patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENGIE06000
Invité

MessageSujet: AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL   Lun 21 Avr - 9:50

Bonjour Patricia
je m'appelle valérie je suis née le 08 Mai 1968 à livry gargan dans le 93 à 15h15
je suis actuellement responsable d'une boutique prêt à porter féminin depuis bientôt 3 ans , pour une chaine française connue, je me pose beaucoup de questions tant à l'avenir possible du développement de ce magasin (beaucoup de lenteur) et me demande si je vais continuer dans cette voie ou prendre un autre virage !!
je vis seule avec mon fils de 20 ans séparée depuis 1997, j'ai toutefois tenter de refaire ma vie mais beaucoup d'échec. Voyez vous une issue favorable point de vue sentimentale dans les mois qui viennent ? rencontre sérieuse et sincère ??
dans cette attente, je vous souhaite un bon week end de Pâques
cordialement
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL   Mar 22 Avr - 6:40

Bonjour Valérie,

Votre décennie de la quarantaine (40 à 50 ans) n’est pas mauvaise, pour régénérer vos objectifs de vie ou vos sentiments, cependant elle peut être liée à un grand besoin d’indépendance personnelle, ou à un besoin de changer de vie.

Jusqu’à présent et depuis plusieurs années NEPTUNE principe de perturbation, traversait votre domaine intime et venait flouter les liens, en empêchant de les concrétiser. Il ne sera plus actif en 2015, période au cours de laquelle il arrive dans votre secteur relationnel intime pour en changer les ambiances.

De même, URANUS principe de bouleversement viendra transformer votre existant, peut-être plus particulièrement dans le domaine professionnel en apportant des bouleversements, et des opportunités.

Quel virage souhaiteriez-vous prendre et comment envisagez-vous les choses ? Avez-vous déjà opérer des grands changements de lieux de vie ?

Belle journée à vous  flower 

Patricia  sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
engie06000
Invité

MessageSujet: suite à votre 1er message    Mar 22 Avr - 18:47

bonsoir Patricia
merci de votre rapide réponse ! Smile 
en ce qui concerne les grands changements de vie et bien je l'ai déjà fait en novembre 2009. en effet j'ai décidé à cette période de changer de région en acceptant une mutation professionnelle pour l'entreprise pour laquelle je travaille encore et donc de changer de vie radicalement !!
je me demande si je dois à nouveau prendre un autre virage en changeant pourquoi de voie professionnelle mais je ne sais pas du tout dans quel domaine me diriger avec cette crise persistante pas facile de faire le bon choix !!!
je me sent à un nouveau tournant mais lequel ??, et surtout est ce bien raisonnable ?

bonne soirée Patricia  sunny  sunny  flower 
valérie
Admin
Admin

MessageSujet: avenir professionnel   Mer 23 Avr - 12:21

Bonjour Valérie,

Votre quarantaine (40/50 ans) est effectivement liée à une remise en question ou une transformation salutaire et à un changement de lieu de vie.

Votre cinquantaine (48/50 à 58/60 ans), peut laisser penser à une période de flottement ou de troubles, donc il va falloir faire attention à ne pas le générer en partant dans des choses irréalistes ou illusoires, d’accord ? sinon, vous risqueriez de le regretter et d’être déçue des résultats.

Actuellement SATURNE principe de limitation et de temps s’oppose à votre SOLEIL (buts et objectifs) c’est pourquoi vous ressentez de la lenteur dans votre avancée ou élévation sociale. Vous allez vous interroger sur vous-même.

Il y a une réflexion à faire, car vos idées sont désorganisées avant tout. Prenez votre temps, pour regarder ce qui se passe autour de vous, et attendez que les choses viennent à vous :

En 2015, URANUS principe  de bouleversement sur SATURNE votre existant, peut générer des opportunités, de l’élévation, et PLUTON principe de transformation monte vers le SOLEIL, pour une  régénération ou une mutation possible. Il indique une fluidité concernant une remise en question de vos objectifs de vie. Cependant SATURNE principe de contraintes ou de clôture viendra confronter MARS (l’activité) et JUPITER principe d’ordre pourrait désorganiser vos buts.

Vous risquez d’être au milieu de l’année 2015, dans une atmosphère de tension quand même concernant votre activité.

Les choses ne sont pas mauvaises pour la suite, à condition de bien réfléchir et d’éviter de lâcher votre stabilité. Pour votre sérénité, il serait préférable et sage, d’attendre que les opportunités et les occasions viennent vers vous, et éviter de provoquer vous-même les changements.

Les prises de risques personnelles et les initiatives sont dans votre natal, sources de tension et pourraient causer du trouble dans votre vie.

Donnez-moi des nouvelles quand les choses bougeront.

Bel après-midi à vous.

Patricia  sunny  sunny 

P.S. : Je reste à votre disposition pour une analyse plus complète de votre situation.
http://patricia-aubert.com

AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1