patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 évolution professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moïra
Invité



MessageSujet: évolution professionnelle   Ven 7 Fév - 11:26

Bonjour
Je vous remercie de me donner votre avis sur mon évolution professionnelle sachant que je suis fortement attirée par l'astrologie "traditionnelle" pratiquant à la demande officieusement; je viens de prendre la décision de faire une formation d'animatrice internet sur trois mois qui me motive...

Je suis très exigeante et perfectionniste c'est pourquoi je suis toujours très critique envers ce que je fais même si on me dit que c'est très bien fait...j'ai beaucoup travaillé sur moi et je suis prête à me lancer dans ce projet d'astrologie avec une barrière de sécurité (le pourquoi de cette formation);
Est-ce réaliste?(transit générationnel de neptune carré neptune facilite la méditation mais pas toujours la clarté!) d'autant que ma nature est de douter, mettre en balance tous les éléments du problème jusqu'à ne plus savoir...

Je suis née le 12 octobre 1971 à Rennes(35) à 3h30.

Je découvre l'astrologie universelle et trouve que vos analyses sont très pertinentes et fluides.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Évolution professionnelle   Ven 7 Fév - 15:54

Bonjour Moira,

Pour ne pas être dans l'erreur, et si je comprends bien, vous voulez faire des consultations en mode indépendant, et à côté avoir une autre profession d'animatrice internet ? En quoi cela consiste t'il  scratch 

Que faites-vous professionnellement actuellement ?

Et le commencement de ces nouvelles activités serait prévu pour quand ?

J'attends vos précisions. Merci et à très vite.  Basketball 

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
moïra
Invité



MessageSujet: évolution professionnelle   Ven 7 Fév - 19:03

Bonsoir,

En effet, j'envisage de pratiquer cette activité en indépendante mais je suis en contact avec une astrologue qui débute alors une association? A voir!

La formation e.commerce consiste à mettre en place une stratégie webmarketing afin de développer le chiffre d'affaires d'une entreprise ayant une activité e.commerce; elle débute le 17 février prochain pour une durée de trois mois;comme il fallait trouver une entreprise pour pratiquer,il se trouve que mon compagnon a une activité e.commerce et qu'elle a besoin d'être boostée!donc on envisagerait de conclure un contrat à temps partiel ensuite si l'activité progresse évidemment!
Ainsi, cela me laisserait le temps de mettre en place l'activité d'astrologie!

En ce moment, je m'occupe de mon fils et étudie l'astrologie ainsi que des méthodes de libération des émotions, des techniques de soins énergétiques et la méditation.

Qu'en pensez-vous?

Merci de m'éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Evolution professionnelle   Lun 10 Fév - 11:20

Bonjour Moïra,

La coloration de fond de votre  décennie de la quarantaine n’est pas mauvaise concernant vos buts et aspirations, tels que vous les indiquer, (astrologie, internet , double activité, association, ou centre d’intérêts multiples, compagnon, commerce) dans la potentialité de cette conjonction URANUS SOLEIL MERCURE, trigone à MARS en accord avec l’activité.
Cet aspect est plutôt favorable pour travailler avec votre conjoint.  Cependant, cette décennie d’âge peut être quelque peu mouvementée.

Par contre, l’opposition de SATURNE à JUPITER NEPTUNE n’assure pas la sécurité d’une réussite, en raison d’un manque de savoir possible ou d’une difficulté à rendre votre activité lucrative.

En ce moment, nous avons pas mal de tensions et notamment pour l’année 2015

SATURNE principe de restriction est dans vos bases de vie, il vient justement vous faire réfléchir sur ce qui est construit et installé, ou qui peut l’être. Il fait un carré à MARS (activité) donc des obstacles, des délais possibles sur votre route. Et il arrive plus précisément en 2015, sur cette conjonction natale JUPITER/NEPTUNE ce qui peut nous faire penser que l’option choisie actuellement, ne sera pas la bonne, d’autant qu’on a beaucoup d’autres tensions des lourdes.

NEPTUNE est pile sur votre descendant, secteur relationnel/professionnel/contractuel : il indique des troubles ou du flottement, des illusions dans ces domaines, ainsi des choses difficilement stables, et un projet possible. Il fait un carré à JUPITER (organisation, moyens), et monte en carré à SATURNE (le temps, la stabilité, la durée). Ce qui peut confirmer des difficultés à venir et à dépasser, ou le fait que votre projet ne soit pas facilement réalisable, même si ce dernier correspond à vos inclinations personnelles (NEPTUNE trigone VENUS).

PLUTON principe de crise, monte en carré au SOLEIL et à URANUS, on peut donc craindre une crise à passer pour les deux années à venir, ou une transformation difficile à opérer, qui peut naitre d’un bouleversement de vos objectifs.

Plus ponctuellement, JUPITER (principe d’ordre, formation, harmonie) fait un carré à SOLEIL (but) et à URANUS (bouleversement, indépendance), donc une tension pour trouver l’harmonie dans vos aspirations, et pour opérer un changement.

Quant au transit d’URANUS, il fait une opposition à lui-même et au SOLEIL, position qu’il tiendra aussi pendant presque deux bonnes années. Quelque chose de l’ordre des nouvelles technologies, d’une réorientation, de l’astrologie, d’une opportunité vient confronter vos buts.

Vous constatez donc que les choses ne semblent pas aussi simples à mettre en place avec ces aspects, ni très engageant pour la nouvelle voie que vous avez choisie. D’autant que dans votre natal, SATURNE principe de temps culmine votre destinée. Donc il peut limiter votre sphère sociale, et la colorer d’efforts à faire, de délais à accepter. Il  vous demande un savoir-faire ainsi que beaucoup de persévérance et de patience pour y arriver.

Voilà ce que je peux vous dire brièvement, car les interprétations sur le forum viennent donner une réponse ponctuelle, et ne développent pas toutes les potentialités d'un thème.   Hors, pour une compréhension plus approfondie de votre projet et des capacités ou obstacles s’y rapportant, il serait nécessaire à mon avis de faire une étude plus poussée.

Il pourrait être possible pour vous d’envisager d’autres possibilités d’action ou d’activité, car travailler avec votre conjoint ne semble pas mauvais.  En tout cas, cette potentialité semble plus en accord avec votre décennie d’âge (38/40 à 48/50 ans). Néanmoins, il faudra être vigilante, car il y a quand même toutes ces aspects de tensions à venir.    

Bon courage à vous. Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Moïra
Invité



MessageSujet: évolution professionnelle   Lun 10 Fév - 19:01

Bonsoir Patricia

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi clairement; malheureusement, vous confirmez ces difficultés de réussite professionnelle comme on peut l'entendre, qui seront toujours là(saturne est culminant dans mon ciel natal et qui est plus rétrograde);en effet, je dois à mon sens œuvrer dans un lâcher-prise total pour faire entrer plus de fluidité afin de vivre au mieux cette grande croix cosmique et toutes ces énergies tensionnelles.
Heureusement toutes les dispositions que j'ai mises en place depuis trois ans afin de faire un nettoyage intérieur vont me permettre de surmonter positivement ces moments délicats; d'ailleurs,je le ressens en ce moment; persévérons en ce cas...je saisirai les opportunités et ferai plein d'expériences nouvelles ce qui m'enrichira...intérieurement...en attendant mon heure qui sera plus tardive...en fait, pour tout vous dire, plus je vieillis, plus je rajeunis; petite vieille étant jeune, petite jeune étant vieille!!patientons c'est le maître-mot du maître-temps Saturne! Sleep 

Merci encore

Bonne soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
évolution professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: