patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

quel est mon avenir amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Invité

MessageSujet: quel est mon avenir amoureux?    Ven 23 Jan - 12:45

Bonjour, célibataire depuis avril 2014, j aimerais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité

MessageSujet: Suite a ma question   Sam 24 Jan - 10:48

Ci joint ma date et heure de naissance : le 07/11/1973 a 9 h 20
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel est mon avenir amoureux?    Sam 24 Jan - 19:14

bonsoir Vivi,

il me manque votre lieu de naissance pour établir votre carte natale. Merci de cette précision.

Beau week-end.

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Vivi

MessageSujet: lieu de naissance   Sam 24 Jan - 19:24

Je suis née à Woippy en Moselle (57)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel est mon avenir amoureux?    Dim 25 Jan - 13:03

Bonjour Vivi,

Vous avez 41 ans et la décennie de votre quarantaine ( 38/40 à 48/50 ans)  est plutôt neutre, votre rupture en avril 2014 correspond exactement au transit de SATURNE (principe de durée, temps) sur MERCURE (compagnon), qui venait clôturer le lien.

Votre thème natal est assez tendu en ce qui concerne VENUS (relationnel, affectif, équilibre) et la LUNE (intimité, foyer, enfance, quotidien), ce qui pourrait être l’indice de quelques soucis pour trouver l’harmonie ou apprécier sereinement la notion de foyer dans votre  quotidien, la vie intime,   en rapport certain avec l’enfance, les parents, des situations dures ou difficilement vécues, etc…. Il convient de faire coller votre histoire personnelle à ces faiblesses natales.

Actuellement SATURNE planète de concentration, restriction et limitation traverse votre ascendant.
Il n’incline pas au relationnel, mais plutôt à la réflexion, à la solitude, au repli, à la concentration sur votre environnement personnel et sur vous-même, et peut faire ressentir un côté pesant.

On a tout de même des potentialités de rencontres cette année, comme par exemple mi et fin février prochain,  ainsi que mi-avril période pendant laquelle vous pouvez ressentir une attirance, qui peut ne se vivre qu’à l’intérieur, avec SATURNE.
Le mois de novembre serait aussi une période favorable, les désirs se transforment, etc…

Quoi qu’il en soit, si rencontre il y a, l’important sera de voir si elle se construit sur un plus long terme ou s’il s’agit d’une aventure plus ponctuelle, et ceci est en lien étroit avec les potentialités ou les difficultés du natal. (Nous sommes tous différents pour appréhender notre vie, et n’avons pas tous le même chemin à prendre pour évoluer).

Il est possible que SATURNE dans votre environnement personnel actuellement,  vous pousse à vous recentrer et à réfléchir à ce qui est essentiel pour vous, et PLUTON peut vous aider favorablement à remettre en question vos buts et votre domaine sentimental, c’est dans ce sens là que vous devez aller.

L'univers est rythmé par des lois, et il y a un temps pour tout dans la vie, comme il y a des hauts et il y a des bas pour tout le monde. Je veux donc dire qu'actuellement n'est pas vraiment une période propice à une relation.

Je pense qu’il faut attendre que SATURNE soit sorti de votre Ascendant, et qu’URANUS transforme votre MARS pour qu’une rencontre plus significative ait lieu…. Vers 2017/2018.
En attendant, prenez votre temps, consacrez-vous du temps, et centrez-vous sur le travail d'introspection que vous propose SATURNE, planète de patience, de maturité et de sagesse. Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bien à vous.
Patricia  sunny  sunny

Dernière édition par Admin le Dim 25 Jan - 13:39, édité 1 fois
Vivi

MessageSujet: merci   Dim 25 Jan - 13:33

En effet, j'ai vécu deux histoires amoureuses difficiles et similaires ! J'ai entamé une thérapie pour en effet me recentrer sur moi même et tenter de comprendre ce qui ne marche pas dans mes relations amoureuses !
Il est vrai que j'aimerais refaire ma vie et le fait que vous me disiez que ce ne sera pas avant 2/3 ans fait un peu froid dans le dos....... j'aurais espéré me reconstruire bien avant mais c'est ainsi !
je vous remercie en tout cas pour votre réponse!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel est mon avenir amoureux?    Dim 25 Jan - 13:52

Attention Vivi, ne soyez pas fataliste "j'aurais aimé me reconstruire bien avant, mais c'est ainsi !"  Ce n'est pas vraiment le bon chemin pour la sérénité ! affraid

Je ne dis pas que vous n'allez pas refaire votre vie bientôt. Vous pouvez le faire, vous avez le choix et la responsabilité de votre vie.

L'astrologie n'est pas de la voyance, les planètes proposent et vous en disposez.

Je vous donne des conseils sur ce qui est le plus favorable pour vous, afin d'être  en accord avec vous même.

Voyez le transit de SATURNE actuellement, il indique une restructuration, un travail sur vous-même. Sans connaitre l'impact de ce transit, vous avez fait la démarche vers un thérapeute, vous avez senti ce besoin et cette énergie adéquate pour le faire. voilà cheers

Vous pouvez très bien vous mettre en couple cette année, par peur d'être seule, ou pour une autre raison que sais-je ? Alors lorsqu' URANUS arrivera sur MARS pendant un transit qui va durer presque deux années 2017/2018, il pourrait y avoir à nouveau rupture, si vous ne vous êtes pas coulée dans l'énergie des aspects et dans le travail de remise en question qu'ils vous proposaient.... (c'est juste un exemple ici,pour que vous compreniez comment l'astrologie peut fonctionner). Par contre, si le travail de remise en question a opéré des changements concrets chez vous, il va y avoir un bouleversement positif extérieur, par une nouvelle rencontre, etc....  Tout dépend où vous en êtes, et votre positionnement intérieur.

Je ne suis qu'un guide possible sur votre route...Cependant votre libre arbitre est entre vos mains cheers
Une parabole dit "qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée". je suis convaincue qu'il est plus souhaitable de vivre sereinement seule que difficilement et conflictuellement en couple. A méditer !

On dit aussi que lorsqu'on est prêt intérieurement, qu'on est dans notre Coeur et non dans le "vouloir", les situations s'offrent positivement à nous.

D'accord ? Basketball

Patricia sunny sunny

Dernière édition par Admin le Dim 25 Jan - 14:02, édité 5 fois
Vivi

MessageSujet: Re: quel est mon avenir amoureux?    Dim 25 Jan - 13:56

Admin a écrit:
Attention Vivi, je ne dis pas que vous n'allez pas refaire votre vie bientôt. Vous pouvez le faire, vous avez le choix et la responsabilité de votre vie.

L'astrologie n'est pas de la voyance, les planètes proposent et vous en disposez.

Je vous donne des conseils sur ce qui est le plus favorable pour vous, afin d'être  en accord avec vous même.

Voyez le transit de SATURNE actuellement, il indique une restructuration, un travail sur vous-même. Sans connaitre l'impact de ce transit, vous avez fait la démarche vers un thérapeute, vous avez senti ce besoin et cette énergie adéquate pour le faire. voilà cheers

Vous pouvez très bien vous mettre en couple cette année, par peur d'être seule, ou pour une autre raison que sais-je ? Alors lorsqu' URANUS arrivera sur MARS, il pourrait y avoir à nouveau rupture, si vous ne vous êtes pas coulée dans l'énergie des aspects et le travail qu'ils vous proposaient.... (c'est juste un exemple ici,pour que vous compreniez comment l'astrologie peut fonctionner).

Je ne suis qu'un guide possible sur votre route...Cependant votre libre arbitre est entre vos mains cheers

D'accord ?

Patricia sunny sunny  

Oui je comprends bien mais la preuve que vous êtes déjà dans le vrai puisque j'ai plus besoin aujourd'hui de me retrouver en effet ! et cette peur de la solitude me pousse à faire des rencontres même si je commence à m'y habituer ! Je risque en effet peut être d'être déçue à nouveau mais la prudence est de mise dans mes futurs relations ! Je saurais me préserver je pense !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel est mon avenir amoureux?    Dim 25 Jan - 14:08

C'est exactement ça Vivi.

SATURNE est un principe de temps, déjà, c'est sa première leçon, de prendre votre temps et d'apprendre à patienter. La seconde est d'apprendre à vivre seule et d'être responsable de vous-même comme un bon parent. Et non, d'aller vers l'autre, de courir pour vous mettre en relation par peur d'être seule, car là, c'est une réaction d'enfant. Si vous vous positionnez comme une enfant, vous n'allez trouver qu'une relation que l'on nomme "pansement", pour panser vos douleurs et vos maux. Vous trouverez un homme ayant une fonction de père ou de mère, bonne ou mauvaise d'ailleurs.
Ce ne sera pas une relation sereine, d'un homme et une femme = un couple s'accompagnant mutuellement.

Ce n'est pas si simple que cela, je sais bien....

Ne faites pas les choses par peur, car cela ne vous conduirait qu'à un échec, Vivi, et non à l'harmonie, comme au fond de vous, vous pourriez le souhaiter.

Il vaut mieux prendre un peu plus de temps ici, pendant que les planètes opèrent dans ce sens, c'est en phase, plutôt que tout recommencer plus tard, alors que les planètes ne le seront plus !

cela n'empêche pas bien sûr que vous trouviez un compagnon, mais soyez vigilante à tout cela, et ne pas vous engager à la légère, car SATURNE est une planète qui demande l'essentialité, la responsabilité, la réflexion.

Patricia sunny sunny
Vivi

MessageSujet: Re: quel est mon avenir amoureux?    Dim 25 Jan - 16:19

Admin a écrit:
C'est exactement ça Vivi.

SATURNE est un principe de temps, déjà, c'est sa première leçon, de prendre votre temps et d'apprendre à patienter. La seconde est d'apprendre à vivre seule et d'être responsable de vous-même comme un bon parent. Et non, d'aller vers l'autre, de courir pour vous mettre en relation par peur d'être seule, car là, c'est une réaction d'enfant. Si vous vous positionnez comme une enfant, vous n'allez trouver qu'une relation que l'on nomme "pansement", pour panser vos douleurs et vos maux. Vous trouverez un homme ayant une fonction de père ou de mère, bonne ou mauvaise d'ailleurs.
Ce ne sera pas une relation sereine, d'un homme et une femme = un couple s'accompagnant mutuellement.

Ce n'est pas si simple que cela, je sais bien....

Ne faites pas les choses par peur, car cela ne vous conduirait qu'à un échec, Vivi, et non à l'harmonie, comme au fond de vous, vous pourriez le souhaiter.

Il vaut mieux prendre un peu plus de temps ici, pendant que les planètes opèrent dans ce sens, c'est en phase, plutôt que tout recommencer plus tard, alors que les planètes ne le seront plus !

cela n'empêche pas bien sûr que vous trouviez un compagnon, mais soyez vigilante à tout cela, et ne pas vous engager à la légère, car SATURNE est une planète qui demande l'essentialité, la responsabilité, la réflexion.

Patricia sunny sunny

En effet, il faut que je sois avec quelqu'un par envie et pas par besoin ! Je l'ai compris et mon travail consiste en cela ! vivre pour moi tout d'abord ! et comme me dit ma thérapeute ...... lorsque j'aurais réussi à la faire à ce moment là j'attirerais les bonnes personnes et peut être cela m'aménera à vivre une belle histoire qui sait ???
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel est mon avenir amoureux?    Dim 25 Jan - 16:42

Vous avez tout compris, maintenant il n y a plus qu'à mettre cette conscience dans votre quotidien cheers

Belle année à vous.

Patricia sunny sunny

quel est mon avenir amoureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1