patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Suite grossesse 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minette
Invité

MessageSujet: Suite grossesse 2015   Jeu 22 Jan - 10:11

Bonjour Patricia,

Voyez vous une grossesse pour moi. Née le 01 01 1972 à 00h20 à Aubervilliers.

Merci pour votre aide.

Minette

Oui je suis en couple depuis 2011.

Merci pour le temps que vous allez me consacrer.

Minette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite grossesse 2015   Sam 24 Jan - 19:09

Bonjour Minette,

Merci pour votre réponse, je regarde le thème ce week-end et vous réponds.

Lorsque vous répondez à mes messages, faites POSTREPLY et non NEWTOPIC, pour ne pas ouvrir une nouvelle fenetre à chaque fois, sinon, nous ne pouvons plus suivre le fil de nos propos.

A très vite, et beau week-end à vous.

Patricia sunny sunny

P.S. : je vais donc effacer votre premier message et le regrouper dans celui-ci. cheers
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite grossesse 2015   Dim 25 Jan - 13:17

Bonjour Minette,

Vous avez 43 ans cette année, et votre quarantaine (de 38/40 à 48/50 ans) semble vous confronter à une question familiale ou de maternité, à une question de lieu de vie, ainsi qu’à l’importance du foyer et de la famille dans cette période d’âge.
Il n’y a pas la marque d’un réel souci avec la descendance dans le thème, par contre vous arrivez à un âge où toute femme peut se poser des questions par rapport à une éventuelle grossesse, en effet, et à son potentiel organique à ce sujet.

JUPITER planète d’expansion arrive dans votre environnement personnel en fin d’année, avec le passage de MARS (semence, désir de procréer ou fait chirurgical).

J’ai oublié de vous demander s’il s’agissait d’un projet de grossesse normale, si vous êtes déjà dans une démarche de FIV, ou si vous posez la question car vous avez eu déjà des soucis ou problèmes (fausses couches par exemple…) notamment vers Septembre 2014 ?

Donc  la fin de l’année avec l’entrée de JUPITER dans votre ascendant est favorable et peut apporter la notion d'examens et de suivi médical, puis 2016 pourrait en apporter la concrétisation notamment vers Septembre ou les indices sont plus marqués et qui pourraient parler de l'arrivée d'une descendance. (j'émets tout de même une réserve dans le cas de difficultés dont vous ne m'auriez pas parlées, car il faut toujours faire coller les aspects avec votre situation et les faits concrets en cours, et je ne les connais pas ! Sinon, pas de réel souci  Very Happy )

Affaire à suivre... cheers

Vous me direz…. Basketball

Bonne chance à vous.
Patricia  sunny  sunny
http://patricia-aubert.com
Minette

MessageSujet: Re: Suite grossesse 2015   Dim 25 Jan - 13:44

Bonjour Patricia,

Merci pour votre réponse, j ai fait une fausse couche en novembre 2012, j ai entamé des insemination de janvier à aout 2014 sans succès,mais il n'y a aucun problème médical pour mon conjoint et moi, juste le stress et l’âge.
.
J'Ai tout arrêté suite à des problèmes d'Œdeme et hypertension. De toute façon les médecins disent qu a mon avec traitement ou sans même chance de grossesse.

J'essaye désormais naturellement, et je réfléchis a une adoption.

Voilà vous savez tout.binne continuation.

minette

Suite grossesse 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1