patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Éclairage professionnel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello25
Invité



MessageSujet: Éclairage professionnel?   Sam 24 Jan - 0:43

Bonjour à vous,

Il y a 1 an et demie de cela, j'ai entrepris un programme d'études ( éducation spécialisée; animer - créer activités pour aider au développement normal ). Les cours théoriques m'ont plu. À l'automne, je suis allée en stage, dans un vrai milieu, afin de mettre en pratique ce que j'avais appris. Ce fut une expérience très révélatrice. Je n'ai pas du tout aimer ca "comme prévu". J'ai finalement arrêter mi-octobre, car je savais que ce n'était pas ma place. Je n'avais jamais eu a me remettre en question à ce niveau auparavant. Depuis ce temps, je suis face à un mur, dans un tourbillon. Je suis un peu perdue, je sais qui je suis, mais je me cherche en même temps. J'ai donc décidé de reprendre les études, mais je ne suis dans aucun programme particulier, donc sans véritable résultat final. J'aimerais savoir si je vais finir par avoir un éclaircissement? Y-t-il quelque chose qui se prépare pour moi selon les astres ?

Je suis née le 25 septembre 1996, 15:08, Cowansville, Québec, Canada.

Merci beacoup!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Sam 24 Jan - 20:13

Actuellement, PLUTON transite votre Ascendant, donc il s'agit d'une remise en question de votre personnalité, de qui vous êtes, voire de votre environnement personnel et lieu de vie pourquoi pas ! ,

PLUTON rase tout et fait un grand nettoyage, c’est un changement profond, radical et obligatoire qui s’opère pour vous et pour le « JE SUIS », par une crise. il est donc conseillé de ne pas résister à PLUTON et de se couler dans son énergie transformatrice.
Voilà pourquoi, vous semblez être dans un grand tourbillon.

Et en même temps, URANUS fait des tensions à votre axe matériel et physique, il est donc très destabilisateur, le bouleversement peut être vécu comme contraignant ou difficile à opérer, cela touche votre individualisation….il est difficile de vous sentir libre et de vous réorienter précisément, tant que cet aspect opère en intensité Exclamation

Prenez le temps de réfléchir à vos buts : SATURNE principe du temps vous aide à vous organiser et à vous recentrer pour les mois à venir. Il serait souhaitable de tirer partie de vos expériences et d’acquérir un savoir-faire.
Soyez patiente, et concentrez vous sur l’essentiel. Vous fixer un objectif précis sans y déroger serait une force.

JUPITER sur  VENUS : vous allez trouver une formation que vous aimez, un enseignement qui vous plait, ou des accords au niveau de votre organisation.

Vous pourriez trouver une passion, une vocation…. à moins que ce ne soit par l'intermédiaire d'une rencontre qui transformerait votre environnement personnel.

En tout cas, certaines choses ou situations devraient bouger dans le courant du printemps, vous me direz  Basketball

Bon week-end.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Hello25
Invité



MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Dim 26 Avr - 0:02

Bonjour!

Nous voilà au printemps et effectivement, quelques changements!

Premièrement, je me suis inscrite dans un nouveau programme d'études, alors j'ai un certain but à ce niveau.

Deuxiemement, j'ai fait la rencontre de quelqu'un, un lien très fort s'est immédiatement formé entre nous, c'est du sérieux. Le hic, c'est qu'il était ici en voyage ( je l'ai rencontré via un ami ), et il repart maintenant dans son pays ( je suis au Canada, lui de France ). On sait qu'on ne peut pas se quitter comme ca, ce qu'on a ensemble est vraiment différent et fort. Ceci n'est pas un amour de vacances, j'en suis certaine.
Voilà ses coordonnées de naissance, laissez moi savoir ce que vous en pensez, généralement et si vous croyez que nous nous reverrons...

Lui: 7/10/1993 , 21:15, Paris
Moi: 25/09/1996 , 15:08, Cowansville, Canada

Merci énormement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Dim 26 Avr - 20:15

Bonjour Hello 25,

vous vous trouvez actuellement en grande période de transformation de votre secteur environnemental personnel, ainsi que dans une période de passion.
Il est possible que cette rencontre contribue à la remise en question de votre vie, car il y aura un avant et un après, c'est sûr !

Possible, qu'il faille attendre mi-juin, début juillet, pour observer comment se passe le passage de JUPITER sur votre VENUS. c'est le principe d'organisation, d'officialisation, de formation, d'expansion et de remise en ordre qui est en oeuvre, par rapport aux accords, à la vie affective, aux attirances, et à ce vers quoi vous incliner.

Cet aspect peut tout à fait correspondre à la fin de votre formation avec validation d'un cursus.

Votre question nécessite une analyse plus profonde des deux thèmes, ce qui n'est pas le but du forum.

Les aspects actuels indiquent une transformation de votre environnement personnel avec des effets sur votre vie intime, un renouvellement de la vie affective possible, mais il n'indique pas si ce sera cette personne, ou une autre.

Vous êtes dans un principe de mouvement et de changement personnellement, avec une reconstruction complète après une situation de crise.
Il est effectivement possible que vous revoyez votre ami après l'été, vous avez de belles fluidités pour les mois à venir.

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Hello25
Invité



MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Dim 26 Avr - 23:02

Oui, justement j'avais pensé aller le voir fin juillet- début août... Rien n'est confirmer, mais j'essaie d'envisager Smile


Merci de votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hello25
Invité



MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Lun 19 Oct - 21:22

Bonjour à vous!

Nous voici en octobre... J'ai commencé un nouveau programme d'études, il y avait beaucoup d'adaptation à faire, ça commence à se placer, mais on dirait que j'ai toujours un certain doute en moi, du moins une démotivation. Je me remets continuellement en question. J'aime le domaine d'études, mais ces remises en questions sont drainantes et restent. Il y a des moments où j'ai l'impression de ne plus rien savoir. De plus, tel que mentionné dans les messages plus haut, la rencontre que j'ai fait au printemps passé n'est pas bien loin dans mes pensées. Malgré la distance, il y a toujours quelque chose qui fait qu'on reste accroché un à l'autre. Malheureusement les plans de cet été n'ont pas fonctionnés et nous avons eu des problèmes de communication. Cependant, avec le recul nous avons conclu que les sentiments l'un pour l'autre ne sont pas moindres, ça ne peut pas finir comme ça, malgré tout. Il faut cependant accepté la situation, soit une distance. Ce qu'il y a entre nous est difficile à expliquer. J'aurais peut-être la possibilité de pouvoir aller le voir dans son pays cet hiver, plutôt vers Janvier. Notre communication peut parfois être fluctuante, j'ai l'impression qu'il vit assez mal notre situation.
Alors plus concrètement pour vous, j'aimerais savoir si mes remises en question vont s'estomper? Encore du changement pour moi?
Croyez vous qu'il soit possible que je me déplace cet hiver, coté sentimental touché?

Lui: 7/10/1993 , 21:15, Paris
Moi: 25/09/1996 , 15:08, Cowansville, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Mar 20 Oct - 11:31

Bonjour hello,

Observer un thème astrologique est prendre connaissance des forces et faiblesses et des orientations que va prendre l existence.

Pour la globalité de votre vie, il n est pas forcément important et indiqué si vous allez faire un déplacement cet hiver, vous comprenez  Question  Ce sera plutôt une ambiance qui va être marquée par les planètes.

Posez clairement une question prioritaire s v p

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Hello25
Invité



MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Mar 17 Nov - 0:37

D'accord.... J'aimerais en fait savoir si je vais le revoir, du moins si les tendances seraient propices... Est ce qu'elles pourraient indiquer que je pourrais faire un voyage cet hiver? Si c'est encore mal formulez, excuser moi d'avance. Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   Mar 17 Nov - 12:26

Vous vous exprimez très bien. Very Happy

Je viens de vous répondre qu en astrologie universelle, seules les grandes lignes et réorientations de votre vie sont indiquées.

La recherche de la compréhension de votre destinée demande beaucoup de temps d observation du thème, et ce n est pas le but du forum. Les détails font partie d une étude plus complète.


Est ce qu'elles pourraient indiquer que je pourrais faire un voyage cet hiver?
Dans ce cas, consultez une voyante  Basketball

Rien n'empêche que vous fassiez un voyage cet hiver (Novembre/mars) vous avez toujours votre libre-arbitre, cependant suivant les dates éventuelles de ce dernier, il peut y avoir quelques frustrations... voilà  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bonne continuation.
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éclairage professionnel?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage professionnel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la question de l'éclairage : lampes, lanternes...
» Classement Continental Professionnel (S2)
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)
» Conflit professionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: