patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vie affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLEIL
Invité



MessageSujet: vie affective   Ven 7 Déc - 8:31

bonjour,

je suis née le 19 mai 1963 à 9 h à bourbon l'archambault (03) ; je vis actuellement seule, j'ai eu des relations amoureuses mais qui ne m'ont pas permis de de stabiliser à long terme ; j'aimerai savoir si une rencontre sentimentale se profile prochainement qui serait par la suite constructive, je ne demande pas pas de vivre tout de suite avec la personne mais d'avoir la même vision de la vie, de l'harmonie , et d'avoir des sentiments sincères ; MERCI DE VOTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: vie affective   Ven 7 Déc - 9:50

Bonjour Soleil,

Les années de la cinquantaine semblent plus prometteuses au niveau affectif que les précédentes. Je pense en effet qu’une rencontre épanouissante puisse être possible.

Le principe de transformation et de création traverse le secteur relationnel, et celui des rencontres, des opportunités, des bouleversements traverse votre destinée. Il peut remettre en question votre vie de femme, votre quotidien, et l’ordre que vous aviez mis dans votre vie…

Ce sont des planètes lentes , alors soyez encore patiente….

Bien amicalement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: vie affective   Ven 7 Déc - 19:12

bonsoir,

merci de votre réponse plutot encourageante.Dieu sait que la lenteur je connais, je l'ai expérimentée dans ma vie , je sais ce que le mot patience veut diremême si parfois je suis un peu découragée, mais une force divine certainement ou ma une petite voix intérieure me dit de continuer d'avancer, heureusement que je suis d'une nature optimiste car la vie ne m'a pas épargnée ! simplement pourriez-vous m'indiquer les périodes propices à une éventuelle rencontre, j'espère ne pas attendre 10 ans car la fleur se fâne!!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: vie affective   Lun 10 Déc - 9:00

Bonjour Soleil,

La fleur se fane et j'en suis consciente aussi Razz , mais elle peut renaitre à chaque nouveau cycle de la nature et a la possibilité de s’épanouir différemment….
La vie est ainsi faite.

Plus concrètement, il peut y avoir un évènement de type affectif vers la mi-janvier, mais l'autre risque de ne pas être vraiment disponible. Les rencontres les plus marquées seraient possibles au printemps 2013, vers la mi-avril. Il y a cependant pas mal de tensions pour stabiliser la relation, ce qui indiquerait que la chose ne serait pas fluide au départ ; ainsi qu’en Juillet 2014, et août 2015, où de nouvelles opportunités peuvent se présenter.

Mais tout dépend de votre volonté à faire durer les choses et à les stabiliser ou non, car il semble que ce soit un problème comportemental important de votre thème, qui va générer votre évènementiel. C’est pourquoi, il est parfois fort intéressant de connaitre son thème et donc nos forces et nos faiblesses, pour éviter de retomber dans nos pièges.

Il n’y a pas vraiment de changement de planètes représentant le domaine affectif pour les mois à venir, ce qui n’empêche pas que vous puissiez profiter des rencontres ponctuelles ou d’amitiés naissantes.

Car tout n’est pas indiqué dans notre thème, et c’est là une bonne chose et la chance de pouvoir encore exercer notre libre arbitre sur notre vie. Seules les rencontres bouleversant de façon importante notre destinée peuvent s’exprimer de façon claire.

A partir de Juillet 2017, votre thème comporte moins de tensions. URANUS le principe des rencontres et des bouleversements vient changer le monde de vos attirances, de vos inclinations, et de ce que vous aimez (VENUS)…. C’est pour cela que je vous parlais de PATIENCE.

Je peux vous proposer de me contacter le jour où vous ferez une rencontre, pour voir à ce moment là, si cette relation s’inscrit dans la durée ou non…

Très cordialement. Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: fils   Ven 21 Déc - 7:55

bonjour,

merci de vos précisions , je reviens vers vous au sujet de mon fils samuel né le 25 01 88 à 14 h 45 à moulins.
j'aimerai savoir si samuel va se stabiliser sur un domaine professionnel particulier ou pas. samuel à quitter l'école trop tôt, il a le niveau bac et voulait travailler car avait un refus d'apprendre, très bloqué par rapport à cela malgré ses capacités ce qui a généré beaucoup de tensions entre nous. j'ai appris à lacher prise avec lui car je me rendais compte que mon énergie à vouloir le convaincre était vaine; étant donné qu'il n'a aucune qualification il trouve des petits contrats, car ce qui le fait bouger uniquement pour le moment c'est le besoin d'argent mais pas la motivation chose que je peine à comprendre mais c'est son choix de vie. j'aimerai savoir si cela changera ou si cela est son fonctionnement , va t'il s'épanouir pour prendre plus de confiance en lui ?

merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: fils   Ven 21 Déc - 14:12

En natal, Samuel a du mal à conjuguer le « faire » avec "ce qu’il aime", ou l’activité avec le plaisir, cela veut dire qu’il aura du mal à travailler dans une activité qui corresponde à ses inclinations personnelles. donc c’est un aspect qu’il va devoir contourner tout au long de sa vie.

Et de plus, il est dans la tranche d’âge, sa vingtaine, où justement cette difficulté est mise en exergue plus particulièrement, et pour laquelle il pourra subir une réorientation. Sa carrière et sa stabilité peuvent venir d’une rencontre inopinée, ou bien sa transformation viendra d’une passion.

Actuellement, NEPTUNE principe d’éloignement, de brouillard, de flou, de perturbation traverse le champ de sa destinée, donc amène une forme d’instabilité et de brouillard sur sa vie.

PLUTON principe de transformation, de crise et de remise en question est sur le monde des pensées, du lointain… tout ceci n’aide pas forcément à structurer sa vie pour le moment

Est-ce qu’il a l’idée de partir ailleurs, à l’étranger par exemple ?

Je crois qu’il a besoin de faire ses expériences personnelles en autodidacte, et qu’en 2015, 2016 il pourra prendre une autre orientation. Il faudra voir à ce moment là, ce qu’il vit dans le concret et quels sont ses projets pour aller plus loin dans l'analyse.

La question que vous posez, Soleil, est sujette à une étude plus approfondie et plus longue concernant sa voie, ce que je ne peux pas faire ici, c'est-à-dire chercher les professions pour lesquelles il a le plus de facilités dans ses potentialités natales, qui lui permettraient d’aller vers une vie plus harmonieuse, donc d'être plus en accord avec lui-même.

Rien n’empêche dans ce thème qu'il trouve sa vocation.

Bonnes fêtes de fin d'année. rendeer santa

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: mon fils   Ven 18 Jan - 18:56

bonjour,

je reviens sur mon fils samuel né le 25/01/88 à 14 h 45 à Moulins (o3).
actuellent il vient de trouver un contrat de travail de 6 mois dans le bucheronnage, contrat d'insertion, il me dit que cela lui convient pour le moment, il n'en fera pas son métier, mais l'ambiance au travail est bonne. Ce qui m'inquiète c'est que par moment, il présente des idées de persécution , de méfiance, s'interroge sur l'existence, il a déjà présenté ce genre d'idées et puis cela passe; il revient sur les choses du passé etc... Il vit actuellement chez son père, a vécu longtemps avec moi, mais il devenait dominateur et voulait imposer sa loi ; il vient me voir de temps en temps et je discute avec lui de trouver un studio pour lui mais j'ai l'impression qu'il a peur de vivre seul ; ce que je voudrais savoir c'est son mode relationnel avec les autres qui n'est pas simple, est-ce une mauvaise passe ou structurel chez lui ? J'ai l'impression que par moment cela le dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: mon fils   Sam 19 Jan - 14:47

Bonjour Soleil

Sa sphère relationnelle et contractuelle n’est pas libre. Il doit passer par 3 planètes pour la vivre. Ainsi c’est ce qu’il va projeter sur l’autre, il va penser que les autres sont comme ça, et les autres vont le voir au travers de ses 3 planètes, qui n’ont pas forcément de choses en commun.

la conjonction SATURNE URANUS peut compliquer un peu le relationnel, il peut y avoir une forme d’intransigeance, de solitude ou d’indépendance, et en général une grande insatisfaction perçue de l’autre ou par l’autre.

ça peut donner des difficultés pour le contact ou concrétiser des liens, car il peut vouloir s’imposer ou imposer ses points de vue.
Et NEPTUNE peut apporter un certain flou dans les relations ou dans son rapport à l’autre, avec des influences ou des dépendances. On peut avoir du mal à le cerner, ou il peut être fuyant, etc…

Il faut voir ce qui se joue vraiment pour Samuel, car ce sont là des potentialités natales, qui comme des gènes s’actualisent ou non dans la vie en fonction du conditionnement dans lequel il vit, de son histoire, de sa famille, etc…. et puis, il faut regarder son thème en globalité, avec ses forces qui viennent compenser ou non ses faiblesses. Ses 3 planètes bénéficient d’aspects relativement positifs.

C’est son SOLEIL (ses buts, ses aspirations, son rayonnement) qui reçoit un aspect tendu à la LUNE, donc il a une difficulté à harmoniser ses émotions, ses humeurs, avec ses sentiments et ses aspirations personnelles. il n’arrive pas à concilier l’intime, le quotidien et la vie sociale, et peut avoir des conflits avec le sexe opposé. Il peut être sensible malgré tout et susceptible, c’est pourquoi il va certainement se protéger par un mécanisme de retrait, d’isolement, ou de révolte et confrontation. (il faut voir comment il a mis cela en place). il peut aussi se surestimer, s’imposer ou s’emporter, etc…
Vous voyez, que sans connaitre vraiment son histoire, les choses sont assez globales.

bon, je pense que pourtant le relationnel est important pour lui, c’est pourquoi il peut avoir peur d’être seul.

PLUTON principe de destruction/reconstruction actualise cette sphère relationnelle depuis une dizaine d’années, donc il y apporte son lot de crise pour transformer son rapport à l’autre, ainsi que ce qui touche les contrats professionnels. Il est encore pendant une bonne année sur NEPTUNE, principe mental, donc il va lui permettre des prises de conscience et de transformer ses idées, réfléchir, mais il peut être perturbant. SATURNE, principe du temps vient bloquer un peu ce changement, et favorise le repli. NEPTUNE principe de flou et de troubles traverse le secteur de sa destinée, ce qui met une difficulté à trouver sa voie, malgré un lent changement de cap qu’il propose. Et URANUS principe de bouleversement, peut lui donner envie de changer de vie, mais il y a un manque ou une difficulté quelconque pour le faire, un frein, etc…. il aurait besoin d’être conseillé et de se comprendre, ou d’être compris.

Dans son thème, la solitude est pourtant assez bénéfique… il a une nature plutôt solitaire et une vie qui tend vers l’indépendance. Alors, je ne pense pas que ce soit la solitude qui lui pose problème !

Ai-je répondu à votre question ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: vie affective   Dim 20 Jan - 9:28

bonjour,

merci de votre réponse.
vous avez très bien analysé samuel ; ses moments de révolte et de tension ; c'est pourquoi je consulte pour lui une magnétiseuse par photo qui lorsqu'il est dans des moments difficiles arrive à l'apaiser car cela est très perturbant pour lui et ses parents. Il habite actuellement chez son père et les cohabitation n'est pas facile, je l'ai vécu également ; c'est pourquoi j'en ai discuté avec son père ainsi qu'à samuel de façon progressive afin qu'il puisse avoir un studio meublé pour son indépendance tout en insistant que nous serons présent pour lui car je pense au fond qu'il a
peur peu ê^tre d'être abandonné ; surtout qu'en ce moment il a signé un contrat d'insertion pour 6 mois même si ce n'est pas le métier qu'il souhaite cela lui apporte une expérience de vie. samuel est parfois difficile à comprendre et nous met à rude épreuve, mais notre devoir de parents même divorcés est de l'accompagner dans les moments difficile car il ne nous épargne pas, mais bon ; j'espère que cela s'arrangera par la suite et que ces épreuves le construiront dans sa vie d'adulte car je sais qu'il a un potentiel qu'il laisse pour l'instant en sommeil.
merci encore de votre gentillesse et de votre temps pour répondre.
meilleurs voeux pour vous et vos proches santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Mon fils   Dim 20 Jan - 15:40


A partir du 15 ou 19 avril, il pourrait emménager dans un lieu qui lui convienne ou vers le 1er mai....

Vous me direz....

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: mon fils   Jeu 28 Mar - 15:09

bonjour,

je reviens vers vous pour vous informer que samuel né le 25 01 1988 à 14 h 45 vient d'emménager dans un studio , la cohabitation devenant très compliqué avec beaucoup d'agressivité vis à vis de moi, insulte etc. il a arrêté son cdd et touche maintenant le rsa 425 euros ; il va donc devoir gérer ce qui n'est pas son fort, cela m'inquiète beaucoup car je n'ai pas envie de cautionner , je ne sais plus quoi penser, je me culpabilise beaucoup, j'ai l'impression qu'il ne sent sortira pas . ma date de naissance est le 19 05 1963 à 9 h il est vrai que j'angoisse beaucoup et que le côté financier m'inquiète car je suis seule à faire face si une complication surgit. est ce que vous pouvez me dire si samuel pourra gérer, je l'aide pour la nourriture, en attendant qu'il se stabilise sur le plan de l'humeur et s'apaise afin que la communication redevienne plus clémente ; merci de votre aide.

samuel est né à moulins 03 et moi à bourbon l'archambault 03
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Mon fils   Jeu 28 Mar - 17:38

Bonjour Soleil,

Il est important de faire confiance à nos enfants, car ils vivent les choses d’une manière complètement différente par rapport à notre façon personnelle de voir la vie. Nos angoisses de mère peuvent être assez limitantes pour eux, et ne sont pas donc pas aidantes au final…..

Vous pouvez le regarder évoluer tout en lui exprimant que si besoin, vous êtes à ses côtés, et qu’il peut compter sur votre soutien…. Il verra que vous êtes confiante en ses capacités de s’assumer seul, que vous croyez en lui, et ça l’aidera aussi à prendre confiance en lui.

Comment peut-il croire en lui et en la vie, si vous-même n’y croyez pas, et si vous vous inquiétez tout le temps à son sujet ! vous comprenez ? Very Happy

La tranche d’âge de la vingtaine indique des possibles difficultés à faire ce qu’il aime, et des efforts pour trouver une activité, mais c’est une crise salutaire, il a la possibilité de transformer positivement les choses, et de se remettre en question, par des expériences venant de l’extérieur ou provoquées par autrui, ou par l’aide d’une relation amoureuse.

SATURNE principe de limitation passe sur PLUTON principe de transformation et de remise en question, il indique cette crise (du grec "Krisis" ; décision importante , choix, jugement) générée par autrui, qui peut le contraindre à se responsabiliser. Ce déménagement peut être favorable au bout du compte et peut lui permettre de saisir personnellement des opportunités, même s’il y a aussi des limites concernant la trésorerie.

C’est vrai qu’il peut y avoir un côté déprime possible à surveiller…. il pourrait trouver un travail, est-ce qu’il est dans cette recherche ? il a une forte volonté et est capable de surmonter de grands changements.

le thème contient quelques tensions, correspondant à ce moment de bouleversement dans sa vie, la prise d’indépendance n’est pas toujours facile, il faut lui laisser un peu de temps pour s’organiser tout seul dans sa vie, il y a aussi des fluidités qui viennent…..

vous avez-vous-même le principe de transformation dans le secteur relationnel, qui fait un aspect de manque et de tension par rapport à votre fils, et peut être aussi matériellement. votre thème indique ce changement comme positif, pour vous aussi….. même si les choses prennent un peu de temps pour s’installer.

Cependant je crois que vous allez encore vous faire du souci et matériellement ça risque d’être un peu difficile pour vous pendant quelques mois.…

Y a t'il des choses particulières ces jours ci (25,26,27,28,29 et 30 mars) pour vous Soleil ? à moins que ça ne soit ce déménagementgement qui est marqué s'il est tout récent !

Patricia sunny sunny



Dernière édition par Admin le Sam 30 Mar - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: mon fils   Jeu 28 Mar - 20:27

bonsoir,

merci , je suis tout à fait consciente de l'importance de faire confiance à nos enfants, mais les crises de samuel ont tellement été violentes que cela a généré beaucoup d'angoisse chez moi et d'incompréhension car j'ai toujours été à ses cotés. la séparation était inévitable , les dates de fin mars correspondent au déménagement de samuel. pour le moment il n'est pas à la recherche d'un travail, il pense que le rsa peut le faire vivre et malgré que je concois que le déménagement est favorable pour la suite je me questionne par rapport à la gestion . quand vous me dites que matériellement ce sera compliqué pendant quelques mois , combien de mois ? que je puisse me faire à l'idée! je sais qu'il faut que je lache prise, mais j'ai tellement connu d''épreuves difficiles dans ma vie que je me sens complètement anéanti et fatiguée de lutter sans arrêt j'ai l'impression que je ne serai jamais en paix et le fait de vivre seule me pèse beaucoup ce que je vivais très bien jusqu'à présent et l'énergie vient à me manquer ; les crises de samuel viennent se surajouter à cette lassitude. j'espère que dans quelque temps il sera moins agressif avec moi, c'est cela qui me perturbe le plus. merci de votre gentillesse et de votre soutienq
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Mon fils   Ven 29 Mar - 11:02

Je reviens vers vous tout à l heure Soleil...

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Mon fils   Ven 29 Mar - 15:38

bonjour Soleil,

il serait quand même important que Samuel cherche un travail pour vous dégager un peu de l’aspect matériel, surtout que nous arrivons à la belle saison, et qu’il peut trouver par exemple dans un premier temps, un job d’été.

Il y a chez lui une forme de dureté ou de distance dans les affects en effet, et qui fait qu’il vit toute relation dans un combat ou une lutte…. Pourquoi doit-il souffrir quand il aime ? ça va être une question fondamentale dans sa vie.

Avez-vous été aidés psychologiquement, vous comme lui pour avancer dans votre relation ?


Les planètes viennent indiquer des situations certes, mais elles porteront toujours l'empreinte du conditionnement d'origine et de l’histoire familiale qui est le «terreau » dans lequel Samuel a grandi. Ce que je veux vous dire Soleil, c'est qu'à un moment donné, votre questionnement peut nécessiter d'aller plus loin dans la compréhension de votre relation, et de la problématique que pose Samuel.

Plus concrètement, vos soucis matériels peuvent être présents jusqu’en Novembre, mais ils sont liés à mon avis à « l’autre » dans votre sphère privée et à la famille, il faudra voir à ce moment là comment les choses ont évolué. En attendant, il est donc impératif que Samuel comprenne en tant que jeune adulte de 25 ans, qu’ il est en âge de se débrouiller seul et de s’assumer, et vous de profiter de votre vie, si vous voulez un jour la reconstruire.

En tant que mère, je sais que ce n'est pas facile de lâcher son enfant, et que la culpabilité vient vite.... Sad Parfois, les solutions les plus radicales sont un mal pour un bien, pour chacun....

A partir de l’été prochain, il pourrait y avoir une réorganisation de votre environnement personnel, ou des aides qui peuvent alléger la situation. Tenez-moi au courant. Smile

Bien à vous. patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: mon fils   Jeu 2 Mai - 7:27

bonjour,

je reviens à vous au sujet de samuel né le 25011988 à 9 heures à moulins (allier)
depuis fin mars samuel a pris un studio, les débuts sont difficiles surtout au niveau financier, il touche le rsa, et je l'aide un peu en attendant qu'il touche l'apl ; cela a permis de mettre de la distance entre nous car lorsqu'il me voit il est agressif et se conduit en véritable tyran ; progressivement je mettrai un terme à l'aide financière mais j'ai l'impression que c'est le prix à payer pour couper le cordon entre nous ; il n'est pas pour l'instant dans une recherche d'emploi car il est perturbé psychologiquement et ne veut pas se faire aider. j'aimerai savoir s'il rencontrera une jeune fille cette année car je pense qu'une rencontre pourrait le stabiliser et le faire avancer ; j'essaye de lacher prise mais je m'inquiète quant à son devenir car il est très passif en ce moment et n'a aucune qualification mais je sais que cela est un passage obligé . merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: mon fils   Jeu 2 Mai - 15:49

Bonjour Soleil,

En ce moment Samuel est dans une crise et une transformation profonde, et il lutte psychologiquement plus que concrètement, d’où sa passivité…..

Bien sûr qu’il peut faire des rencontres ponctuelles, mais à mon avis rien de bien stable pour le moment…. il y a pas mal de tensions dans le thème actuellement et pour les mois à venir, et SATURNE principe de restriction et de retard bloque un peu la sphère affective.

Les choses seront plus fluides à la rentrée notamment à partir d'octobre, période à partir de laquelle, il pourrait y avoir une rencontre plus marquée, et plus particulièrement début novembre ....

bien à vous. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: finance   Sam 4 Mai - 17:45

bonjour,

le fait d'être seule et de tout assumer parfois m'angoisse: la peur de ne pas y arriver etc.j
J'ai acheté une maison en 2006 et je sois terminer mon prêt à 68 ans ! je pense que je ne pourrai pas la garder au moment de ma retraite , me voyez vous des problèmes financiers dans ma vie est-ce que je pourrai faire face en ce moment sur le plan financier. j'ai toujours eu pour habitude de compter sur moi-même mais en vieillissant je m'inquiète pour l'avenir ; je sais que je devrais vivre le moment présent mais je rumine sans arrêt. Il est vrai que les épreuves ne m'ont pas épargné jusqu'à présent. merci de votre réponse
je suis née le 19 mai 1963 à 9 heures à bourbon l'archambault
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: finance   Dim 5 Mai - 10:42

bonjour Soleil,

Vous devez savoir que nous créons notre vie, par rapport à ce que nous pensons et ce que nous envoyons dans l’Univers. On crée tout le temps, du négatif, des peurs, de la joie, la vie, la santé, etc.....
Et tout ce que nous émettons dans l’univers nous revient un jour….nous sommes des émetteurs et des récepteurs.

Laissez-moi vous expliquer brièvement :

Notre vie se réalise selon ce que nous sommes (comportements et actes) et d’après ce que nous pensons…

Sur la terre, tout est vibratoire, les hommes, les animaux, les plantes, les minéraux, etc… même les objets émettent une vibration.

Notre continuum de conscience (Esprit) est fait de tout un tas de mémoires (familiales, généalogiques, émotionnelles, karmiques, culturelles, cultuelles, universelles, etc…..) qui vont résonner avec le conditionnement et l’éducation que nous avons reçus, l’histoire de notre famille, notre vécu, etc… C’est notre vibration personnelle.

Ainsi, notre vibration va attirer à elle des vibrations de mêmes natures : des évènements ou situations ainsi que des personnes….. (loi d’attraction) Cette loi est valable pour tous, et parfois à notre insu, car pour la plupart d’entre nous, nous ne sommes pas conscients de tout ce qui se passe autour de nous.

Si j’émets une vibration « négative », je vais attirer à moi des situations et des évènements "négatifs", ainsi que des personnes dans cette même vibration, etc…. Alors, ces évènements vont me confirmer ce que je pense de la vie, bien sûr !

Ce serait trop long pour développer tout cela sur ce forum, cependant je voulais vous dire de façon résumée, Soleil, que plus vous serez dans vos peurs et dans l’insécurité, plus vous vous coupez d’une possible « abondance » dans votre vie, ou d’une possible ouverture à autre chose.

L'univers est construit sur des Lois, l'Univers est de l'énergie en mouvement tout le temps. Tout change, tout vibre, tout est mouvement, tout le temps.

Lorsque l’on est conscient de comment fonctionne l’Univers, et de ce que nous attirons à nous, nous pouvons commencer à changer nos pensées, et à poser des petits actes différents tous les jours, pour changer les habitudes dans lesquelles nous avons grandies et qui nous conditionnent, mais qui ne sont pas nos comportements propres, mais ceux de nos parents, de notre famille, de notre éducation, etc….. et qui peuvent être des obstacles à notre "croissance" ou à notre "individualisation" !

En mettant en place, ces nouvelles attitudes face à la vie, notre vibration change, et le monde en face de nous change aussi, puisque nous allons attirer des vibrations différentes….vous comprenez Soleil ?

La période d’âge de votre cinquantaine sera nettement plus positive, et elle peut mettre l’importance sur un lieu de vie, un foyer, et votre vie de femme, et il est possible que vous arriviez à vivre une forme de sérénité avec Samuel.

La soixantaine en effet peut être plus instable. Le sachant vous pouvez la préparer par avance, et vous gardez « une poire pour la soif ».

D’ici là, il peut y avoir pendant une décennie tout un tas d’évènements et situations qui viennent changer votre vie, donc astrologiquement, on ne peut pas savoir 10 ans auparavant, de quoi il s’agira exactement, car il faut baser l’interprétation de votre thème sur votre vécu réel, n'est-ce pas ?

Par exemple, ce sera différent si vous trouvez à faire couple ou non, à ce moment là, ne croyez-vous pas ?

Cependant, il est vrai que l’âge de votre « retraite » peut contenir quelques difficultés…je ne peux pas vous dire le contraire.
Ces difficultés peuvent être matérielles au sens concret, mais il peut s’agir aussi d’une difficulté à vivre l’arrêt de votre travail, ou possible qu’il vous faille continuer à travailler un peu, ce qui ne serait pas vraiment en accord avec les objectifs de vie que vous vous êtes fixés. Je pencherai plus vers cette possibilité….. ou bien une vente immobilière peut être envisagée, en effet….

Parfois, on peut avoir du mal à l'imaginer quand on y pense à l'avance, car on se projette suivant notre situation actuelle, et la sagesse faisant, on arrive à l’accepter le moment venu au profit d’une sérénité d’esprit. Et encore une fois vous n'avez pas tous les tenants et aboutissants de vos dix prochaines années. De ce fait, vous pensez à cela, sans savoir vraiment de quoi elles seront faites, et vos peurs risquent de bloquer votre vie. Vous concluez et figez alors votre futur.... affraid

Pour l’instant, Soleil, affectivement vous pouvez craindre d’arriver à cela, nous sommes souvent très attachés à nos biens, mais ne vous tracassez pas la tête aujourd’hui sans savoir de quoi sera fait demain…. Rolling Eyes

La vie apporte parfois de bonnes surprises, si on lui fait confiance…. cheers

Sachez profiter du présent, et c’est ainsi que vous construirez votre avenir de façon différente.
Bon Dimanche à vous. Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Sam 11 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: vie affective   Dim 5 Mai - 18:30

bonsoir,

merci de votre soutien. J'ai conscience que je rumine sans arrêt pour rien, le lâcher prise est un combat de tous les jours. en tout cas, j'ai pris conscience que je souhaite au plus profond de moi même vivre en couple car la solitude me pèse et m'angoisse, cela ne veut pas dire que je suis prête à me jetter dans les bras du premier venu ; je suis quelqu'un de positif naturellement mais je pense que l'accumulation des épreuves m'a beaucoup touché et fait perdre confiance en moi , je crois en l'avenir malgré tout et j'essaye de positiver malgré tout et de vivre le moment présent même si parfois des angoisses m'envahissent. j'aspire au bonheur comme tout un chacun il est vrai qu'une rencontre amoureuse pourrait m'aider à avancer plus sereinement dans la vie, je vais tacher de prendre soin de moi de profiter de certaines opportunités , sorties et de croire en la vie. je me suis toujours sortie des épreuves, je pense que le fait d'avancer dans l'âge seule pour le moment est plus angoissant que d'être à deux; je suis allée voir un voyant un jour qui m'a expliqué que pour mon fils cela passerait par l'affectif, qu'il changerait et que cela se débloquerait pour moi au niveau amoureux; le fait qu'il ne vit plus chez moi est une étape importante même si je dois l'aider pour le moment, je crois intimement que les choses vont s'arranger, je suis trop cérébrale, il faut que je change cela. Un de mes cousins m'a proposé son aide si jamais je n'arrivais plus à payer la maison car il me voyait trop tourmenté, je sais que je pourrais compter sur lui (personne très positive) en cas de problème un jour. Les choses sont ainsi en ce moment, il ne faut pas bruler les étapes, je sais que je dois en passer par là c'est certainement le prix à payer pour aspirer au meilleur!
je vous souhaite une bonne soirée et merci encore de votre guidance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Vie affective   Lun 13 Mai - 6:53

Bonjour Soleil,

Il est écrit sur la page d'accueil du site de Michel d'Aoste, de ne consulter qu'un astrologue à la fois au sujet d'une meme question.
J'ai passé beaucoup de temps pour répondre gracieusement à vos questions et je vois de vous ne respectez pas le travail que j'ai fait pour vous, puisque vous posez la même question pour votre vie affective, et la meme question au sujet de votre fils, sur le forum de Maryse.....

Peut être n'avez-vous pas bien lu ou compris le message au sujet des lois de l'univers, Soleil !

C est dommage..... Patricia silent
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
soleil
Invité



MessageSujet: excuse   Mer 22 Mai - 7:50

bonjour,

effectivement, je pensais que chacun avait une étude spécifique. je m'en excuse, je respecte votre travail et je vous remercie de tout coeur de votre aide ; je suis tellement angoissée en ce moment que j'ai besoin de rassurance. vous avez été très précieuse pour moi, je vais tâcher de suivre vos conseils et de ne plus ruminer. mille excuse. je ne voulais en aucun cas vous offensez
vous faites un travail formidable encore désolée, je n'avais pas lu exactement les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: vie affective   Mer 22 Mai - 10:54

Bonjour Soleil,

Puisque nous sommes tous sur le forum de Michel d’Aoste, nous avons tous eu le même enseignement, donc nous avons la même façon d’interpréter le thème.

Cependant, la personnalité et la sensibilité de chacun va venir interférer dans la façon de dire les choses, bien sûr…. mais au bout du compte c’est le même résultat quant à la logique des transits.

Si je peux vous donner un conseil : Sachez observer les choses et les gens autour de vous, prendre de la hauteur vis-à-vis des situations, et sachez accepter ce qui arrive, car il ne s’agit que de la conséquence de vos attitudes et actes précédents…. Et cela vient vous dire des choses, pour vous permettre d’évoluer, (charge à vous d'en prendre conscience ou non).

Vous sentirez ainsi des répercussions positives sur vos sphères émotionnelle et psychique, et vous amorcerez la possibilité d’un changement. Il n’y a que vous qui pouvez agir pour transformer votre vie, c’est la responsabilité qu’il incombe à chacun d’entre nous…..

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
vie affective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKA Penniman ♔

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: