patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil
Invité

MessageSujet: relation amoureuse    Dim 17 Aoû - 12:01

BJ Patricia mon ami m'a rappelé samedi soir en me présentant ses excuses il a fait un pétage de plomb grosse dépression ne sait plus où il en est mais ne veut pas me perdre je le crois sincères car depuis quelques temps il est effectivement perdus grand bouleversement dans sa vie il se retrouve a la retraitre gros problèmes de familles je le crois sincère qu'en pensez vous ?
Beatrice 24/05/1958. 01h00
PS je dois a chaque fois changer de nom utilisateur désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Lun 18 Aoû - 7:14

bonjour Soleil,

Votre météo (puisqu'il s'agit de votre thème personnel et non celui de votre ami), reste celle que je vous ai déjà indiqué dans l'autre post.

C'est à dire qu'il y a une réflexion ou un recentrage, qui peut être du à une crise en provenance de l'extérieur ou d'autrui, notamment vers la fin de l'année. Vous êtes globalement dans une période personnelle de flottement et de trouble (cela peut donc toucher un autre domaine comme les finances, par exemple).

Cependant sous cette tonalité, JUPITER, principe d'expansion, peut remettre de l'ordre dans votre relation et la protéger.

Je pense que les choses seront plus claires pour vous à partir du printemps prochain.

Donc, réfléchissez, faites preuve de sagesse et de raison, patientez, allez à l'essentiel dans les choix de votre vie, et courbez le dos pendant les quelques mois à venir, si vous voulez préserver votre relation.

Belle journée à vous et donnez-moi des nouvelles.

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com

relation amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1