patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 relation amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
rosedejour
Invité




relation amoureuse  Empty
MessageSujet: relation amoureuse    relation amoureuse  EmptyJeu 14 Aoû - 9:08

BJ Patricia au sujet de notre dernière conversation téléphonique vous m'aviez effectivement dit qu'un arrêt ou un désagrément possible mais nous ne savions pas dans quel domaine concerner donc voilà depuis lundi dernier plus de nouvelles de mon compagnon sans explication aucune j'aurais aimé savoir si notre relations reprendra Béatrice née le 24/05/1958 a Lomme a 01h00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Relation amoureuse   relation amoureuse  EmptyJeu 14 Aoû - 9:21

Ok rose de jour, ça a l air de marcher ? Pour répondre faites POSTREPLY.

Merci, je regarde et vous dis.

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
rosedejour
Invité




relation amoureuse  Empty
MessageSujet: relation amoureuse    relation amoureuse  EmptyJeu 14 Aoû - 9:31

OK merci Patricia  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Relation amoureuse    relation amoureuse  EmptyJeu 14 Aoû - 9:38

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

relation amoureuse  Empty
MessageSujet: relation amoureuse   relation amoureuse  EmptyJeu 14 Aoû - 11:53

Votre cinquantaine peut poser en effet la question de l’affectif, et comme les liens en général dans votre thème sont plutôt sous tension, peut-être faut-il privilégier une solitude plus favorable qu’une union instable. C’est juste une réflexion que je vous propose  !

En ce moment, NEPTUNE planète de troubles est en tension à vos aspirations, votre destinée et vos bases et constructions. C’est donc l’indice de flottement dans votre vie personnelle. NEPTUNE agit en déceptions et désillusions par rapport à vos espérances et à ce que vous souhaitez, et ce jusque début Mars 2015.  C’est la tonalité de fond, les autres planètes lourdes sont neutres en ce moment.

En septembre 2014, on a une petite période d’accalmie (septembre/octobre), où il pourrait y avoir un retour éventuel, mais vu que SATURNE planète de clôture est en tension à PLUTON ( la crise), je ne sais pas si c’est une bonne idée, et je pense plutôt au fait que vous soyez seule à gérer la transformation à faire.

D’autant que SATURNE principe de solitude/limitation/clôture arrive dans le secteur de votre destinée : il demande un renoncement, un recentrage, une réflexion dans votre vie pour aller à l’essentiel, avec des efforts ou des luttes à faire pendant quelques mois, comme une crise à surmonter. Vous y verrez plus clair au printemps prochain.

On pourrait dire que cette situation de célibataire vous irait beaucoup mieux pour l’instant. Comme votre cinquantaine contient un aspect positif de SATURNE, on peut  penser qu’il serait donc plus favorable pour vous de sortir de cette situation de troubles et de ne pas vous faire d’illusions à votre dépens. C’est aussi une forme de patience à acquérir ou à travailler avec SATURNE qui va dominer votre ciel pendant cette période.

L’été prochain, URANUS principe de changement arrive sur VENUS (affectif, équilibre, chance, relation) et JUPITER (remise en ordre), VENUS (affectif, chance), MERCURE (lien, compagnon) seront sur PLUTON (transformation, régénération) ainsi que le SOLEIL (but, sentiment, rayonnement) sur URANUS (bouleversement) :  c’est l’indice d’un renouvellement possible de votre vie affective, par une rencontre et une nouvelle relation. cheers 

Il serait donc plus judicieux d’être disponible à ce moment-là, plus particulièrement en Août 2015, pour accueillir ces bons augures.  I love you 

Vous me direz.....Bonne fin de journée à vous.

Patricia   sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

relation amoureuse  Empty
MessageSujet: relation amoureuse   relation amoureuse  EmptyVen 15 Aoû - 10:23

Merci de votre réponse par mail, Rose du Jour.

A priori, le fait que vous ne puissiez me répondre sur cette page, ne vient pas de forum en lui-même, une vérification a été faite.

Donnez-moi des nouvelles, à bientôt....

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: relation amoureuse    relation amoureuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir amoureux
» Relation amoureuse
» relation amoureuse
» relation amoureuse
» relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: