patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Vente maison & séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginie
Invité

MessageSujet: Vente maison & séparation    Jeu 17 Avr - 9:17

Bonjour Patricia,
Je vous ai vu en début d'année, le 24 janv, pbs de couple et vie prof non satisfaisante, je suis née le 11/01/1974, à St. Brieuc à 5H45, nous avons donc signé un sous seing pour la maison, vous m aviez dit qu'il y aurait une signature cet été... je vous disais que mon couple battait de l aile et j'avais raison car mon compagnon a pris la décision de quitter la maison en février , il me l'a annoncé en mars et est parti en avril, cela ne m'a pas surprise je m'y attendais mais malgré tout cette rupture n est pas simple à gérer , je dois trouver un appt, pour fin juillet, j' ai eu plusieurs contacts pro, sans suite, un en ce moment après le 3ieme entretien, j attends la réponse...
Je sais qu.il faut du temps pour que les choses se reconstruisent mais comme vous m'aviez éclaircies les choses, je me demandais si vous pouviez m'aiguiller sur un éventuel changement pro et si cette rupture est définitive , nous avons fait de nombreux aller retour par le passé...
Il est né le 20/03/1964 a paris, je n'ai pas l heure...
Merci de votre aide et de votre temps.
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: vente maison et séparation   Jeu 17 Avr - 11:38

Bonjour Ginie,

Concernant votre ex-conjoint, j'ai besoin de l'heure de naissance pour établir le thème.

Est-ce que j'ai bien compris :  votre conjoint a quitté le domicile en avril, vous devez vous trouver un logement pour fin juillet parce que la maison est vendue pour cette date ?

Concernant votre situation professionnelle, vous êtes à la recherche d'un emploi (chomage ?), et vous attendez la réponse actuellement pour un poste. Quel genre de poste et quand serait-il à prendre ?

Concernant votre réorientation, pouvez vous me préciser quels bagages avez-vous ou quelles études avez-vous faites, ou quels sont les postes occupés jusqu'à présent ?
Et avez-vous une idée vers quoi vous aimeriez vous orienter ?

Le forum fonctionne pour répondre juste à une question ponctuelle et non pour faire une étude complète de la situation, surtout qu'on a plein d'informations et de questionnements ici.

Néanmoins, j'attends que vous me confirmiez, pour voir ce que je peux vous dire.

A très vite, Ginie.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com

Vente maison & séparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1