patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genny.74




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyVen 16 Nov - 6:04

Bonjour Patricia,

Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique territoriale et je travaille dans le secteur privé en tant que comptable.
Je voudrais savoir si je vais retrouver un poste de fonctionnaire dans les Antilles Françaises où je suis installée depuis 2 ans

Je suis née le 1er mai 1959 à Rumilly (74) à 9h00

Cordialement
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   professionnel EmptyVen 16 Nov - 8:17

Bonjour genny,

Je vous réponds dans la journée.
Par curiosité, vous êtes installée où dans les Antilles ?

A très vite. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyVen 16 Nov - 17:42

Bonsoir Genny,

Vous avez en ce moment des gros transits qui provoquent des tensions dans votre thème natal, et on peut voir des remises en question dans le champ professionnel et contractuel qui ne sont pas terminées.

Votre cinquantaine peut révéler quelques changements de situation et difficultés matérielles possibles aussi… pour joindre les 2 bouts.

Avec votre SATURNE au Descendant votre poste dans la fonction publique vous convenait parfaitement.

Avez-vous fait une demande de réintégration dans un poste aux Antilles ?

SATURNE en transit bloque votre SOLEIL actuellement, les choses peuvent donc être un peu retardées (une bonne partie de l'année 2013), mais les bons aspects de PLUTON (changement) à votre SOLEIL (but et objectifs de vie) ainsi qu'à NEPTUNE (le lointain) pourraient donner une issue favorable à votre destinée et à votre demande si tel est le cas...

Il faut patienter un peu Genny....

Bien cordialement. PAtricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
genny.74




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 17 Nov - 3:43

Bonjour Patricia,

En réponse à votre curiosité (lol) je suis installée sur l'île de Saint Barthélémy.

Justement, je n'ai pas encore commencé les démarches pour une éventuelle mutation (je suis de nature patiente... lol) mais des pressions de mon "boss" depuis quelques mois me poussent à le faire.

Je souhaiterais savoir quelle serait la meilleure période pour moi pour contacter la collectivité (peut-être avant fin 2012...) afin que cela se concrétise courant de l'année 2013...

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez à ma demande et vos réponses me permettent déjà de reprendre confiance en moi et me donnent l'envie d'avancer.

Cordialement.
Genny






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   professionnel EmptySam 17 Nov - 6:23

Oui Genny, si vous voulez avoir une réponse avant la fin 2013, faites-le le plus rapidement possible, sachant que le processus administratif n'est pas rapide en général....et ce ne serait pas avant Novembre/décembre.... je pense. Very Happy

Vous me direz...

Bon week-end. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyLun 21 Jan - 9:51

Bonjour Genny

Pour info, je suis à SAINT BARTH DU 20 MARS AU 15 AVRIL PROCHAIN où je vais faire comme l'an dernier des consultations astrologiques :

Si vous êtes intéressée par l'étude de votre thème (comportemental, évènementiel et prévisions sur les deux années à venir) veuillez me contacter par mail : patricia.aub@free.fr, afin que je puisse m'organiser et préparer ces analyses.

Vous pouvez aussi partager ce message pour vos amis (ies) ou connaissances susceptibles d'être intéressés, pour ceux ou celles qui ont besoin d'une aide ou pour connaitre l'évolution d'une situation, ou d'un projet.

Merci à vous, et peut être au plaisir de vous rencontrer.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» Professionnel
» PROFESSIONNEL
» professionnel
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: