patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avenir amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOPOCH




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   Avenir amoureux EmptyLun 11 Mai - 9:36

Bonjour Patricia,
Je souhaiterai savoir quand je vais enfin rencontrer l'âme soeur.
Divorcée depuis septembre 2012, 2 enfants à charge (15 et 11 ans).
Je suis née le 30 janvier 1972
depuis ma séparation, les rencontres sont rares. J'ai rencontré quelqu'un début décembre (vieille connaissance): belle entente, beaux moments partagés (il est né le 13/07/1965) et mi-mars, il prend ses distances; pour l'instant il me demande que l'on se voit en amis; il dit tenir à moi (j'ai toutes les qualités et les points communs qu'il recherchait) mais n'ai pas amoureux.
dois je attendre de lui ?
Merci de votre éclairage. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux EmptyLun 11 Mai - 16:16

Bonjour Hopoch,

Pour l âme sœur, souvent on la rencontre, mais on ne la reconnaît pas, car la vie, quoi qu il en soit, demande des efforts pour évoluer. Wink

Alors, je peux regarder votre thème, pour voir comment se porte votre domaine affectif, s il y a une rencontre à venir, mais je n'aurai pas l indication si c est l âme sœur ou non.

Tout dépend aussi de ce que vous attendez en amour, n est ce pas ?

Je vous dis d ici deux, trois jours.

Bonne soirée.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
HOPOCH




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux EmptyMar 12 Mai - 9:04

Bonjour,
Merci de votre réponse; j'attends donc quelques jours.
En consultant le forum, j'ai noté que beaucoup communiquait leur lieu et heure de naissance.
Je suis née à Bègles (33) à 23h00.
Par âme soeur, I love you j'entends personne de confiance, aimante et attentionnée. La trahison de mon ex mari me laisse beaucoup d'amertume et j'ai besoin d'être rassurée.
Ma courte relation qui vient de s'arrêter brusquement m'interroge même si mon entourage, mes amis me rassurent;
A bientôt
HOPOCH
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux EmptyMer 13 Mai - 13:27

Bonjour Hopoch,

Nous sommes-nous déjà vues à Bordeaux ?

Votre période de la quarantaine est plutôt neutre, c’est-à-dire ni bonne, ni mauvaise.

PLUTON principe de destruction/reconstruction est dans vos bases de vie, ce qui correspond à votre divorce car c’est une planète lente, qui a agi en crise souterraine depuis de longues années.  Il était donc évident qu’une remise en question de votre foyer et de vos constructions allait s’opérer, avec un avant et un après.

PLUTON est encore présent dans vos installations ce qui peut signifier que son travail de transformation n’est pas terminé.

De même URANUS, principe de bouleversement traverse depuis au moins 5 ans, votre sphère relationnelle extérieure (conjoint, ou toute forme de relation), ce qui amène des inédits et des surprises en provenance d’autrui, aussi bien que des rencontres.   URANUS  colore ce secteur pendant encore une à deux années, vous pouvez vous attendre à du mouvement dans ce domaine (opportunité, surprise, réorientation, inédit, bouleversement, rencontre...)

Les choses viendront de l'extérieur pour vous, c'est à dire que ce n'est pas vous qui serez à l'initiative des faits. Cela vous met donc dans l'attente, et dans une forme de dépendance, ou de "soumission" à ce qui peut arriver. Alors, il est possible qu'il y ait  un conflit à l'intérieur de vous, car au natal c'est vous qui voulez changer les choses ou qui voulez avoir un rôle à jouer dans votre environnement proche, avec un esprit libre qui n'aime pas les contrariétés, etc......  

JUPITER principe de légalité et de loi,  remet de l’ordre actuellement dans votre quotidien, soit par une réorganisation positive de votre vie, soit par sa désorganisation, mais ce n’est pas négatif.

SATURNE est dans votre sphère comportementale, pour vous permettre de retrouver  la raison, vous apprendre à patienter, à réfléchir sur vos besoins, etc… Il vaut mieux aller dans le sens de son énergie, et prendre votre temps pour faire les choses avec sagesse, sinon, il y aura blocage, retard, mal-être. D’accord ?

Vos aspects à venir ne sont pas mauvais,  je pense qu’il y aura encore des bouleversements ou des opportunités notamment dans la deuxième partie de 2016, URANUS sur MARS peut annoncer une rencontre et JUPITER viendra remettre de l’ordre dans votre secteur personnel, à moins qu'à cette période là dans votre domaine professionnel vous ne soyez en pleine réorientation. (Qu’en est-il de votre travail, des changements sont-ils à venir ou pas du tout ?)

Néanmoins,  il est possible que celui que vous appelez votre « âme sœur » ne vienne à vous que dans quelques années. Basketball  

Dans tous les cas, soyez patiente et consacrez-vous à ce qui est essentiel pour vous, votre solitude n’est pas mauvaise pour vous reconstruire. Et parfois ces moments sont nécessaires pour prendre un virage positif. cheers

Dites moi dès qu’il y a du nouveau….

Patricia sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente immobiliere
» Avenir amoureux
» avenir amoureux
» Avenir amoureux
» quel est mon avenir amoureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: