patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

nouvel ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hataali
Invité

MessageSujet: nouvel ami   Jeu 15 Nov - 21:43

Bonjour Patricia,
Voici ma question: je connais un homme de mon âge actuellement, pour qui la spiritualité est très importante, nous nous sommes parlés au téléphone 2 fois et quelques courriels, mais c'est le fils de mon ancien patron qui m'a congédié sans raison. Lors de notre dernière conversation téléphonique, nous avons parlé de son père ( mon ancien patron) de son côté ombragé, voire qui peut être méchant, contrôlant... et je me demande si vous pouvez voir le pourquoi de cette rencontre un peu par hasard et avec une synchronicité incroyable ( le fils de mon ancien patron qui a eu une importance très significative.!) Est-ce que cette rencontre avec ce garçon avec qui j'aime beaucoup parler a uniquement à voir avec le deuil que je dois faire de son père?

Je vous rappelle mes coordonnées: Marie Claude 9 octobre 1975 chicoutimi québec canada 18h44
et lui, le fils, Sébastien, le 16 septembre 1976, Vanier, Québec, Canada, 7h23 AM.

Merci beaucoup Patricia.
Bien à vous.
Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: nouvel ami   Ven 16 Nov - 9:03

Bonjour Hataali,

Je suis désolée de ne pouvoir honorer votre demande, à savoir :

je me demande si vous pouvez voir le pourquoi de cette rencontre un peu par hasard et avec une synchronicité incroyable ( le fils de mon ancien patron qui a eu une importance très significative.!) Est-ce que cette rencontre avec ce garçon avec qui j'aime beaucoup parler a uniquement à voir avec le deuil que je dois faire de son père?

Ce n'est pas une question astrologique, mais elle relève de la psychologie. Et, je ne travaille pas l'astrologie dans ce sens.

Notre continuum de conscience, notre Esprit est venu faire des expériences, et tout n'est pas inscrit dans un thème.

Teilhard De Chardin a dit :
« Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »

Alors vivons concrètement......

La rencontre et la construction d'un couple doit garder une part de magie et d'expérimentation avant de la passer au crible de l'analyse, il me semble. Donc vivez plutôt cette rencontre et apprenez à vous connaitre mieux, et pas uniquement par des échanges virtuels....apprenez à vivre l'un à côté de l'autre et laissez le temps opérer son oeuvre....

D'ailleurs puisque vous avez travailler en Librairie et que vous connaissez bien ce domaine, il y a de très bons livres à ce sujet tels que "Masculin Féminin" de Diane BELLEGO. Paule SALOMON a écrit aussi "la sainte folie du couple" et Michel D'AOSTE a écrit "Réussir son couple". Vous pouvez le commander sur son site, si vous êtes intéressée. Et d'autres auteurs encore....

Je peux aussi vous proposer une analyse plus approfondie de votre thème vous permettant de mieux vous connaitre, et de comprendre vos potentialités et vos failles pour entrer en relation ainsi que vos capacités à vous lier.

Mais je ne peux faire que ça.... D'autres personnes seront certainement plus qualifiées que moi pour vous aider et trouver une réponse à votre question.

Bien Cordialement. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com

nouvel ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1