patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reglisse

MessageSujet: Question sentimentale   Lun 5 Mai - 13:02

Bonjour Patricia,
Pouvez-vous m'aider sur une question concernant le domaine sentimental ?
Je voulais savoir, si ce garçon va revenir vers moi Ou si la relation (inachevée) est totalement terminée.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Question sentimentale   Lun 5 Mai - 15:54

Bonsoir Reglisse,

Votre cinquantaine est un peu désordonnée, notamment vis-à-vis des liens. Cela veut dire qu’il peut être difficile de construire quelque chose de stable ou dans la durée.
On a cependant un aspect large de SOLEIL et JUPITER, ce qui peut créer vers la mi-cinquantaine une amélioration.

Les deux planètes concrètes de votre thème actuellement, sont SATURNE principe de temps qui arrive dans votre destinée, qui peut vous demander réflexion, concentration, restriction, aller à l’essentiel dans votre vie ou apprendre à renoncer à certaines choses, les cloturer. Et JUPITER qui entre dans le secteur relationnel fin juin. SATURNE peut restreindre, alors que JUPITER va proposer l'expansion, l'ordre, l'amplification.

Le domaine primordial actuellement ne me semble pas être l'affectif  ; Il y a un secteur important à privilégier dans votre existant, avant toute relation naissante.

De manière générale, il faut faire attention à tous les liens virtuels entretenus, qui peuvent apporter de grandes confusions dans la vie, ainsi que des déceptions. On ne construit rien dans le virtuel, il faut du concret, et une véritable expérience. On ne peut pas apprendre à se connaitre véritablement, ni à aimer l’autre, juste en échangeant par écrit, vous comprenez ? on entretient juste une illusion et il y a souvent des difficultés de compréhension qui s'ajoutent à cela. Dans votre situation, il y a beaucoup de correspondance, mais peu de construction par du vécu concret. Suspect 

Je pense que la position de votre SOLEIL natal donne de l'importance à votre  secteur relationnel privé, vous avez besoin de rayonner dans ce domaine de votre vie, de vous sentir aimée. Cependant, il y a pas mal de dépendance à l’autre ou de réactivité, c'est à dire que vous n’avez pas toutes les cartes en main pour initier votre vie intime, vous la subissez plutôt.

Je ne crois pas vraiment à un retour de la part de cette personne, SATURNE peut vous empêcher de construire ou de faire durer les liens, et incline plus à de la solitude subie.

Il faut cependant veiller au passage de JUPITER sur votre SOLEIL, qui peut amener une remise en ordre de vos sentiments ou de votre vitalité courant juillet, ce qui pourrait correspondre à une rencontre, à quelque chose d’harmonieux en provenance de l'extérieur dans votre vie privée, ou bien  à des moments agréables, ou à un voyage proposé : chose possible pendant cette période estivale.  Avez-vous déjà prévu vos vacances ?

Vous me direz, il faut déjà voir ce qui se passe à ce moment-là…

Si je regarde brièvement le thème de cet homme, je pense qu’il peut avoir du mal à trouver de l’harmonie dans sa quarantaine, et il est plutôt dans une période conflictuelle, de remise en question de ses buts et de ses sentiments.

Voilà globalement, ce que je peux vous dire, Réglisse.

Cordialement. Patricia  sunny  sunny
http://patricia-aubert.com
reglisse

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Lun 5 Mai - 22:39

Bonsoir Patricia,
Je vous remercie de votre réponse.
Elle m'attriste un peu, quant au non retour probable.  
Je vous ferai un retour, pour la période de juillet. Pour l'instant je n'envisage pas de vacances.
Vous voyez peut-être une rencontre, mais n'est-il pas aussi possible, d'un retour de cette personne ?
Bien à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Question sentimentale   Mar 6 Mai - 13:28

Je peux me tromper, Réglisse, en astrologie universelle, les planètes tendues viennent dire des choses d'une situation en crise, elle s'engouffrent dans un domaine particulier et pas dans tous. Et sachant votre priorité actuelle, je pense que les bons aspects vont résoudre un autre problème que celui de votre relation.

Oui effectivement,  il est donc possible que Jupiter (organisation, médecine) sur votre soleil (vitalité, rayonnement, sentiment) amène une remise en ordre sentimentale, mais si c'était le cas, plus tard on a Saturne (restriction, limitation) qui fait un carré à mercure (liens), qui ne permettrait pas de construire le lien.

Saturne dans votre destinée, peut vous demander de vous raisonner, de vous recentrer sur votre priorité.

Il faudra attendre mai ou août 2015, pour que les mondes de l'affectif ou des liens reçoivent de meilleurs aspects.

Bien cordialement. Patricia  sunny sunny
http://patricia-aubert.com
reglisse

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mar 6 Mai - 19:59

Bonsoir Patricia
Je vous remercie pour votre réponse. Décidément ce saturne What a Face   , aura bien plombé ma vie...
2015 c'est loin... D'ici là...
Je vous donnerai des nouvelles pour le transit d'été.
Je reviendrais certainement, prochainement vers vous pour une étude plus approfondie, en privé.
Bien à vous et merci pour la clarté de vos réponses sunny 

Question sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1