patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
châton88100



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: professionnelle   Dim 16 Nov - 17:21

Bonsoir Patricia,

Bonjour Patricia, je m'appelle Isabelle. Je suis née le 08 mai 1968 à NANCY (54) à 21h40. Je suis en train de me poser la question de savoir si l'on n'est pas en train d'effectuer un travail sur moi afin de subir des échecs continus. Je viens de me faire virer de mon travail après 1 semaine de période d'essai. Ma vie sentimentale très minable : je viens de quitter la personne avec qui j'ai vécu pendant 19 ans. (19 ans de perdus, quel dommage) Quel est mon avenir en matière professionnelle et sentimentale. Je viens d'arriver dans la région bordelaise. Un grand merci pour votre réponse. Cordialement Isabelle.


Je travaille dans les ressources humaines et plus précisément Gestionnaire en paie et en administration du personnel. Je viens de déménager de la région du Nord/Pas de Calais pour Bordeaux afin de prendre un poste de gestionnaire en paie et en administration du personnel, dans un cabinet d'expertise comptable. Malheureusement, je me suis faite virée au bout d'une semaine de période d'essai. Je trouve cette situation bizarre.????

Est-ce que quelqu'un effectue un travail su moi ? Je me pose des questions.

Par avance merci pour votre réponse.

Cordialement


Châton88100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: professionnelle   Dim 16 Nov - 18:31

bonsoir Isabelle,

je ne vais pas pouvoir vous dire votre avenir en matière professionnelle et en matière affective, car le forum est fait pour répondre à une question ponctuelle.
Et ces deux grands domaines de la vie demandent une analyse complète pour avoir des réponses précises pour chacun de ces sujets.

Je vais quand même regarder ce qui se passe dans votre thème actuellement. Dites moi ce que vous faites comme genre de travail, ce que vous aimez, ou ce que vous recherchez comme poste. Tout renseignement supplémentaire est aidant pour voir s'il correspond aux grandes forces du thème.


je viens de quitter la personne avec qui j'ai vécu pendant 19 ans. (19 ans de perdus),
Il ne faut pas avoir cette image négative sur la vie, c'est une expérience que vous avez faite pendant 19 ans, qui se termine pour x raison. Cependant, elle vous a sûrement apporté de bonnes choses !

J'attends de vous lire.

Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Dim 16 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: professionnelle   Dim 16 Nov - 18:32

Bonjour Chaton,

Lorsque vous répond des à messages, faites POSTREPLY s v p, sinon si vous faites NEWTOPIC vous ouvrez une nouvelle fenêtre à chaque fois, et on perd le fil de votre histoire. D accord ?

Je vais faire un copié coller de votre première question dans le message ci-dessus et annuler le post précédent.

Pourquoi dites-vous que quelqu'un effectue un travail sur vous ?


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: professionnelle   Lun 17 Nov - 19:05

Bonjour Isabelle,

Votre décennie de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) est plutôt fluide, et peut s’accorder positivement avec une remise en question et une transformation salutaire de votre existence.  Vous venez de changer de région, ce qui semble être un changement important. Les choses peuvent se vivre en crise sur le coup, et s'avérer salutaire sur un  moyen ou plus long terme.

Dans votre natal, votre activité représentée par MARS est proche de MERCURE, ce qui indique donc plusieurs activités ou contrats possibles dans votre existence, et l’opposition à NEPTUNE peut parler d’une forme d’instabilité ou de flottement à un moment donné. C’est à conscientiser !

Vous pourriez d’ailleurs trouver votre compagnon dans votre travail.

Concernant votre question de savoir si quelqu’un fait un travail sur vous, ce qui expliquerait vos échecs : je ne le pense pas. Nous n’avons pas ces facteurs là dans le thème.

Actuellement, SATURNE principe de limitation est sur NEPTUNE (projet, éloignement), ce qui peut concrétiser une désillusion, amener des délais, et un manque de moyens, de protection, d’appuis, d’organisation ainsi qu'une difficulté à mettre de l'ordre et de l'harmonie dans votre vie.

Cela peut jouer aussi dans votre domaine matériel qui peut devenir instable, sachant que JUPITER est réactivé dans son carré, cela laisse supposer aussi une difficulté de légaliser les situations en cours, et un conflit possible avec toute figure de hiérarchie, loi ou autorité.

De même que NEPTUNE principe de trouble est en tension à MERCURE (idées, communication, entourage). Il amène des perturbations dans les contrats, dans la façon de vous lier, de comprendre, de penser, et dans votre environnement. C’est aussi pourquoi la relation avec votre compagnon a été dissoute, lors de cet aspect.

NEPTUNE amène une confusion dans votre pensée, une difficulté à cerner la réalité, à y voir clair. De plus, l'éloignement de votre environnement semble se faire dans la difficulté, il aurait été préférable d’attendre que cet aspect soit terminé, pour bouger.

S'est-il passé quelque chose de particulier pour que vous soyez licenciée ? Comment ressentiez-vous ce nouvel emploi en lui-même et comment se passait votre relationnel ?

On peut donc dire que vous cherchez un nouveau travail, toujours sur Bordeaux ?

(Pour me répondre, faites POSTREPLY. Merci)

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: