patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Suite rupture amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea
Invité

MessageSujet: Suite rupture amoureuse   Mar 8 Avr - 14:56

Bonjour
je suis née le 1er mai 1958 à Arles en Provence à 17h. Mon ex compagnon est né le 3 janvier 1964 à Caudéran.
Nous sommes restés ensemble pendant 4 ans et Il m'a quittée en janvier dernier juste après son anniversaire quand j'ai découvert qu'il se préparait à une liaison sur une ville où il allait rejoindre un poste après une année de chômage où il s'est réfugié chez moi. Un mois plus tard il souhaitait me retrouver et en mars dernier ce n'était plus d'actualité. Il est instable vous l'aurez compris.
Que va-t-il se passer encore? Dois-je espérer ou tourner la page?
Merci pour votre réponse.

J ai toujours de ses nouvelles. Il veut venir  me voir prendre de mes nouvelles mais il réfléchit ... Je ne sais plus trop...
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: rupture amoureuse   Mar 8 Avr - 15:44

Bonjour Elea,

Pour répondre à mes questions et avoir une continuité de conversation sur le forum, faites POSTREPLY s'il vous plait, car NEWTOPIC est pour ouvrir un nouveau message.
J'ai donc fait un copié-collé de votre message initial ci-dessus, et j'ai supprimé l'autre post.

Vous période d’âge de la cinquantaine (48/50 à 58/60 ans) peut s’accorder avec une certaine stabilité et s’il s’agit d’une période de solitude, cette dernière est plutôt favorable ou salutaire quelque part.

En ce moment, PLUTON principe de crise et de transformation est dans vos bases de vie et vos installations, c’est ce qui fait toute cette remise en question, et ce pour les deux ans à venir pratiquement.

URANUS principe de bouleversement et de changement confronte votre vie intime et quotidienne, voire le lieu de vie, le foyer.

JUPITER principe d’ordre fait des tensions à vos environnements personnel et relationnel, ce qui ne permet pas de trouver une harmonie ni une réorganisation positive.

VENUS principe relationnel  est touchée jusqu’en octobre prochain par le transit de SATURNE, ce qui fait qu’effectivement il peut y avoir un retour affectif possible, ou bien il peut marquer votre fidélité dans vos sentiments à ce compagnon.

Pour moi, il y a trop de tensions pour que vous trouviez une harmonie relationnelle avec lui en ce moment, cependant, il peut y avoir plusieurs hypothèses :

- Faire une nouvelle rencontre, avoir un nouveau compagnon, et ce vers juillet 2015

- Ou avoir un nouvel environnement relationnel. Vous ne pensez pas quitter votre région pour aller rejoindre votre ex-compagnon ?

Le thème en lui-même vous demande de faire une remise en question salutaire (PLUTON trigone SOLEIL) pour vous régénérer.

Le trigone de SATURNE (temps, stabilité) à VENUS (équilibre) peut vous aider à faire une réflexion, la raison et la patience sont de mise, vous pouvez prendre le temps de  réfléchir à ce que vous aimeriez faire ou à ce qui vous attire réellement, et comment trouver du plaisir dans votre vie, etc….

Il vaut mieux vous contenter actuellement en raison des aspects lourds de PLUTON, de vivre des choses ou des relations légères.

La parabole dit :  « on ne recolle pas un vase cassé » :  même si c’est un beau  vase, il restera toujours un vase cassé et donc fragilisé, il risque de se recasser à la moindre secousse, n'est-ce pas ? scratch 

Tout cela pour dire qu’actuellement et pour la période à venir, il faut éviter d’alimenter une crise profonde et relationnelle.

Qu’en pensez-vous ?

Belle fin de soirée. Patricia
http://patricia-aubert.com
Elea
Invité

MessageSujet: rupture amoureuse   Mar 8 Avr - 17:34

Merci beaucoup Patricia. Je comprends qu'il faut éviter de revoir cet homme pour ne pas retomber sous son charme.
Vous est-il possible de voir ce qu'il en est de lui à partir de la date de naissance que je vous ai fournie?
Ce qui me fait peur c'est que pendant les 4 ans où nous étions ensemble, je l'ai toujours senti fragile, avec des sentiments fluctuants, à quoi bon attendre un retour d'affection si c'est sa personnalité profonde que d'être incapable de rester longtemps avec la même femme...
Bonne soirée.
Admin
Admin

MessageSujet: Rupture amoureuse   Mar 8 Avr - 17:37

Sans son heure précise de naissance, je ne peux rien faire.

Bonne soirée. Patricia  sunny sunny 
http://patricia-aubert.com

Suite rupture amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1