patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

vie affective et sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morganne

MessageSujet: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 7:30

Bonjour Patricia,
je suis née le 8 juillet 77 à 10h20, depuis qq tps, je me sens seule ds mon couple, avec des engagements financiers qui me pésent, je suis aussi au chomage depuis peu, qu'en pensez-vous , quelle direction à prendre, jusqu'à maintenant je suis restée fidèle merci
Revenir en haut Aller en bas
morganne

MessageSujet: Re: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 7:44

morganne a écrit:
Bonjour Patricia,
je suis née le 8 juillet 77 à 10h20, depuis qq tps, je me sens seule ds mon couple, avec des engagements financiers qui me pésent, je suis aussi au chomage depuis peu, qu'en pensez-vous , quelle direction à prendre, jusqu'à maintenant je suis restée fidèle merci
née à bordeaux
Admin
Admin

MessageSujet: Vie sociale et affective   Mar 29 Avr - 7:45

Bonjour Morganne,

Pour faire mon étude, j'ai besoin de quelques précisions :

- depuis combien de temps êtes vous en couple ou mariée ou quelle était la date de la rencontre ;

- vous avez été licenciée ou depuis quand n'avez-vous plus d'emploi ?

- que faisiez-vous et dans quel secteur ?

Merci et à très vite.
Patricia  sunny sunny 
http://patricia-aubert.com
morganne

MessageSujet: Re: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 7:55

pour répondre à vos questions, je suis en couple depuis huit ans j'ai été licenciée il y a qq jours dans le domaine commercial pharmaceutique merci bien Patricia
Admin
Admin

MessageSujet: vie sociale et affective   Mar 29 Avr - 10:02

On a l’importance de la période d’âge de la trentaine (28/30 à 38/40 ans) sur votre destinée, avec un besoin de vous réaliser. De même que votre activité est mobile, liée à des déplacements, des contacts, le facteur commerce et communication sont vos atouts.

Vous avez en effet des tensions touchant les points importants de votre thème, en ce moment :

- SATURNE principe de stabilité est dans vos bases de vie et dans ce que vous avez construit, il vient confronter votre activité, vos désirs et le principe masculin.

- URANUS principe de bouleversement est sur la LUNE (clientèle, lieu de vie, foyer) pour apporter des changements et des inédits, ce qui agite de façon contraignante vos buts et objectifs de vie.

- JUPITER principe d’ordre  est sur votre SOLEIL (but, rayonnement, sentiments)  pour désorganiser votre vie sociale et y remettre de l’ordre.

- PLUTON principe de crise est dans votre secteur privé et  confronte votre SOLEIL (but, rayonnement). Il y a des remises en question à faire en provenance de l’extérieur dans votre vie privée.

- NEPTUNE principe de perturbations est dans votre secteur relationnel et professionnel, il y a des dissolutions qui pourraient amener un changement salutaire ou une libération. En attendant, il apporte du flou et du trouble dans les situations, et vous pensez à votre indépendance.

Ce bouleversement dans votre quotidien peut vous donner l’opportunité de réfléchir et vous recentrer sur ce qui est essentiel pour vous.

Vous vous interrogez, si j’ai bien compris sur votre domaine professionnel et sur celui de votre couple. Voyez dans un premier temps quelle est la priorité, réglez un problème après l'autre.
Il me semble qu’un travail est nécessaire pour sécuriser votre vie, et après vous verrez….

Vous êtes dans une période de remise en question, qui va vous permettre de régénérer certaines situations de votre vie. Un changement professionnel peut être favorable pour  le long terme.

Je pense que dans les mois à venir, vous pouvez trouver un accord ou avoir un coup de chance dans ce domaine,  notamment en juin. Appuyez-vous sur votre expérience et votre savoir-faire acquis.

En octobre, JUPITER arrive dans votre ascendant pour remettre en ordre votre environnement personnel et votre existant, il pourrait apporter du mouvement ou un déménagement. Avez-vous déjà pensé à un changement de région ?

Patricia  sunny  sunny
morganne

MessageSujet: Re: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 14:01

Patricia merci pr ts ces détails qui résument assez mon état d'esprit et les questions que je me pose en ce moment; je ne souhaite pas changer de région en octobre , je dois déménager d'ici peu ( d'où soucis financiers) en restant sur mon département, expliquez moi merci
Admin
Admin

MessageSujet: Vie professionnelle et affective   Mar 29 Avr - 14:07

Votre déménagement est il déjà prévu ? Et pour quand, c est un projet ?

Patricia  sunny sunny 
morganne

MessageSujet: Re: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 14:08

estce que je peux faire une rencontre sentimentale en ce moment
morganne

MessageSujet: Re: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 14:09

oui c'est prévu sur juin maintenant une nouvelle maison
Admin
Admin

MessageSujet: vie professionnelle et affective   Mar 29 Avr - 14:16

Vous êtes déjà en couple Morganne.... avez-vous déjà fait cette rencontre ou est-ce juste une question ?

J'ai besoin de connaitre votre véritable situation. Par rapport à ce déménagement en juin, c'est un projet commun avec votre conjoint ?

Patricia  sunny sunny 
morganne

MessageSujet: Re: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 14:23

oui je suis en couple et nous avons ce projet commun d'une nouvelle maison, et par curiosité je voulais savoir .merci

Dernière édition par morganne le Mar 29 Avr - 16:16, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Vie professionnelle et affective   Mar 29 Avr - 14:44

Par curiosité vous voulez savoir quoi ? Si vous allez faire une nouvelle rencontre ?

Patricia  sunny sunny 
morganne

MessageSujet: Re: vie affective et sociale   Mar 29 Avr - 16:15

excusez moi si je n'étais pas très clair, oui je souhaitais savoir si une rencontre est possible merci par avance
Admin
Admin

MessageSujet: vie professionnelle et affective   Mer 30 Avr - 6:51

Vous êtes dans une période de déstabilisation et de changement, donc effectivement il y a diverses opportunités en provenance de l'extérieur qui peuvent occasionner un bouleversement dans votre quotidien, avec des rencontres possibles en mai, juin par exemple.

le problème n'est pas la rencontre en soi, mais ce qu'elle peut générer comme conséquences.  Vous risquez de subir une période de crise pendant 2 à 3 bonnes années, PLUTON opposé SOLEIL et carré LUNE, alors il faut veiller à ne pas l'alimenter vous-même.

Est-ce que la situation est irrémédiable ? Ne serait-il préférable de donner toutes les chances à votre couple, avant de faire quoi que ce soit, réfléchir à ce qui ne va pas, et essayer de vous remettre en question par rapport à votre vie privée.

C'est à vous d'en juger, vous avez votre libre arbitre, Morganne.

Patricia  sunny  sunny 

(P.S. : je reste à votre disposition pour aller plus loin dans une étude complète de votre domaine affectif ou professionnel).

vie affective et sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1