patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problèmes conjugaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F-H
Invité



MessageSujet: Problèmes conjugaux ?   Mar 4 Nov - 19:53

Bonsoir Patricia,

Me voilà confronté à une nouvelle difficulté. En effet, mon fils aîné C... et son épouse A... traversent une CRISE sévère
dont je ne connais pas vraiment l'origine mais selon mon fils parle d'un probable de désamour de sa compagne ou d'un besoin de renouvellement relationnel. Faut dire qu'ils se sont rencontrés très jeune, elle 19 ans, lui 22 ans. Ils onr deux enfants et viennent d'enter dans une maison neuve en mai dernier.

J'ai bien observé une dégradation de leurs relations depuis quelques mois sans pouvoir aborder sérieusement le sujet tant avec ma bru qu'avec mon fiston. Comme on dit "mariage, ménage".

Donc, je vous pose la question suivante : "Y aura-t-il divorce ?"

- A est née le 07 07 1979 21h05 à Charenton-Le-Pont (92)

- C est né le 02 01 1976 14h30 à Dunkerque (59)

- Autres infos : ils se connaissent depuis plus de 14 ans et sont mariés en depuis 3 ans.

Merci d'avance. Bien à vous. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Mar 4 Nov - 20:35

Bonsoir Francis Henry,

je regarde les thèmes demain dans la journée.

A bientôt et bonne soirée.

Patricia sunny sunny


P.S. : Pensez au fait que je suis à l'étranger et que j'ai un décalage de 5 heures avec la France (6 h en période d'été). 5 h en mois !
c'est pourquoi j'interviens plus particulièrement en soirée pour vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Mer 5 Nov - 19:45

Bonjour Francis Henry

Vous dites : Me voilà confronté à une nouvelle difficulté.

Si je puis me permettre, vous n'êtes pas en cause ! il s’agit de l’histoire du couple de vos enfants, et non du vôtre. Nous avons tous nos expériences personnelles à faire n'est-ce pas ?

Cependant, ce qui peut vous rendre les choses difficiles, et là, je vous rejoins, c'est d'être observateur passif de la vie de vos enfants qui n'est pas harmonieuse comme chacun peut le souhaiter pour sa progéniture.

Cela peut donc vous mettre face à un schéma personnel, à une forme d'impuissance, ou cela peut vous renvoyer des choses en miroir !  Basketball  

J'ai bien observé une dégradation de leurs relations depuis quelques mois sans pouvoir aborder sérieusement le sujet tant avec ma bru qu'avec mon fiston.

Souvent je dis qu'il est fastidieux de s'occuper parfaitement de soi-même et de combler ses propres besoins, alors comment pourrions-nous nous occuper des histoires des autres, non ?

C : Ascendant 6°39 GEMEAUX – Age 38 ans.

Votre fils ainé arrive dans son âge solaire (38/40 à 48/50 ans) donc une décennie qui n’est pas fameuse, car c’est une période de tensions possibles et d'efforts à faire nécessairement, donc des potentialités de divorce, de désorganisation, de conflits et remises en question difficiles à faire.

PLUTON principe de destruction/reconstruction est sur le SOLEIL (but, sentiments) , = il  amorce une crise pour encore une bonne année, avec PLUTON c’est radical, il y a un avant et un après.

NEPTUNE principe de troubles est en tension avec ses environnements personnel et relationnel.

SATURNE principe de clôture et de limite va arriver sur VENUS, il peut y avoir une consolidation du lien ou bien séparation, tout dépend des personnes concernées et de leurs sentiments respectifs, de ce que votre fils pense ou veut faire, et de ce qui est bon pour lui et pour son évolution personnelle.

Car parfois une séparation est bénéfique, si une situation meilleure vous attend par la suite. Alors, soyez convaincu, qu’il est impossible de se mettre à la place de la personne concernée.

De même que l’interprétation n’en est pas aussi facile qu’elle n’en parait. L’astrologie n’est pas une science exacte en matière de prévisions, les planètes peuvent indiquer des tas d’hypothèses possibles, c'est la personne qui va s'aider ou non de ses "outils".

Consulter le thème est plutôt comme consulter une carte météorologique pour connaitre comment  naviguer au mieux dans les écueils, et sous les orages et intempéries diverses. Cependant l’astrologue ne sait pas si la personne va suivre ou non ses conseils.

Dans le cas de C, il y a plusieurs périodes charnières ou caps à passer, à mon avis pour son couple.

Dans un premier temps, il peut y avoir un déclencheur, un choix ou une décision  qui se prend aux alentours de Noel, ou davantage de conflits verbaux. Ensuite on a des choses à dépasser au printemps, des bouleversements dans l’organisation qui est en place ou dans le domaine du légal. Etc….

Tant que NEPTUNE, PLUTON et SATURNE n’auront pas avancé dans leurs positions, la situation du couple reste trouble, perturbée, et peu harmonieuse,  et ensuite, il y a  plusieurs échéances de planètes lourdes à passer.

Cependant cela pourrait durer encore un peu dans ce contexte difficile, avec des hauts et des bas, en réponse à leurs sentiments, à leur capacité de se remettre en question pour évoluer ou non, puis à leur capacité de prendre des décisions ou de dépendre l'un de l'autre.

Néanmoins à la suite,  PLUTON passera sur la LUNE vers 2019 (foyer, quotidien, lieu de vie) accompagné de SATURNE (restriction, clôture) qui sera dans cette même période sur le SOLEIL (but, objectif, amour)  et viendra  rejoindre PLUTON (crise) sur la LUNE (foyer, quotidien). De même qu’URANUS principe de changement et bouleversement fera un carré à MERCURE ( la compagne ou le lien). Cela pourrait être l'échéance fatale (?)

A la vue de tout cela,  je ne sais pas si le couple tiendra dans la durée effectivement, ni s'il vivra jusqu’à ces moments-là, car entretemps en 2018, on a le passage de JUPITER  sur VENUS, pour une remise en ordre dans l’affectif.

Il est nécessaire de suivre dans les détails, les transits des lourdes. Mais nous ne sommes pas ici dans une étude complète, pour donner un réel pronostic, n’est-ce pas ? Et vous savez aussi bien que moi, suivre personnellement ces transits Francis. cheers

A : AS 4° CAPRICORNE - Age 35 ans

Sa trentaine peut parler de contraintes, de difficultés ou soucis divers et de situations à terminer ; Sa quarantaine apportera des remises en question et un bouleversement positif ou une possible indépendance (de là où elle en sera à cet âge là).

PLUTON principe de crise et de transformation traverse le secteur de son Ascendant, donc une remise en question personnelle ou celle de son environnement propre (lieu et entourage) ; Ce qui a été fait dans un sens par le changement de maison, sachant que PLUTON annonce plutôt des changements radicaux, je vous le rappelle. Donc le changement de maison, est-il un changement radical pour elle ?
C'est aussi l'indice qu'elle traverse une crise personnelle.

URANUS principe de bouleversement monte actuellement au carré du SOLEIL, donc des tensions dans les sentiments, et une crise d’indépendance peut –être à venir pour les prochains mois voire pour l’année.

Egalement au printemps 2015, il y aura des aspects difficiles, car PLUTON (remise en question et crise) va se mettre  à l’opposition du SOLEIL (but) , URANUS (inédit, changement) sera carré au SOLEIL, NEPTUNE principe de trouble sera carré à MARS (actes, action, principe masculin).

Néanmoins, il est possible qu’elle attende que SATURNE vienne sur sa conjonction LUNE NEPTUNE, pour clôturer le foyer, ou pour vivre seule, tandis que JUPITER sera sur PLUTON, ce qui laisse entrevoir le divorce,  pendant que NEPTUNE s’opposera à SATURNE pour dissoudre les constructions et l’existant courant et fin 2016 ?

Je ne sais quoi vous dire de plus Francis, je ne veux ni ne peux porter de conclusions et des dates précises pour ce cas, même si les transits nous montrent qu’il y a pour chacun d’eux et pour leur couple des moments difficiles à traverser et des reconstructions à faire.

Aux vues des échéances de transits à venir, on peut effectivement penser à un divorce,  à court ou moyen terme.  Vous dire la date exacte nécessiterait que je me penche plus longtemps sur le sujet, ce qui n'est pas possible dans mon intervention gratuite sur le forum, si je veux être juste avec tous.
 
Revenez vers moi pour des nouvelles, si vous voulez bien.

Bien à vous.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité



MessageSujet: suite problèmes conjugaux ?   Lun 10 Nov - 21:45

Bonsoir Patricia,

Oui, je sais à chacun sa route... mais si je ne peux porter un peu de leur fardeau, j'essaie de les soutenir en cette période délicate de leur vie conjugale.

Vous écrivez : "Je ne sais quoi vous dire de plus Francis, je ne veux ni ne peux porter de conclusions et des dates précises pour ce cas"... vous avez déjà par votre excellente analyse (même partielle) donné énormément d'indices sur les périodes à surmonter et je vous en suis infiniment reconnaissant. Si ma bru, initiatrice du problème ne sait plus où elle en est, mon fils est totalement bouleversé. Adviendra ce qui doit advenir. En l'attente, ils envisagent d'un commun accord de consulter un psychothérapeute (le feront-ils? Nous verrons). Dénouera-t-il leurs problèmes? Je ne sais pas. En tout cas MERCI d'avoir débroussaillé leur chemin et éclairer ma lanterne. Je ne manquerai pas de vous aviser des suites même si il faut attendre quelques mois.

Par contre, auriez-vous l'amabilité de poser votre avis sur le thème de leur fils aîné (né le 17 12 2004 14h09 Albertville 73) qui semble perturbé par les non-dits et parfois les échanges conflictuels (même si le couple respecte un ton correct en sa présence). En fait que ressent-il actuellement au niveau astrologique ? Est-il dans la tranche de vie Mercurienne ou lunaire ?

J'ai remarqué l'impact actuel de Saturne sur sa Mars natale et le transit à venir sur sa Vénus laquelle est en tension à Uranus et à sa Lune... alors que Neptune passe sur la coupelle Lune-Uranus, cette dernière planète transitant sa Neptune de naissance. Jupiter quant à lui se trouve en aspect carré à Mars puis viendront un peu plus tard les tensions à Vénus et Mercure.

J'espère ne pas abuser de votre gentillesse ?
Bonne soirée. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Mar 11 Nov - 0:49

Ok je regarde demain. Un prénom pour cet enfant ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
R-H
Invité



MessageSujet: suite problèmes conjugaux ?   Mar 11 Nov - 6:02

Oui, Erwan... excellente journée.
Bien à vous. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Mer 12 Nov - 18:42

Les deux âges dont vous parlez sont reliés par un carré. Je dirai qu’il est plutôt dans l’âge mercurien, grosso-modo après sa 8ème année.
Il est certain qu’il faut être vigilant  à tout ce qui touche les mots et les émotions, il y a tension entre ces deux fonctions, donc ce qu’il entend peut le heurter, destabiliser l'émotionnel et graver sa mémoire.

Faites attention à sa sensibilité, le système nerveux peut être affecté, ses humeurs seront changeantes. On a un panel d’hypothèses qui recouvrent cet aspect et des difficultés possibles dans la communication ou la stabilité familiale,  des changements de lieu qui peuvent le perturber, ou causer une difficulté dans les études, le couper de ses amis etc…

Il est vrai que si SATURNE représente les « ancêtres », vous pouvez apparaitre comme quelqu’un qui a la capacité de le guider dans ses actions ou celle de canaliser son énergie, de le recentrer. Avoir un « pilier » pourra constituer une force pour lui, quelqu’un qui lui apporte un exemple de courage, de motivation et de persévérance pourra contrer sa facilité à se disperser ou à se déconcentrer, etc…

Concernant les transits actuels ils ne sont pas mauvais, plutôt des transits de conjonction avec NEPTUNE sur URANUS et SATURNE sur son MARS qui n’envoient pas de tensions, mais réactivent celles du natal et appliquent leur principe pur. Donc il convient de veiller aux contraintes qu’il pourrait ressentir,  un poids sur sa vie  ou une solitude sont toujours possibles.

C’est là que le SATURNE natal, peut prendre tout son rôle dans son passage direct sur MARS, (puisqu'il est trigone au natal) pour l’aider à se structurer.
N’oublions pas PLUTON dans sa destinée, qui est facteur de crise et de grande transformation, quelque chose qui marque sa vie, souvent avec un AVANT et un APRES.

Pour les transits des plus rapides tels que JUPITER prenez des orbes plus serrées, elles vous donneront plus de justesse dans la période concernée.  Ici, son impact est plutôt psychologique lors de cette agitation, et il  peut s’agir en effet d’une forme de désorganisation, ou d’un manque d’appuis, de moyens, de motivation à faire, etc....

Il est certain que comme SATURNE est important pour lui au natal, puisqu'il est dans ses bases, son passage sur tous ces mondes va venir transformer ou clôturer certaines situations, dans les fonctions concernées : SATURNE sur MARS peut freiner son action, sa motivation, sur VENUS ses plaisirs et joies et limiter l’affectivité, sur MERCURE sa communication, apporter une séparation possible avec des amis, restreindre son entourage, etc….

Et peut être le grand bouleversement viendra lorsqu’URANUS va traverser le secteur de son ascendant, ce qui peut donner des changements brusques dans son environnement personnel (lieu et personnes). Par exemple à partir de  Mai 2015, on a URANUS carré MC/FC, NEPTUNE sur LUNE, SATURNE sur VENUS, PLUTON carré JUPITER.

On peut penser qu’il va y avoir effectivement une adaptation à faire qui soit contraignante ou mal vécue.
Il y aurait lieu à développer davantage, mais je vais m’arrêter là.

Vous me direz comment évolue la situation pour Erwan. Dans tous les cas soyez présent pour lui.
Bien à vous.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité



MessageSujet: suite...   Lun 24 Nov - 6:57

Bonjour Patricia,

Merci pour vos précédentes analyses... mais depuis il y a eu du changement!

En effet, ma bru a annoncé à son époux qu'elle avait une liaison par le net avec un amour d'enfance et ceci depuis cet été (août).
Ajoutant qu'elle envisageait une rencontre pour "voir" si çà fonctionne vraiment entre eux avant de clore définitivement la situation
par une séparation ou un divorce.

Mon fils est tombé de grenier à la cave. Et comme il l'aime toujours il passe par des sentiments mitigés et émotions éprouvantes. A vrai dire, il est sous le choc. Il tente vainement la reconquête, s'applique à apaiser les conflits qui vont grandissant tandis que ma belle-fille en Amour a rejoint le weekend dernier son "ex" pour "évaluer" leur situation.

De retour, elle reste ambiguë, dit à son époux qu'elle a décidé une vie commune avec son amant "virtuel" ou réel maintenant (?) et que cet homme viendrait volontiers s’installer en Savoie avec ses deux enfants, et en cas d’impossibilité, elle envisagerait de partir à 600 kms (Alsace) le rejoindre.

J'ai la date de naissance de cette personne (sans son heure) mais, qu’observez-vous dans les thèmes du couple à ce sujet, éloignement de ma bru par exemple ou fréquents déplacement ? Je pense que ces nouvelles données doivent modifiées votre analyse ?

Merci encore pour votre savoir et votre gentillesse.
Bonne journée. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Lun 24 Nov - 18:36

Vos nouvelles ne me surprennent pas Francis Henry.

Votre bru vit plutôt bien les choses, les situations sont sous son initiative, et les aspects sont plutôt fluides pour elle.
Concernant votre fils, c’est différent, la transformation PLUTON sur SOLEIL et la séparation SATURNE arrivant sur VENUS viennent d’autrui, il les subit.

De plus  NEPTUNE est un monde important pour lui, qui laisse penser dans ses potentialités natales qu’il pourra subir dans sa vie  des situations trompeuses en provenance de l’autre. Ce même NEPTUNE est en transit à son axe concret, donc les situations sont ambigües, et il  peut être complètement perdu.

La demande ne vient ni de votre fils, ni de votre bru, mais de vous, donc il est difficile de savoir leur ressenti personnel et leurs pensées respectives dans cette histoire, et c’est ce que le thème de chacun d’entre eux vient raconter.

Vous dites que le nouvel ami de votre bru viendrait dans la région avec ses enfants, ou qu’elle partirait le rejoindre. Les choses ne sont peut-être pas aussi simples à mettre en place, qu’elles ne paraissent ?? surtout en raison des changements à opérer lorsqu’on a des enfants chacun de son côté. Il pourrait y avoir quelques délais avant qu’ils ne se séparent.

J'ai la date de naissance de cette personne (sans son heure) mais, qu’observez-vous dans les thèmes du couple à ce sujet, éloignement de ma bru par exemple ou fréquents déplacement ? Je pense que ces nouvelles données doivent modifiées votre analyse ?
cela ne modifie pas les échéances des transits à traverser. Et je ne peux étudier plus précisément de manière gracieuse les deux thèmes. Pour l'instant, j'en resterai donc à ma première approche.

Voyez déjà comment se passent les fêtes de fin d’année, premier cap à passer.  Donnez-moi des nouvelles de leur situation, et nous verrons au fur et à mesure suivant les échéances des aspects à venir.

Bien à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité



MessageSujet: suite...   Mar 25 Nov - 6:52

Un grand MERCI, Patricia, pour vos explications.
Bonne journée. F-Henry
Revenir en haut Aller en bas
F-H
Invité



MessageSujet: Suite...   Mer 14 Jan - 16:46

Bonsoir Patricia,

Je reviens vers vous pour confirmer votre "pronostic"... la période des fêtes a été, comme vous l'avez mentionné, plutôt tumultueuse entre ma bru et mon fils. Il en résulte aujourd'hui la décision (annoncée ma belle-fille) de divorcer à l' "amiable". Mon fils se range, malgré l'amour qu'il éprouve toujours pour sa femme, à cette décision. Il souhaite garder la maison (ma bru est totalement d'accord!) à la fois pour les enfants et pour lui qui s'est vraiment beaucoup investi. Reste que si la séparation intervient, il devra réorganiser ses finances et ne sait pas si la banque suivra son projet de payer seul la demeure, sans oublier le Juge aux Affaires Familiales qui aura sans doute son mot à dire. D'où cette question : obtiendra-t-il satisfaction? Ou devra-t-il déménager ?

Rappel de ses coordonnées natales : 02 01 1976 14h30 Dunkerque (59).

Avec mes remerciements anticipés.
Meilleures pensées. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Mer 14 Jan - 18:41

Bonjour Francis Henry,

Je vais regarder, cependant, comme je viens de réorganiser mon travail, j'ai besoin de deux ou trois jours.

Dans le cas où ma réponse est plus rapide, ce sera une bonne surprise pour vous cheers

Amitiés.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité



MessageSujet: Suite...   Mer 14 Jan - 21:06

Aucun problème Patricia,

Merci de te pencher (re) sur le thème de mon fiston.
Tes analyses même succinctes sont dès plus probantes... félicitations.

Bien à vous. Francis-Henry

P.S. : une petite question qui n'a rien à voir avec la situation ci-dessus et
devra peut-être être déplacée dans la rubrique HOROSCOPE.

Pourquoi effectuez-vous un horoscope (très intéressant soit dit en passant)
alors que l'Astro-universelle "exclut" les signes zodiacaux si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Mer 14 Jan - 23:07

J effectue un horoscope pour répondre aux demandes que j'avais eues, et parce que j ai appris à le faire. Même si cela n a rien à voir avec l astrologie universelle,  c'est une corde de plus à mon arc, comme peut l'être la connaissance de la psychologie, celle des corps subtils ou celle du décodage biologique, etc...

Pour l'instant, j'ai mis les horoscopes un peu en stand-by n'ayant pas vraiment de temps à consacrer à sa rédaction, qui demande une grande disponibilité, en tout cas dans ma façon de le faire.

Ai-je répondu à votre question Francis-henry ?

Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
R-H
Invité



MessageSujet: Horoscopes!!!   Jeu 15 Jan - 7:27

Oui, Patricia, vous avez répondu à mon interrogation. MERCI

Ceci dit, j'aime bien vous lire vos horoscopes qui offrent un certain éclairage sur l'ambiance mensuelle.

Excellente journée. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Problèmes conjugaux ?   Ven 16 Jan - 19:57

Votre fils arrive l'an prochain dans sa quarantaine qui semblait,  en potentialités, effectivement être confrontée à une véritable crise ou une obligation de se remettre en question et transformer sa vie, ainsi qu’à un divorce ;  en tout cas, quelque chose à voir avec la loi, la justice ou le légal.

Il faut faire attention, car cela peut sembler dire aussi des difficultés matérielles, on peut supposer qu’il y aura des efforts à faire dans ce sens, avec les organismes bancaires ainsi qu’avec le juridique.

SATURNE actuellement en passant sur VENUS vient clôturer son couple, il met fin à une histoire affective, il y a de la distance qui s’installe.

URANUS principe de bouleversement, s’éloigne du carré au SOLEIL (bouleversement dans les buts et objectifs, éclatement de l’amour), et de l’opposition à PLUTON, où l’imprévu est venu le confronter à une obligation de changer. Il va passer sur JUPITER, donc il y a un bouleversement de l’état actuel de sa situation générale et un changement possible dans le patrimoine.

NEPTUNE va faire des tensions à l’Ascendant et au Descendant, c’est la dissolution de ses environnements personnels et  relationnels. Il faut faire attention à son psychisme pendant cette période. Son psychisme aura besoin de nouveauté pour aller mieux, de s'aérer, de changer d'ambiance. Aller dans ce sens serait une force pour lui.

Une aide morale serait souhaitable, il peut réfléchir à une nouvelle orientation de sa vie, un changement de milieu peut être positif au final (trigone URANUS à moins qu'une rencontre lui permette de "sortir un peu la tête hors de l'eau" ( ???)), différentes situations sont possibles, en effet !

PLUTON principe de crise va arriver dans sa destinée, il y a une grande transformation dans sa vie. Après avoir quitté momentanément la conjonction au SOLEIL (crise et transformation de sa vie et de son rayonnement), il poursuit ses péripéties, au printemps avec un carré à JUPITER, qui laisse supposer une difficulté possible de remettre de l’ordre dans sa vie,  de se réorganiser, et une crise financière avec tout ce que cela comporte (pb possible avec les  banques ou  refus des banques ou d'un investissement, difficultés juridiques et matérielles diverses).

Il me semble important qu’il garde un bon contact avec les enfants, la coupure peut être difficile aussi.

Il faudrait connaitre, au sujet de la maison, les dates du divorce et de l’échéance qu’on lui donne.
Pour l’instant JUPITER dans ses bases, semble protéger ses constructions, jusqu’à l’été, et rien ne touche la LUNE pour un éventuel déménagement.

SATURNE principe de limitation, planète du passé et du temps,  revient sur VENUS (relation, accord, équilibre) : Cela pourrait  suggérer aussi un retour vers le passé, en tout cas, il reste très attaché, se raisonne, même s’il y a distance et rupture.

En juillet on a quand même MARS principe de mouvement qui traverse le secteur de ses bases et s’oppose à la LUNE, ce qui peut l’inciter à bouger, ou à prendre une décision, il peut y avoir réactivité ici.

PLUTON qui était sur le SOLEIL très exactement en novembre dernier revient sur cette position à la rentrée :  donc les transformations dans sa vie ne sont pas terminées, il y a autre chose à revoir et à remettre en question qui touche le domaine sentimental ou son objectif de vie. En même temps,  SATURNE reviendra sur VENUS, pour réfléchir à des accords ou à un équilibre, ou vraiment cloturer les choses.

Je pense qu’il faut suivre les évènements au fur et à mesure. Nous ne pouvons pas  être certains du déroulement exact des choses, surtout qu’URANUS repasse sur JUPITER en fin d’année 2015, et qu’il représente le principe de rebondissements possibles. Et qu’à ce moment là, JUPITER sera en trigone à la LUNE, donc une remise en ordre favorable de son quotidien, de son lieu de vie ou de son foyer….

A mon avis, il risque d’y avoir encore quelques conflits au cours de cette année, au sujet des enfants, de la maison, de l’organisation, de l’argent, etc…. c’est évident ! ainsi que de nouveaux bouleversements.

Désolée de ne pouvoir vous accorder plus de temps Francis-Henry, une recherche plus détaillée n’est pas l’objet de ce forum, vous le savez bien…

Il y a juste à suivre maintenant chaque étape, et son déroulement en synchronicité avec les transits à venir…..
Vous le faites aussi très bien  cheers .

Bien à vous.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Problèmes conjugaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Comment résoudre des problèmes
» Les problèmes n’arrivent jamais seuls [PV Ma maitresse N°1]
» L'alcool n'arrange pas les problèmes mais tu sais l'eau non plus! - BACHA
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: