patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 j'aimerai savoir mon avenir professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noellie



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: j'aimerai savoir mon avenir professionnel   Dim 23 Nov - 16:59

Bonjour, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois sur cenon.
Je suis Noellie née le 24 09 1983 a bordeaux a 22H30 balance
J'aimerai savoir mon avenir professionnelle, je suis actuellement dans une crèche mais un tout petit mis temps, seulement le mercredi et le vendredi juste à coté de chez moi. Va t'il y avoir un temps plein dans cette crèche ou une autre? A partir de quand?
Niveau amour, célibataire, je cherche le bon va t'il arrivé? que voyez vous? enfant? mariage?
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.
Noellie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: j'aimerai savoir mon avenir professionnel   Dim 23 Nov - 22:27

Bonjour Noëllie,

Effectivement, je me souviens de vous, j’espère que vous allez bien.

Je vois que les choses n’ont pas vraiment évoluées positivement  Basketball

Votre période d’âge de la trentaine n’est pas mauvaise et semble tourner autour d’un équilibre à trouver, autour de l’agréabillité et d’un fait affectif, amenant des projets ou une conception possible. La trentaine est la décennie d’âge située entre 28/30 ans et 38/40 ans, donc une bonne dizaine d’années où tout semble encore à construire pour vous.

Il est important de vous diriger vers une activité que vous aimez, pouvant être en lien avec le collectif, et il est possible que dans cette activité, vous rencontriez « l’élu de votre cœur ». Il y a la notion possible de saisir les opportunités qui s’offrent à vous.

Je vois que tout en restant dans la même branche d’activité, vous avez en quelque sorte changer votre façon de travailler, depuis quand ?

JUPITER planète d’expansion est entrée dans vos bases de vie et vos constructions en juin dernier, et a apporté une crise ou une obligation de transformer les choses, sans doute en rapport  à des questions matérielles, et on avait une ouverture sociale possible à partir de fin juillet 2014, grâce à votre expérience acquise.

SATURNE principe de temps et de restriction est entré dans votre secteur professionnel et relationnel début octobre, et pour l’instant, il continue à limiter votre activité et vos relations  jusqu’à mi-décembre au moins.

Je pense qu’il vous faille patienter jusqu’à la fin de l’année scolaire en cours. Vous pourrez alors me confirmer si votre situation évolue lorsque JUPITER principe d’organisation passe sur VENUS (affectif, ou accord ) puis sur MARS (activité, désirs, mouvement) en juillet 2015, c’est une première échéance.  
Il devrait remettre en ordre un de ces domaines de votre vie, et apporter une officialisation quelconque quelle soit professionnelle ou affective, néanmois SATURNE faisant toujours une tension à ce moment-là à MARS, il peut apporter encore certains contretemps, délais,  ou limiter vos choix = ce qui peut donner un éventuel accord professionnel mais ne correspondant pas véritablement à vos désirs, par exemple  Exclamation

Il y aura des grands changements à venir mais pas avant 2017/2018 !  cheers

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
noellie



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: j'aimerai savoir mon avenir professionnel   Lun 24 Nov - 6:46

Bonjour, je vous remercie.
Oui j'ai changé ma façon de travailler car dans une crèche nous sommes plusieurs collègues et aussi plusieurs enfants donc moi travaillant seule depuis toujours cela n'a pas été évident au début mais maintenant je m'y suis fait. Comme je disais le seul "hic" c'est que c'est seulement 2 jours par semaine..... D'où l'importance à trouver un temps plein ici ou ailleurs.... J'y suis depuis sEptembre alors à voir comment cela évolue! Mais oui on peut dire que j'ai galeré niveau boulot je retrouver toujours la même fin, comme un cercle viscieux.... Et idem pour les amours une catastrophe lol. Maintenant je suis pas prêté pour me poser mon intérêt et d'évoluer dans mon métier de me trouver une place à temps plein et le reste on verra....
Merci à vous bonne journee Noellie
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai savoir mon avenir professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ J'AIMERAI SAVOIR (personnage)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: