patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
cass11
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyMar 9 Sep - 10:20

Bonjour madame
je suis née à lormont, le 11 janvier 1994 à 10h45 j'ai un copain en ce moment et je voudrai savoir s'il tient à moi ou pas.
et sinon, est-ce que je vais recontrer quelqu'un de sérieux.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   sentimental EmptyMer 10 Sep - 10:45

Bonjour Cass,

Je ne peux pas répondre si votre ami tient à vous ou non, puisqu'il s'agit de votre thème.

Par contre l' astrologie peut voir les changements, période plutôt favorable ou les crises éventuelles.

Si vous posez cette question, c'est que vous avez un doute quelque part...

Quelle est votre situation exacte avec lui : depuis combien de temps dure votre relation, êtes vous installés ensemble et y'a t'il un problème ?

J attends votre réponse pour regarder.

A très vite.

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cass11
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyJeu 11 Sep - 10:41

on se connait depuis 2 ans. nous n'habitons pas ensemble, et il y a des hauts et des bas dans notre relation. je ne sais plus quoi penser et me pose des questions. merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyJeu 11 Sep - 13:03

Bonjour Cass,

Soleil CAPRICORNE – Ascendant POISSONS

Votre vingtaine (18/20 ans à 28/30 ans) sera mouvementée. Elle est liée au SOLEIL (But et sentiments) à MARS (activité, masculin, désir) à URANUS (rencontres, bouleversement, indépendance) et à NEPTUNE (flottement, trouble, déception). Il est possible qu’elle soit plutôt « nomade » perturbée ou instable en matière affective.

Vous avez certainement vous-même la réponse à votre question, puisque dans votre psychologique, vous vous interrogez et pensez à rencontrer quelqu’un de sérieux, donc vous êtes dans le flottement et le trouble.

PLUTON principe de remise en question  va arriver sur votre amas important de planètes : LUNE (vie intime et quotidienne, foyer, émotionnel) MARS (activité et désirs) VENUS (affectif, relation, équilibre) NEPTUNE (mental, éloignement) SOLEIL (But et sentiments) URANUS (indépendance, bouleversement) MERCURE (lien et compagnon), il va donc demander un changement radical dans tous les domaines de votre vie correspondants à ces fonctions là.

Nous pouvons donc en conclure que,  pour les années à venir, il y a des transformations dans l’air et des prises de conscience à faire.

Lorsqu’il aura terminé son périple d’ici une huitaine d’année, (vers 28 ans) vous aurez remis en question toute votre existence en matière affective.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de comprendre davantage.

Bonne fin de journée à vous.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cass11
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyVen 12 Sep - 10:09

Je vous remercie, si j'ai bien tout compris, je ne vais pas être heureuse en amour avant mes 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   sentimental EmptyVen 12 Sep - 10:59

Je n'ai pas dit cela.

Vous n'avez que 20 ans. Et à 20 ans, la vie nécessite encore de nombreuses prises de conscience et des expériences à faire. N'oublions pas que le thème parle de votre météo pour avancer sur votre chemin et de vos potentialités soit positives (forces) qui sont à développer, soit négatives (faiblesses) qui sont à éviter en comportemental, événementiel ou physiologique.

Je pense qu'on n a pas tout construit à votre âge.

La vie est faite de hauts et de bas pour tout le monde. Rien n'est jamais linéaire. Vous pouvez vivre une  relation "heureuse" à un moment donné qui ne correspond plus à vos attentes ou à celles de votre partenaire à une autre période de votre vie, parce que chacun a évolué différemment.

Soyez consciente que dans une relation à deux, c est l'autre qui va permettre de dévoiler qui vous êtes et inversement, et cela ne correspond pas forcément à la personne qui vous a attiré ou que vous avez attiré de prime abord... En apprenant à connaître l'autre, vous apprenez aussi à l'aimer ou non.

Une rencontre ne garantit pas le grand amour à chaque fois. C est un couple qui se forme pour développer ou non des sentiments en accord avec qui ils sont, et dans le respect de chacun. Tout cela s'apprend ! D accord ? Et, vous avez toute votre vie devant vous cheers

Cependant, je comprends parfaitement votre désir de vouloir être heureuse dans votre relation aujourd'hui.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie professionnelle et sentimentale
» Professionnel
» sentimental
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: