patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 concours infirmiers ...une 4ème fois

Aller en bas 
AuteurMessage
hugues depoué
Invité




concours infirmiers ...une 4ème fois Empty
MessageSujet: concours infirmiers ...une 4ème fois   concours infirmiers ...une 4ème fois EmptyJeu 20 Fév - 12:11

Bonjour Patricia, comment allez vous?

...les mois passent vite et ...nous voilà déjà bientôt en mars 2014 !

...et pour moi, de nouveau les écrits pour le concours d'infirmier!!! Smile 

Mes écrits, cette année sont les samedis 15 et 22 mars (l'après-midi)...vous m'aviez fait mon thème astral l'année dernière, ...je crois fin février/début mars.

...seriez vous en mesure de me dire, svp, ce qu'il ressortirait cette année à ces 2 dates ??...

Normalement, ""si"" j'ai des oraux, il(s) se(ra/ront) courant mi-mai ...et dans le meilleur des cas une rentrée en école (et cela pour 3 ans) tout début septembre 2014.......

Que me réserveraient ces planètes pour ces périodes ??......

D'avance merci de votre retour !!!!

Je vous embrasse,

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

concours infirmiers ...une 4ème fois Empty
MessageSujet: concours infirmiers....   concours infirmiers ...une 4ème fois EmptyJeu 20 Fév - 12:58

Bonjour Hugues,

Je suis actuellement à l'étranger. Cela ne m'empêche pas de répondre aux questions du forum.
Je vais regarder, et je vous dis.

N'oubliez pas lorsque vous posez une nouvelle question de préciser vos coordonnées natales : (DN 01/02/71 à 12 h 20 à BRESSUIRE)

A très vite. Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

concours infirmiers ...une 4ème fois Empty
MessageSujet: concours infirmiers   concours infirmiers ...une 4ème fois EmptyJeu 20 Fév - 20:09

Bonjour Hugues,

On a encore des aspects de tensions des planètes lourdes, qui étaient déjà présentes l’an dernier, car elles restent sur les mêmes positions presque deux ans.

SATURNE planète du temps dans votre secteur relationnel et professionnel ou contractuel, peut amener des délais encore, ou bien clôturer un pan de vie dans un de ces domaines-là. Il peut indiquer un savoir-faire à acquérir dans le cadre professionnel, avec une reprise d'etudes ou d'apprentissage possibles'

JUPITER en avril va entrer dans vos bases de vie, avec une réorganisation à faire qui peut sembler difficile à réaliser, et un accès possible à un enseignement.

Les autres aspects sont plutôt psychologiques :

Neptune Principe de perturbation en tension à Mars peut fausser votre jugement sur votre activité ou sur ce que vous voulez faire. Il met du flottement et du trouble dans vos désirs, vos actes et dans les choses intellectuelles difficiles alors à concentrer ou organiser.

Comment vous sentez-vous ? avez-vous suffisamment de moyens ou mis les atouts de votre côté en révisant ??? psychologiquement êtes-vous stressé ou nerveux, ou y allez-vous dans une forme d’abandon ou de manque de volonté et de confiance ????  

Les aspects touchent la globalité de votre existence, donc sans savoir ce que vous vivez dans les autres domaines, il m'est difficile de juger si les choses concernent ce concours particulièrement ou un autre pan de votre vie. est-ce que ça bouge ailleurs ou non ?

On a, semble-t'il encore pour cette année, quelques tensions ou obstacles à dépasser !
Tout en sachant que PLUTON à partir de l'année prochaine va entrer dans le secteur de votre destinée, on peut penser qu'il va y faire des remises en question et des transformations radicales dans les années à venir. Cependant, Pluton Principe de transformation, semble bloquer actuellement les changements (carré Uranus).

Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre vie actuelle ? (vous pouvez passer par mail privé si vous voulez !)

Et quelle est la raison des précédents échecs à ce concours ? Sur quoi êtes vous recalé ?

A très vite. Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





concours infirmiers ...une 4ème fois Empty
MessageSujet: Re: concours infirmiers ...une 4ème fois   concours infirmiers ...une 4ème fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours infirmiers ...une 4ème fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: