patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 eclairage sur ma vie personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chicle
Invité



MessageSujet: eclairage sur ma vie personnelle   Mer 29 Avr - 8:36

Bonjour Patricia,
Je viens vers vous car j'aimerai avoir vos lumières par rapport a ma situation:
Il y'a 11 ans bientôt , j'ai entrepris de partir avec femme et enfants a l'étranger pour vivre une autre expérience, j'ai tout plaque ( travail, maison, famille, amis...) croyant que la vie qui allait m'attendre la bas allait être meilleure.Depuis ce temps, je suis face a un mur, dans un tourbillon total, rien n'est comme je l'avais espère, je me dis chaque jour que je n'aurai du jamais partir, je n'ai pas de travail, et ma vie est au point mort.
J'aimerai savoir si un jour ma vie connaîtra un tournant, y'a t'il quelque chose qui se prépare pour moi selon les astres? Vais je sortir de cette situation de blocages?
Pourriez vous m'aider a voir plus clair dans ma vie personnelle et professionnelle?
Merci beaucoup...
Je suis ne le 21 Décembre 1967 a 9h30 (92) Fontenay aux roses Paris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: eclairage sur ma vie personnelle   Mer 29 Avr - 12:38

Bonjour Chicle,

Globalement, l’ailleurs représente souvent l’idéal d’une vie meilleure ou un grand rêve, pour nous tous  cheers

Votre période de la trentaine (28/30 à 38/40 ans) était plutôt en tension : il était difficile d’y établir un équilibre de vie, pour maintes raisons qui font partie de votre histoire, de vos bagages de naissance et de votre façon d’appréhender la vie, etc…. c’est-à-dire que de manière générale, vous avez du mal intérieurement à faire quelque chose que vous aimez, ou à aimer ce que vous faites… Cela va représenter une sorte de déchirement en vous  !

La décennie de votre quarantaine (38/40 à 48/50 ans) est liée à un effort pour  stabiliser votre situation, car vous avez une difficulté à vous fixer un but de vie, soit par manque d’affirmation, soit par besoin d’indépendance, soit par trop de conformisme, ou par réserve etc... Vous risquez de résister au changement ou à la nouveauté durant cette période de votre vie.

Il y a 11 ans, vous êtes parti avec le besoin de régénérer votre environnement :  PLUTON principe de destruction/reconstruction passait sur MERCURE (lien, environnement, mouvement). Il commençait à traverser votre secteur personnel, dans lequel il se trouve toujours en raison de sa lenteur. Son action amène toujours une crise, une transformation radicale avec un avant et un après.

Il est important d’identifier tous vos malaises ou faiblesses personnelles pour comprendre. Du coup, votre départ, a du amplifier une problématique latente en vous.

C’est une déduction rapide, par manque d’information sur votre histoire  pale .

Pour aller un peu plus loin, pouvez-vous me donner des précisions  sur vos capacités. Que faisiez-vous professionnellement, et que souhaitiez-vous faire à l’étranger ?

Dans quel pays vivez-vous actuellement ? avez-vous identifié les raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas de travail ou quelles sont les difficultés que vous rencontrez ?

Vivre dans les regrets ou dans le passé est un premier obstacle ou un premier mur à votre évolution et à une nouvelle construction.  Votre but, aujourd’hui, est d’aller de l’avant, ce qui représente pour vous un effort à faire déjà présent dans vos potentialités natales, comme celui de renouveler ou réorienter vos objectifs de vie ou créer du nouveau. N’est-ce pas ?

Oui, il y aura du changement  Very Happy

J’attends vos précisions  Basketball

Bonne journée. Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
chicle
Invité



MessageSujet: eclairage sur ma vie personnelle   Ven 1 Mai - 14:00

Bonjour Patricia
Je viens de lire avec une grande attention votre analyse et vous remercie d'avoir répondu a mes interrogations, je viens de nouveau a vous par rapport aux questions que vous m'avez demande, pour revenir a mon histoire, avant mon départ a l'étranger, j'étais employé de banque a un niveau hiérarchique important, en même temps j'avais ouvert une entreprise de rénovation en sarl avec mon frère, je m'étais mis donc en associe avec mon frère, et comme les affaires a l'époque fonctionnaient bien, j'avais pris l'initiative de quitter la banque pour être patron et non plus employé, je ne me sentais pas dans mon élément dans mon rôle d'employé de banque, je suis un entrepreneur qui fonce, j'avais besoin donc d'indépendance et plus de liberté dans mes faits et gestes, puis les mois passèrent, et une sorte de malaise s'est installée entre mon frère et moi, une sorte de rivalité que je ne pouvais plus supporte, depuis ce moment la, ma souffrance a commence, j'ai du une sorte de burn out, un raz le bol, de plus, des soucis familiaux se sont rajoute a mon histoire, c'est la que j'ai décide de tout plaquer et de partir, et j'ai pris les mauvaises décisions, donc je suis parti en Espagne, en fait je partais a l'aventure, j'avais déjà une expérience dans la rénovation et l'immobilier, c'est alors que j'ai pris la décision de me lancer dans ce genre d'aventure, au début, ce qui m'a sauve, c'est que l'Espagne a ce moment la, était en plein essor, j'ai donc travailler 3 ans a mon compte comme je le voulais, puis la crise s'est abattue dans ce pays, et tout s'est effondre, voilà le résume de mon histoire, aujourd'hui se sont de reels problèmes financiers que je rencontre, d'après vos ressentis, et d'après l'analyse des astres, vais je connaitre un tournant dans ma vie? Pour occuper mes journees de 10h/jour, je fais des placements en bourses, croyez vous que cela va m'amener vers quelque chose? Que disent les astres a ce propos, vais je me sortir de cette difficile situation?
Je cherche des réponses a mes interrogations
Merci pour votre aide...
Bien cordialement
Chic le
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: eclairage sur ma vie personnelle   Lun 4 Mai - 19:00

Dans votre thème au natal, le carré MERCURE PLUTON indique des difficultés et des crises dans la fratrie, des remises en question à faire au niveau de votre environnement, de vos idées et points de vue, ou dans votre manière de vous exprimer.

PLUTON a activé ces potentialités natales lors de son passage, il y a 11 ans, c’est pourquoi vous vous êtes heurté à ces obstacles dans ces domaines là.

Cet aspect n’est pas idéal non plus pour les affaires commerciales, les transactions, et les investissements etc….il y a difficultés pour créer ainsi que dans les échanges et les liens, etc….

il faut donc faire attention à ne pas alimenter cette faiblesse dans votre vie quotidienne, car on sait qu’elle peut se développer et se vivre en crise.

Cette décennie de la quarantaine est plutôt chaotique pour vous, la cinquantaine semblera plus favorable dans son ambiance générale.

Les aspects sont assez fluides pour les mois à venir, cependant on a encore quelques tensions de JUPITER (ordre, organisation, matériel, juridique…) donc prenez garde pour vos placements en bourse, pendant encore quelques mois jusqu’en Août tout du moins, car JUPITER est la planète de l’amplification et sous un effet d’euphorie très ponctuelle, vous pourriez être tenté et faire de grosses bêtises.

A partir d’Août et à la rentrée de Septembre/octobre, il faudrait voir si vous avez des projets et des idées, car les quelques aspects favorables, peuvent parler d’un bouleversement du quotidien, d’un changement de lieu ou changement de pays et d'une transformation de votre environnement personnel, d’un éloignement, d’une opportunité quelconque à suivre ou d'une rencontre qui amène le changement…

En tout cas, il est évident qu’il vous faut éviter toute association professionnelle, et utiliser votre savoir-faire, vos idées, votre expérience, ou un concept personnel, ou bien aller dans un pays où vous pouvez les mettre en œuvre pour vivre plus sereinement. Car l’international vous semble favorable.

2016 pourrait apporter également des bouleversements positifs ;

Si vous voulez en savoir davantage, il serait plus opportun de faire une étude complète, car je ne peux pas vous donner toutes les explications sur ce forum.

Donnez moi des nouvelles Basketball

Bien à vous. Patricia sunny sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
chicle
Invité



MessageSujet: eclairage sur ma vie personnelle   Mar 5 Mai - 9:13

Bonjour Patricia
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre analyse, et vous remercie de l'intérêt que vous avez porte a ma demande, donc si j'ai bien compris votre analyse je ne ferai pas un avenir dans la bourse, mais est ce sue cela pourra au moins m'aider a attendre que quelque chose de meilleur arrive, comme un job alimentaire? Pour les opportunités que vous citez a partir d'août et pour la rentrée, je souhaiterais venir en France pour faire quelques bricoles dans le secteur de la rénovation, bâtiment, etc.... et peut être voir si plus tard j'aurai une opportunité de me mettre a mon compte, de travailler indépendamment, j'avais aussi comme projet de rappeler mon ancien patron a la banque et peut être qu'il me reprendrai et je pourrai alors redémarrer, qu'en pensez vous? Mais cette idée ne m'enchete guère, cela serait une roue de secours pour moi, mon projet a moi serait de trouver un emploi indépendant, pensez vous que je reviendrai en France, pour redémarrer ma vie ou je resterai je en Espagne? Quel est votre point de vue? J'aurai besoin de vos conseils et de vos lumières....
Merci infiniment Patricia
Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: eclairage sur ma vie personnelle   Mar 5 Mai - 14:52

bonjour Chicle,

Concernant un retour dans la banque, il  me parait difficilement possible après une aussi longue absence, les choses ont changé dans ce domaine depuis 11 ans, et connaissant une personne dans la même situation que la vôtre c'est à dire une rupture de plus de 10 ans, elle n'a pas pu être réintégrée malgré les hautes études bancaires, l'appréciation de ses supérieurs de l'époque qui pour beaucoup étaient partis, et le poste élevé qu'elle avait. Cela me semble compromis pour vous, à ce niveau là.  

D''autre part, je n'ai pas dit que vous ne feriez pas un avenir dans la bourse, cependant vos aspects ne vont pas dans ce sens pour vous y aider, c'est donc au prix de luttes et de difficultés, et de prudence aussi.... que vous pourriez y arriver. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour vous, à mon avis. Exclamation

Encore une fois, je ne peux approfondir mon analyse dans cet espace réservé aux questions ponctuelles, cela me demanderait un temps de réflexion important pour comprendre tous les tenants et aboutissants de votre thème, en fonction de votre situation actuelle.

Ce que je veux vous dire pour l'instant est qu'il y a de belles fluidités pour la prochaine rentrée, avec une forme de réorganisation ou d'aide en provenance de l'extérieur. Néanmoins la météo se gâte quelques mois après.
Et, si vous n'êtes pas vigilant à ce moment là, à vos faiblesses comportementales, vous risquez de retomber dans vos problématiques.

Néanmoins, si votre situation matérielle changeait, les aspects difficiles présents pourraient indiquer des efforts à faire et quelques obstacles à dépasser, comme des difficultés d'adaptation ou des contraintes qui vous obligent à transformer, etc...

Honnêtement, je pense qu'un changement de vos bases de vie  ou un bouleversement dans vos entreprises comme une affaire indépendante ne sera positive qu'à partir de mi-2017.

En attendant, toute opportunité ou réorganisation avant cette période peut servir de tremplin à ce futur changement à venir....

Cependant, j'insiste à nouveau, il vous faut rester prudent, et ne pas aller dans la démesure (vous surestimer par exemple), la polémique, la contradiction, les excès en tous genres, etc.... Basketball

Donnez moi des nouvelles après l'été, ou dès qu'il y a du nouveau, d'accord ?

Bonne fin de journée.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
chicle
Invité



MessageSujet: eclairage sur ma vie personnelle   Mer 6 Mai - 8:19

Bonjour Patricia,
Je tenais a vous remercier pour le temps que vous avez passe sur mon analyse
Je vois déjà un peu plus clair, je vous donnerai des nouvelles, que j'espère positives très bientôt...
Très belle journée a vous
Chicle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: eclairage sur ma vie personnelle   Mer 6 Mai - 9:38

D'autant que si vous êtes dans l immobilier, et que les prix sont en baisse en Espagne, les étrangers tels que les français sont, semble t'il, intéressés pour faire des investissements. Peut être faudrait il creuser cette piste ?

Jupiter, symbole du hors frontière, est une de vos planètes la plus adaptée à être utilisée comme une ressource. Et en attendant, vous pouvez continuer à faire vos petites affaires en bourse, en toute prudence geek

Bonne chance pour la suite.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
eclairage sur ma vie personnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp: Escorte personnelle. [Résolu]
» [Bande personnelle] Rois des Tombes
» Michaelle Jean dans l'eau chaude...
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» F1L514/50

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: