patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle - relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarone




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Nouvelle - relation Empty
MessageSujet: Nouvelle - relation   Nouvelle - relation EmptyMar 24 Juin - 2:29

Coucou Pat  Smile 

J'ai rencontré un homme le 27 avril... !! Et depuis nous nous sommes parlés tous les jours et vu tous les weekends !!  flower 

IL me dit qu'il est bien avec moi, on rigole, on s'ennuie peut-être + moi que lui mais je vois qu'il tient à moi... ca fait maintenant 2 mois le 27 juin...

Voilà que ce weekend samedi le 21 juin.... il me dit qu'il tient à moi, qu'il aime être avec moi, qu'il se sent bien avec moi mais il ne sait pas si il a des sentiments... il n'est pas sûr....  Sad  ca m'a vraiment touché... j'ai voulu lui redonner la clé de chez lui mais il me dit qu'il ne veut pas que ca se termine mais qu'il a besoin de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie avec une femme à ses côtés.... il a toujours été célibataire il était pilote d'avion sans attache....

Voici sa date : 9 juin 1956 à 02h30 - Baie Comeau (Québec) Canada

Moi : 11 mai 1970 à 21h20 - Cowansville (Québec) Canada

On parle beaucoup ensemble sa aide... et on rigole aussi beaucoup... voyez vous que cette relation peut devenir + sérieuse avec le temps... je ne veux pas dire un mariage... mais une habitation commune ??

Merci  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvelle - relation Empty
MessageSujet: Nouvelle relation   Nouvelle - relation EmptyMar 24 Juin - 8:05

Voilà que ce weekend samedi le 21 juin.... il me dit qu'il tient à moi, qu'il aime être avec moi, qu'il se sent bien avec moi mais il ne sait pas si il a des sentiments... il n'est pas sûr.... ca m'a vraiment touché...

Il a raison ! Etant célibataire et libre depuis longtemps, il risque d’avoir besoin de plus de temps que quelqu’un d’autre pour s’engager et accepter de perdre son indépendance. Vous devez comprendre cela, et lâcher un peu prise, n'est-ce pas ?

D’autre part, comme je le répète souvent, l’amour a besoin de temps pour se construire. Aujourd’hui les gens sont pressés pour tout, même pour vivre ensemble, sans apprendre à se connaitre.

De ce fait, les relations sont instables et ne durent pas longtemps, les gens s’aperçoivent alors qu’ils se sont trompés et n’ont rien en commun.

Si vous voulez une relation stable, vous devez laisser faire les choses et ne pas précipiter.  Very Happy 

Bonne journée à vous.

Patricia  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Amarone




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Nouvelle - relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle - relation   Nouvelle - relation EmptyLun 28 Juil - 7:47

Coucou Pat  sunny 

J'arrive de 10 jours de vacance avec mon amoureux... tout est ok.... voilà 3 mois de fréquentation !! Mais dans les astres y a t-il une possibilité de faire vie commune d'ici mon prochain anniversaire ?

Merci !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvelle - relation Empty
MessageSujet: Nouvelle relation   Nouvelle - relation EmptyLun 28 Juil - 13:46

Bonjour Amarone,

Actuellement SATURNE planète du temps vient se positionner en face de MERCURE, le lien… Donc vous vous interrogez, par rapport à la stabilisation de cette relation.
Viendra ensuite l’opposition au SOLEIL, pour vous recentrer sur un but et un objectif, notamment dans votre vie privée.
Puis SATURNE entrera dans votre ascendant : il peut stabiliser, ou clôturer un pan de vie personnel.

NEPTUNE, planète de trouble est en tension avec vos environnements personnels et relationnels, avec encore des moments d’intensité maximale à venir dans le flottement, les contrariétés ou dans la déception possible jusqu’en mars 2015.

Il peut, en effet, y avoir d’ici le printemps ou l’été 2015 encore des changements, des bouleversements voire une concrétisation de vie possible, à condition d’aller dans le sens des planètes positives et non d’alimenter les tensions présentes au fil des mois … C'est l'histoire de notre libre arbitre et de la conscience que l'on a de notre vie.

Les planètes parlent de votre météo, en comportemental et en évènementiel. Il y a des choses à comprendre sur un mode comportemental qui peuvent générer de l’évènementiel.

Et l’astrologie ne va pas répondre, si c’est cet homme-là ou bien un autre, sachant que votre période de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) peut être mouvementée avec plusieurs rencontres possibles jusqu’à la stabilisation d’un lien, ce qui s’est bien passé jusqu’à aujourd’hui. Basketball 

SATURNE est la seule planète vraiment concrète jusqu’à l’année prochaine dans votre environnement personnel pour réaliser quelque chose en ce domaine. Comme c’est un principe un peu pesant ou limitant ainsi que le principe du Temps, il risque de vous demander de la patience et de la pondération, ainsi que quelques efforts personnels…De même qu’il peut retarder des situations en cours.

Alors n’allez pas à l’encontre de SATURNE et épousez son énergie pour que les choses se construisent à leur rythme.

Bien cordialement.

Patricia  sunny  sunny 


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Amarone




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Nouvelle - relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle - relation   Nouvelle - relation EmptySam 6 Sep - 23:18

Bonsoir ! sunny

Ca y est ... il recommence... après 4 mois de belles paroles.. et de beaux moments ensembles.. il me disait tous le temps.. " on est bien ensemble hein ? " Des vacances collés... toutes les fins de semaines ensemble... il me dit encore une fois... il ne sais pas si il m'aime vraiment ?????

J'en ai marre ... !!!! pourquoi est ce si difficile d'être bien et heureux et pas se casser la tête ???

Vraiment... j'ai envie de le quitter et de rester seule pour toujours.. !! C'est quoi l,amour et aimer en 2014 ???

On prend et on jète ???

On sait pas, on sait on profite et on sait plus ??? Je lui dit : " Donc on se quitte si tu n'es pas bien avec moi ? " NON il me repond.. je veux pas lancer la serviette trop vite ... alors tout ces moments que nous venons de passés c'était rien ? ce n'était pas vrai ?

Que dois je faire ???

Désolée Patricia .. mais je suis fachée ! et Demain je le vois et je crois que vais pas attendre apres lui et lui donner du temps... pour savoir si il m'aime vraiment ou non... je le quitte !!

C'est ca les planètes en ce moment ? Rupture ?

affraid


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvelle - relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle - relation   Nouvelle - relation EmptyDim 7 Sep - 6:26

SATURNE est la seule planète vraiment concrète jusqu’à l’année prochaine dans votre environnement personnel pour réaliser quelque chose en ce domaine. Comme c’est un principe un peu pesant ou limitant ainsi que le principe du Temps, il risque de vous demander de la patience et de la pondération, ainsi que quelques efforts personnels…De même qu’il peut retarder des situations en cours.

Alors n’allez pas à l’encontre de SATURNE et épousez son énergie pour que les choses se construisent à leur rythme.

C est ce que je vous disais plus haut !

Exceptionnellement, je vous réponds aujourd'hui dimanche car demain je serai dans les airs pour la journée.

Saturne principe restrictif entre dans le secteur de votre environnement, donc il peut stabiliser les choses, si vous suivez son  principe de construction lente et d'efforts. Vous connaissez l'astrologie, il me semble  cheers

De plus, il s 'oppose à lui-même, donc le principe de durée confronte votre existant et votre stabilité. Il s opposera ensuite au soleil, les sentiments, puis à mercure (le lien).
Il est sous votre initiative, donc c'est vous qui contrôlez la situation et qui clôturez ou non. Je pense qu'il peut y avoir des allers et retours encore et une réflexion à faire sur cette relation et sur vos véritables sentiments.

Saturne vous fait travailler la patience, car votre lien est quand même assez récent, non ?
Au cours de son passage à l'ascendant, il a tendance à incliner vers la solitude ou l'isolement. A vous de voir si vous voulez vivre cela Amarone. What a Face

L'amour ne se construit pas en un jour, c'est d'abord la passion qui est présente, et le besoin de combler des manques bien souvent. Pour savoir, si on aime quelqu'un, cela nécessite plusieurs années. Et celui ou celle qui aime vraiment et qui est sûr (e) de ses sentiments, est capable d'attendre et respecter le temps dont l'autre a besoin. cheers

Amitiés.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle - relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle - relation   Nouvelle - relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle - relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie ?
» mauvaise nouvelle
» vie matèrielle et professionnelle
» nouvelle direction de vie
» un 2ème enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: