patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon couple

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Invité




Mon couple Empty
MessageSujet: Mon couple   Mon couple EmptySam 11 Oct - 18:15

Bonjour Patricia,

comment va évoluer mon couple?
Voilà je suis mariée depuis 2009 mais mon mari souhaite divorcer donc nous avons engagé une procédure de divorce mais malgré tout je l aime toujours. Je suis née le 01 05 1970 à metz à 20h30 et mon mari est né le 23 02 1972 à 10h30 à Nancy.
Va t il revenir?merci de votre aide patricia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon couple Empty
MessageSujet: Mon couple   Mon couple EmptySam 11 Oct - 20:51

Bonjour Isa,

Je regarde Lundi, je suis en mode week-end.

Profitez aussi de ce repos.

Bien à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon couple Empty
MessageSujet: MON COUPLE   Mon couple EmptyDim 12 Oct - 14:45

J'ai besoin d'une confirmation, METZ votre lieu de naissance est en Lorraine ? car dans les villes répertoriées j'ai aussi une ville qui s'appelle METZ en Bourgogne.

Merci.
Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon couple Empty
MessageSujet: Re: Mon couple   Mon couple EmptyLun 13 Oct - 0:33

Ok Isa, je viens de supprimer votre post, car pour répondre, dans le même message il faut cliquer sur POSTREPLY. Sinon vous ouvrez un nouveau sujet et on perd le fil.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon couple Empty
MessageSujet: mon couple   Mon couple EmptyLun 13 Oct - 11:50

Bonjour Isa,

La décennie de votre quarantaine reçoit des obstacles, cela peut être l’indice d’une séparation possible, la clôture d’un pan de vie,  ou une forme de solitude, de frustration vécue plus particulièrement au cours de cette période de votre vie.

Tout va dépendre des choix que vous ferez : on peut aussi voir une certaine continuité ou une fidélité dans les sentiments. Car les amours sont liés à la raison chez vous. Votre amour est sincère ou unique.

Actuellement, PLUTON est favorable pour transformer  le domaine sentimental et votre existant, c’est une remise en question personnelle qui est à faire pour régénérer votre vie privée par une réflexion.

NEPTUNE fait une tension à VENUS, il met des troubles dans vos bases de vie et des déceptions dans l’affectif.

SATURNE dans votre ascendant, vous oblige à un retour ou à un repli sur vous-même. Son principe pousse à aller à l’essentiel et à recentrer  votre secteur personnel, c’est souvent l’indice d’une solitude vécue dans ce domaine. Il n’est pas forcément négatif : vous êtes confrontée à votre lien, il met en interrogation la durabilité de votre relation, vous pouvez avoir du mal à vous comprendre ou à communiquer, etc....  L’aspect positif à votre quotidien et à votre foyer peut parler d’une coupure nécessaire ou salutaire ;

Les aspects de SATURNE sont tendus jusqu’en 2015, et JUPITER en conflit à votre SOLEIL et à SATURNE peut en effet indiquer le divorce.  

Votre conjoint est en train de dissoudre son domaine sentimental, et le lien qui existait jusqu’alors : je ne pense pas qu'il revienne.
Même si SATURNE actuellement peut être l’indice d’un retour dans votre thème,  on a plutôt des désillusions et des dissolutions qui viendraient par la suite.

Pour l'instant est important de vous recentrer attentivement sur vous-même Isa, pour faire le point sur ce à quoi vous devez renoncer.

Donnez-moi des nouvelles  Very Happy

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Mon couple Empty
MessageSujet: Re: Mon couple   Mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de couple
» vie matèrielle et professionnelle
» vie de couple
» Vie de couple
» Choix entre deux hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: