patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Situation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastia

MessageSujet: Situation professionnelle    Ven 15 Aoû - 5:24

Bonjour Patricia !
Grand dilemme en ce moment !!! Est ce que je reste au chomage , ou est ce que je profite de l'apport financier que pole emploi peux me fournir pour me lancer en tant que photographe ???? Moi je ne sais pas , je ne sais plus , je suis perdue ... Alors peut être que les astres pourraient m'aiguiller .... Je suis toujours née à Marseille par une belle nuit du 23 juin 1986 à 03h45.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: situation professionnelle   Ven 15 Aoû - 7:28

Bonjour Nastia,

J'ai besoin de quelques éclaircissements. S'agirait-il de reprendre une formation ou de faire des études pour être photographe et pour combien de temps environ ?

comment vois-tu les choses ?

Bon week-end.

Patricia  sunny  sunny 

http://patricia-aubert.com
Nastia

MessageSujet: Re: Situation professionnelle    Ven 15 Aoû - 15:52

Je voudrais faire une formation par correspondance ,avec les enfants il est malheureusement compliqué de reprendre des études " à temps plein " . Pour la durée cela dépendra de l'institut que je contacterais mais la durée moyenne est d'environ un an ... Bon week end
Admin
Admin

MessageSujet: Situation professionnelle   Ven 15 Aoû - 17:09

Je regarde lundi Nastia, c est le week-end, alors détente  cheers 

Profite bien aussi. Patricia  sunny  sunny 

Admin
Admin

MessageSujet: situation professionnelle   Lun 18 Aoû - 14:57

Bonjour Nastia,

Tout d’abord, il serait important de savoir quel type de photos tu souhaites faire, et quel genre de photographe professionnel tu souhaites être : est-ce par exemple faire de la photo artistique ?

Cela demande l’apprentissage d’une vraie technique et la maitrise numérique de l’image.