON principe de transformation sera sur NEPTUNE, votre mental. Vous pourrez faire une métamorphose de votre pensée, opérer un changement de mentalité ou une transformation de vos convictions et de vos idéaux….

Il peut s’agir d’une relation qui permette de faire tout ce chemin…..mais à mon avis, il y a encore quelques prises de conscience à faire afin d’être dans la stabilité relationnelle.

Vous me direz.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Arthurienne
Invité




rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse durable?   rencontre amoureuse durable? EmptyJeu 13 Fév - 0:06

Merci pour votre analyse. Du coup pensez vous que malgré tout je dois poursuivre cette relation, même si ce n'est pas facile (à cause de l'emploi du temps)?
ou est ce voué à l'échec?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse durable ?   rencontre amoureuse durable? EmptyJeu 13 Fév - 18:25

Ben là, dans une relation qui débute si vous vous posez toutes ces questions sur des contraintes paraissant plus importantes que vos sentiments, vous avez la réponse dans votre question, non ?

L’astrologie indique comment vous vivez les choses, et les contraintes que vous nommez apparaissent actuellement dans les transits, en provenance de l’extérieur au niveau social.

Les choses ne seront pas faciles et vont vous demander des efforts, mais c’est plus de l’ordre du psychologique que du concret.

Néanmoins vous devez savoir intérieurement, si vous pouvez vous adapter avec les contraintes de travail de votre ami, les accepter ou les dépasser, et si vos désirs d’être en relation avec lui et vos sentiments sont plus forts.  

Vous avez tous les éléments pour décider, et expérimenter la vie à deux.

Cependant, si cette relation ne correspond pas à vos attentes, elle peut être en effet vouée à l’échec.

Mais on a aussi des belles fluidités pour vous aider à dépasser les contraintes et les obstacles, et vous apporter une protection sur cette relation un peu romanesque. (NEPTUNE trigone JUPITER)

Accordez-vous cette chance là, non ?  Wink 

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Arthurienne
Invité




rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse durable?   rencontre amoureuse durable? EmptyMar 18 Fév - 23:09

Bon et bien apparemment je ne convenait pas à monsieur... on dirait un entretien d'embauche et je n'ai pas été reçu c'est assez flippant. Bref, j'ai vraiment l'impression qu'on ne m'accepte jamais comme je suis, même si j'essaie de me remettre souvent en question, je ne sais pas. Je n'arriverai jamais à construire une relation durable, comme si je ne comprenais plus comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse durable   rencontre amoureuse durable? EmptyMer 19 Fév - 13:01

Bonjour Arthurienne,

Vous aviez posé la question, donc il semble que des choses inconscientes s'étaient déjà introduites dans votre esprit à ce sujet là, non ?

Actuellement, le transit de SATURNE (temps) en tension à VENUS (affectif, attirance) indique des difficultés relationnelles et une contrainte concernant la durée d’une relation.

De plus, vous aviez une grande différence d’âge avec cet homme, ce qui peut aussi s’expliquer au travers de ce transit, SATURNE représentant le temps et l’âge (personne mature ou plus vieille) n’étant pas en accord avec vos inclinations personnelles.

En ce moment, vous n’êtes pas dans de bonnes dispositions pour une relation stable, en effet. Alors il faut patienter, mais cela ne veut pas dire que vous ne construirez jamais rien. D’accord ? Vous êtes encore bien jeune et avez tout votre temps  cheers 

A mon avis, il faut déjà apprendre à vous connaitre et comprendre votre difficulté à vous stabiliser personnellement, avant de vouloir vous stabiliser à deux. C’est une des faiblesses de vos potentialités natales.

Le courant de l'été peut vous apporter une relation agréable.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous. Patricia  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Arthurienne
Invité




rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse durable?   rencontre amoureuse durable? EmptyJeu 20 Fév - 0:41

Merci pour votre réponse. Oh j'ai compris pas mal de choses, et ça m'embête parce que justement je me sens bien en ce moment, je construis mon entreprise etc.. Mais du coup question peut être bête ; est-ce que si je fais une rencontre avant l'été, est elle forcément vouée à l'échec dans la durée? Je sais que ce sont seulement des influences, mais je voulais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse durable   rencontre amoureuse durable? EmptyJeu 20 Fév - 15:10

Bonsoir Arthurienne

Déjà les aspects que nous avons dans un thème parle d’une globalité de vie, autant en comportemental qu’en évènementiel, et dans tous les secteurs de votre existant, qu'ils soient affectif, matériel, familial, professionnel, etc…

Il faut avoir tous les tenants et aboutissants de la situation du consultant, pour pouvoir juger.

C’est pourquoi, bien souvent je conseille une étude plus approfondie, car sur le forum, je ne peux pas me pencher en profondeur sur tous les cas.

Le transit de SATURNE à votre VENUS, vient de l’extérieur et peut représenter des contraintes, des limitations, des délais ou des retards, en rapport d’un équilibre de vie, d’une relation, d’accords que vous auriez à conclure ou de vos attirances et choses qui vous conviennent.

Ils peuvent donc jouer aussi professionnellement, mais je le répète encore, ils sont plus psychologiques que concrets.

Si vous faites une rencontre dans l’été, cela ne veut pas dire que les choses ne dureront pas, mais  que comportementalement d’une part, il y a une partie de votre esprit qui peut être figé ou fixé dans ce problème de ne pas arriver à faire de relation durable (vous en parlez beaucoup) ou bien qu’évènementiellement il puisse y avoir quelques obstacles à cette relation ou difficulté d’y trouver un équilibre dans un premier temps en provenance de l’autre ou de ses obligations sociales, si cela ne joue pas dans un autre domaine. OK ?

Et ce jusqu’en fin d’année pour cet aspect-là.

Je pense personnellement, que vous avez encore des remises en question à faire, au niveau de vos buts et objectifs de vie, Arthurienne.

Puisque vous me dites que vous construisez votre entreprise, consacrez –vous à cela pour l’instant, et quand les choses rouleront,  vous pourrez vous consacrer plus particulièrement à votre vie relationnelle. Il n’est pas toujours facile pour l’esprit, d’avoir deux projets de vie en même temps, je l’ai souvent constaté.
Et il n'est pas encore le temps pour vous d'avoir une relation stable, mais cela viendra. Pensez à votre vie professionnelle avant tout, cela fait aussi partie de votre construction individuelle et de votre réalisation.  cheers 

Cela n'empêche pas d'avoir une vie relationnelle malgré tout.


Bien à vous. Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





rencontre amoureuse durable? Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse durable?   rencontre amoureuse durable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amoureuse durable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amitié profonde et durable
» relation amoureuse
» Vie amoureuse
» vie amoureuse
» vie amoureuse et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: