patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon enfant en difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilirose15



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Mon enfant en difficulté   Mer 6 Mai - 11:39

Patricia,
Si vous me permettez je me permets d'ouvrir une autre conversation cela concerne ma fille de 7 ans maely née le 23/01/2008 a 07h30 ; elle a cumulé un certain retard dans le langage, elle a commencé a parler vers 4 ans, elle est suivie par orthophoniste et maintenant elle progresse tout le temps mais pas assez vite pour les professionnels : serait il possible de regarder pour elle ce qui ressort dans sa date de naissance ou autre car on me donne plusieurs causes et c'est un peu fatigant pour ma fille.
Merci pour votre compréhension
Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Mer 6 Mai - 18:32

Bonjour Lilirose,

Dans quelle ville est née Maely ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Jeu 7 Mai - 4:29

Bonjour, ma fille est née a st Grégoire (35), un biĺan auprès d'une psychométricienne a été fait ce qui ressort c'est que ma fille est en plein développement selon elle rien d'inquiétant pour information. Merci pour votre réponse.
Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Ven 8 Mai - 19:33

Votre petite fille a 7 ans ;

Sa période de l’enfance peut annoncer quelques difficultés, notamment pour aller vers l’extérieur, aller vers les autres, ou sortir du lien maternel par exemple…. C’est possible !

Sa période de l’adolescence, n’est pas mauvaise, même s’il y a quelques troubles ou perturbations, comme beaucoup d’enfants.

Au niveau du thème, il y a deux conjonctions (association de planètes) dont il faut tenir compte dans son comportement :

MERCURE NEPTUNE peut amener des troubles dans la parole, le mouvement, le système nerveux, ou dans le fait d’exprimer ses pensées et ses idées.

Et VENUS PLUTON peut donner un tempérament profond, un peu torturé, ou des troubles esthétiques et peut être des choses cachés, comme un problème physiologique caché (langue, etc….) qui donnerait une difficulté de s’exprimer ou dans le mouvement.

Voyez avec votre pédo-psy s’il est possible de vérifier à ce niveau là.

Bien sûr, ces aspects ne sont que des potentialités et n’agissent pas uniquement dans le domaine de sa santé, mais ils peuvent s’intégrer dans d’autres domaines de vie comme par exemple les liens tissés qui peuvent être perturbés et instables, ou des relations profondes empruntes de passion, etc… Il faut faire attention à cela dans ce que vous vivez pour ne pas alimenter ce problème chez elle.
Les enfants sentent tout et si votre vie est instable avec votre compagnon, elle peut en être perturbée, d'autant qu'elle a déjà vécu une première séparation avec son père. Elle peut avoir besoin d'être rassurée et vous voir plus sécure et heureuse.

Au niveau des transits, elle a depuis un certain temps, l’opposition de NEPTUNE (trouble) à SATURNE (temps, stabilité) d’où des perturbations dans la structure, dans les constructions acquises et dans son existant, et ce depuis le courant 2013 de manière plus intense.

A t’elle subi une peur quelconque dans son environnement ?

JUPITER planète de protection va passer sur SATURNE (organisation, stabilité) à partir de la rentrée prochaine en faisant de bons aspects, ce qui peut remettre de l’ordre dans la structure extérieure (la vôtre) et donc dans sa vie en général.

Les autres aspects ne sont pas négatifs. PLUTON continue son passage dans son environnement personnel pour transformer, par des changements etc….

Il n’y a rien de vraiment mauvais à venir, soyez rassurée.

Bon courage à vous.
Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: mon enfant en difficulté   Dim 10 Mai - 14:44


Bonjour Patricia,

je vous remercie sincèrement pour votre analyse, vous avez entièrement raison sur beaucoup de points !!

oui ma fille a eu une peur malheureusement : un abandon de son père à l'âge de 4 ans : nous avons été recueillies par ma mère car ils nous a mis dehors ma mère m'a beaucoup aidée à relever la tête ; je pense qu'elle a eu peur que je l'abandonne aussi ; que de souffrance quand j'y pense : je sais que pour mon bien être et celui de ma fille il ne faut pas que j'y repense ça été très destructeur je veux le mieux pour que ma fille soit bien.

un point qui me gène malgré tout c'est qu'elle m'en veut, laquelle croit que c'est de ma faute la séparation donc c'est compliqué certaine fois j'ai pourtant pris du temps pour lui expliquer mais elle n'entend pas mon message elle est peut être trop jeune elle se protège peut être ? : moi j'ai refait ma vie et non son papa. je comprends que c'est peut être compliqué dans sa tête : je pense que son père la manipule en lui disant que c'est moi ou une manipulation autre (d'après ma fille il a des angoisses certaines fois et c'est elle qui le console alors que c'est lui qui a fait du mal) en tout cas je ressens des choses négatives.

je me dis qu'il faut que je sois forte mais certaines fois suis un peu fatiguée moralement pour la souffrance de ma fille : mais suis certaine qu'elle y arrivera à l'école j'ai entièrement confiance en elle et c'est une battante moi j'ai besoin de reprendre confiance en moi il faudra du temps je pense : le pire est derrière nous ...

merci pour votre réponse vous me rassurez pour l'avenir

lilirose



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Dim 10 Mai - 15:10

oui, il faut faire attention aux perturbations dans l'entourage, et à une stabilité pour elle.

Donnez moi des nouvelles.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Sam 16 Mai - 8:45

Bonjour Patricia
Quelques nouvelles, j'ai vu psychologue de l'école cette semaine, a l'issue de l'entretien elle me dit que ma fille a eu une enfance très agitée et qu'elle est courageuse dont la séparation du couple et que ma fille a souffert en effet. Elle a fait la morale intelligemment a son papa et a perdu confiance suite a remarque de la maîtresse de petite section et abandon du père, il faut donc l'aider a reprendre confiance en elle, le retard du langage est bien présent il faut l'aider aussi a enrichir son langage pour combler son retard, ma fille reste bébé aussi elle a du mal a faire le deuil de ses parents ensemble elle a dit au papa de l'aider a grandir. Bcp de choses m'ont soulagées mais moi je m'en veux de la voir comme ça c'est sur de voir son enfant souffrir va t-elle réussir a se libérer de ce poids que voyez vous, elle pleure certaine fois et moi je culpabilise comment faire pour l'aider....
La psychologue me dit que peut être consulter un pédopsychiatre ou psychologue que choisir...elle m'a dit que je faisais bcp pour qu'elle s'en sorte et que c'était très bien un peu de positif dans tout ça c'est gentil de sa part.
A vous lire si vous le voulez bien
Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Mar 19 Mai - 15:54

Bonjour Lilirose,

Vous dites : va t elle se libérer de ce poids ?

Je pense que l astrologie ne répond pas à cette question par oui ou par non. Le thème est une somme de potentialités qui se réveillent dans un contexte donné.
Votre petite fille est sujette à s identifier aux êtres et aux situations, plus que la normale, sa sphère émotionnelle est très sensible, elle réagit beaucoup à l extérieur et peut subir les situations.  Si le contexte ou son éducation ne sont pas favorables, elle va grandir en répondant comme elle le peut, avec ses bagages à elle, aux situations présentes.

Pour comprendre son comportement et en suivre l évolution, il est nécessaire de faire une étude plus approfondie du thème. Je ne peux pas vous répondre comme ça, en 3 lignes.

Suivez les conseils du psychologue et emmenez la consulter pour l'aider à faire la part des choses.

Bonne journée.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Mer 20 Mai - 4:42

Bonjour Patricia
Je comprends désolée pour ma demande
Oui pour son équilibre je vais faire le maximum surtout vis a vis du papa. Oui c'est vrai elle perçoit bcp de chose tout comme moi on ressent bien les choses, sensibilité assez développée
Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose15



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Dim 18 Oct - 16:54

Bonsoir,
Je me permets de vous faire ce message si vous voulez bien donc j'ai consulter psychologue pour ma fille, laquelle me dit que ma fille comprend bien les choses donc c'est rassurant et qu'il ne fallait pas m'inquiéter par contre l'école n'est pas de cet avis ils me disent tout le contraire moi je leur dis que ma fille a besoin de plus temps que peut être les autres enfants moi je trouve qu'elle va vraiment mieux vous me l'aviez dit donc merci mais par moment ma fille est triste car elle ne comprend pas tout elle me l'a dit peut être tête en l'air pouvez vous me donner des précisions sur son évolution astrale. Pour info ma fille a un très fort caractère donc n'accepte pas de répondre favorablement aux consignes de l'école je pense que la cause se trouve plus la qu'un retard éventuel que l'école avance, tous les professionnels que j'ai vu me disent que ma fille est tout a fait normale et moi je le pense aussi elle progresse tous les jours et je pense aussi a un peu d'hyperactivité...veuillez m'excuser pour ce long message merci pour vos messages précédents cela m'a aidé a comprendre mon enfant. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Dim 18 Oct - 18:51

bonjour Lilirose,

je reviens vers vous, dès que possible, dans quelques jours.

Bonne soirée.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Mer 21 Oct - 19:52

Bonjour Lilirose,

pouvez vous me donner des précisions sur son évolution astrale.

Je ne comprends pas très bien votre question :

Si vous n'avez pas de questionnement concret, je ne peux pas satisfaire votre demande.
Le forum n'est pas conçu pour développer une étude complète pour chacun, et des précisions, comme vous le demandez font partie d'une analyse complète et payante. Vous comprenez ?

Désolée Very Happy

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Re: Mon enfant en difficulté   Ven 23 Oct - 10:29

Bonjour, oui je comprends j'ai du mal m'exprimer ...

je voulais dire quel est son transit en ce moment qu'en pensez-vous car elle n'accepte pas qu'on l'a reprenne quand elle fait erreur dans ses devoirs c'est peut être ça qui gène l'école je n'ai pas de retour positif de l'école ils nous rejettent la faute alors que c'est a eux d'enseigner et nous parents d'être complémentaire à cela.


oui ma fille a un souci de compréhension car il faut enrichir son vocabulaire elle n'a parlé qu'à 4 normal donc tout cela est bien normal il faut du temps

qu'en pensez-vous

belle journée sunny
lilirose
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enfant en difficulté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: