patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
marion81
Invité




avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyVen 4 Avr - 17:51

Bonsoir Patricia,

Je reviens vers vous pour vous dire que je vais entamer un contrat de travail à partir du 14/04 jusque fin août dans un cabinet infirmier, à la coquille.
L'équipe est vraiment sympa et aussi au complet mais une collègue pourrait peut être se réorienter vers la formation professionnelle.
Voyez vous une continuité de ce contrat au sein de ce cabinet?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   avenir professionnel EmptyVen 4 Avr - 18:31

Bonsoir Marion,

Dans le cas d'une continuité, déménageriez-vous ? Comment faites vous pour vous loger actuellement ?

Bon week end et à lundi...

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyVen 4 Avr - 19:00

Oui s'il y avait continuité, j'envisagerai un logement là bas.
Actuellement, je suis chez l'habitant.
Merci, à lundi.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   avenir professionnel EmptyLun 7 Avr - 15:01

Bonjour Marion,

Vous êtes dans un changement de but et d’orientation qui est en accord avec vos aspirations.

Cependant, il faut toujours se méfier de NEPTUNE sur le SOLEIL, qui peut flouter un peu vos objectifs, et changer votre quotidien, ne créant pas tout à fait la stabilité du lieu de vie, etc…. Et il n’est pas encore à son maximum d’intensité, il peut donc y avoir globalement d’autres projets possibles !

PLUTON dans vos bases, est toujours présent, et les carrés à JUPITER SATURNE qu’il a fait depuis au moins deux ans, (perte de vos acquis, difficultés avec l’autorité et obligation de vous réorienter) commencent à s’élargir, donc être moins pesants.

URANUS principe de changement positif dans votre environnement professionnel/relationnel annonce des nouveaux contrats ou des renouvellements, un changement d’environnement voire d’amis, de collègues, etc….

Ce qui me gêne concernant la période de la fin du moins d’août, est qu’on aura encore pas mal de tensions diverses et notamment SATURNE (temps, délais, retard, limitation) qui monte au carré de MERCURE (contrat, échanges, liens, communication, déplacements), et MARS (activité, mouvement) qui vient à ce moment-là lui prêter mains fortes.

Ils sont sous votre maitrise, donc ce n’est pas subi. Il peut s’agir d’une contrainte de déplacements, (route à faire) ou d’une difficulté à vous adapter à ce nouvel environnement ou à certaines personnes, pour une raison ou une autre, ou une difficulté à entrer en relation, ou une contrariété quelconque etc…. Mais, il se pourrait que vous veniez vous-mettre contrarier ce contrat, y mettre un terme ou que vous ne soyez pas d’accord avec les conditions proposées ( ?) il y aura quelque chose !

On a l’indice d’un changement ou d’un mouvement possible à partir de septembre, mais dans quel sens ? Vous me direz Marion….

Ce qui m’interpelle le plus dans votre question, est que vous dites que l’équipe est au complet, mais une collègue pourrait peut-être se réorienter vers la formation professionnelle. Vous voulez parler d’une personne de cette équipe qui la quitterait pour se réorienter, c’est bien ça ?
Et en attendant, pourquoi avez-vous obtenu un contrat puisque l’équipe est au complet ?

Bonne soirée à vous.
Patricia  sunny  sunny 




Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyLun 7 Avr - 16:43

Bonsoir Patricia,

En fait, j'ai obtenu ce contrat car je vais remplacer une collègue infirmière pour cause de maternité.

Je me sens en tout cas bien en Dordogne, j'aimerai bien me poser là bas.

Je sens qu'il y à encore des tensions autour de moi, car je ne sais pas encore trop où je vais, alors je rend un peu service un peu partout mais j'ai une grande envie de m'installer en Dordogne.

Mais, pouvez vous me dire si mon ciel s'éclaircit ou pas, j'ai l'impression que c'est encore lourd?

Merci, bonne soirée

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyMar 8 Avr - 16:08

Marion,

Votre ciel s’est bien éclairci par rapport à l’an passé. Il reste néanmoins PLUTON principe de crise et de remise en question dans vos bases de vie, qui fait grandement penser à un changement de lieu de vie. Cependant il est encore en tension à SATURNE (stabilité, parents, délai, poids) et à JUPITER (ordre, légalité), etc…. Vous voulez changer votre vie, mais vous pouvez encore faire face à quelques délais ou à des contraintes diverses, ou à une difficulté pour vous organiser personnellement. Il faut remettre ces choses dans votre contexte, que je ne connais pas vraiment.

Et vous pourriez vous faire une idée fausse sur un lieu ou une région, ou subir des influences, l’aspect de NEPTUNE à la LUNE peut s’exprimer comme cela aussi.

Prenez le temps de bien ressentir les choses pendant ces quelques mois de remplacement, et de réfléchir si c’est vraiment l’endroit où vous souhaitez vivre. Dans ce cas, il peut y avoir des opportunités qui vont se présenter à vous URANUS (changement, nouveauté) sextile MERCURE (contrats, liens, environnement, mouvement).  cheers 

Belle fin de soirée à vous.

Patricia  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» Avenir professionnel
» AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL
» Quel avenir professionnel ?
» Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: