patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genny.74




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyVen 16 Nov - 6:04

Bonjour Patricia,

Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique territoriale et je travaille dans le secteur privé en tant que comptable.
Je voudrais savoir si je vais retrouver un poste de fonctionnaire dans les Antilles Françaises où je suis installée depuis 2 ans

Je suis née le 1er mai 1959 à Rumilly (74) à 9h00

Cordialement
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   professionnel EmptyVen 16 Nov - 8:17

Bonjour genny,

Je vous réponds dans la journée.
Par curiosité, vous êtes installée où dans les Antilles ?

A très vite. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyVen 16 Nov - 17:42

Bonsoir Genny,

Vous avez en ce moment des gros transits qui provoquent des tensions dans votre thème natal, et on peut voir des remises en question dans le champ professionnel et contractuel qui ne sont pas terminées.

Votre cinquantaine peut révéler quelques changements de situation et difficultés matérielles possibles aussi… pour joindre les 2 bouts.

Avec votre SATURNE au Descendant votre poste dans la fonction publique vous convenait parfaitement.

Avez-vous fait une demande de réintégration dans un poste aux Antilles ?