patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma mère santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidiable



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Ma mère santé   Lun 1 Juin - 8:15

Bonjour Patricia

Je viens vers vous concernant ma mère pour qui je m’inquiète point de vue santé ,elle a fait en début d'année un AIT, pas de séquelle mais je voudrais savoir si il y des choses sur lesquelles je dois faire attention , ou si vous voyez un soucis
Elle est née le 04 avril 1934 à midi à Nancy

Je vous remercie


Ptidiable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Lun 1 Juin - 10:08

Bonjour ptidiable,

Sachez qu en astrologie universelle, les aspects parlent de potentialités natales comportementales et événementielles. Cependant nous tenons compte d'une part d'inconnu, que nous ne maîtrisons pas. En effet l'âme qui s'incarne arrive avec ses bagages, et est venue apprendre des leçons,

A tout âge. Une leçon peut être integrée, jusqu'au dernier moment de la vie.

D autre part, les aspects fluides au moment du départ peuvent indiquer une ambiance d'acceptation et d'apaisement et des aspects plus difficiles, l'ambiance et le ressenti inverse.

Je vais regarder le thème de votre mère, dès que j ai un moment disponible, sous quelques jours.

Belle journée. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Mar 2 Juin - 13:18

Bonjour Ptidiable,

Au natal, votre mère a une grande faculté de résistance nerveuse et aux chocs ou accidents ainsi qu’une grande capacité de récupération. C’est déjà ça !  cheers  même si d'un autre côté sa santé peut la fragiliser parfois.

Il est vrai que son extrême vieillesse peut être confrontée à des soucis de santé, mais c’est le cas pour beaucoup de personnes âgées, et l’astrologie n’en mesure pas l’importance ! confused

Il faut surveiller son psychisme qui peut avoir une influence sur sa santé, ou le risque « d’absence » ou de dépression, cependant elle peut vivre cet aspect différemment, dans un autre domaine, par rapport à sa famille, son lieu de vie, un éloignement qui la marque, etc ;….. (il est important pour comprendre ce qui se joue, et y répondre avec justesse, de connaitre sa situation actuelle et son ressenti, etc…je n'ai donc pas assez d'éléments.)

Elle a fait son AIT avec URANUS principe de choc ou d’accident brusque sur son SOLEIL (vitalité, conscience). De même que PLUTON principe de crise était aussi en tension au SOLEIL. Elle est donc encore dans cette période de « choc traumatique » possible dans tout domaine pendant quelques temps, en raison de la lenteur de ces deux planètes qui tiennent leur position environ deux bonnes années.

Elle a 80 ans, et nécessite de trouver un apaisement dans sa vie de tous les jours.

Les aspects sont assez tendus et  « rouges » à partir de juillet. Je pense qu’il va falloir faire attention à sa santé : JUPITER principe d’ordre ou de désordre sur NEPTUNE (troubles) peut amener l’intervention de la médecine et en fin d’année SATURNE sera sur la LUNE, et peut l’immobiliser, la fatiguer ou occasionner des difficultés quelconques ou de la morosité, de l’ennui, etc….

Dans ce cas, et suite à ce que je vous disais plus haut dans l’autre post, il y a quelques tensions à traverser, ce qui m’indique pas des choses fluides pour elle.

Ce n’est pas une étude complète, mais un survol, donc j’ai insisté particulièrement sur les tensions pour répondre à votre question : Oui, il peut y avoir quelques soucis, qui pourraient aussi se matérialiser dans la vie quotidienne, autrement que la santé d’ailleurs. Cependant comme la question est de l’ordre organique, il est important de surveiller ce plan là. Il y a quelques bouleversements à vivre qui vont causer des crises et des transformations contrariantes.

Donnez-moi des nouvelles.
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ptidiable



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Mar 2 Juin - 14:34

Je vous remercie Patricia
C'est vrai que je ressens des choses vis a vis de ma mère , je l'a connais bien j'ai toujours vécu avec elle ,en ce moment elle va pas trop bien moralement ,fatiguée et angoissée, nous avons des soucis de famille qui ne fait rien pour arranger et je trouve quand ce moment elle boit un peu trop d'alcool.
Enfin je vais être vigilent surtout qu'elle conduit encore sa voiture et si je lui demande d’arrêter de conduire elle va se sentir rabaissée surtout qu'elle a un fort caractère!

Enfin je sais bien que je ne vais pas la garder toute ma vie ,mais j’espère le plus longtemps possible.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Ven 5 Juin - 21:02

Soyez vigilant, lorsque JUPITER passera sur NEPTUNE vers la fin septembre, il risque d'amplifier les problèmes d'alcool, de déprime, de trouble ou ce qui sera présent comme souci à ce moment là.

Patricia cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ptidiable



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Ven 23 Oct - 7:54

Bonjour Patricia

Je viens vers vous concernant ma mère qui me pose soucis elle a des problèmes familliaux et je pense que cela joue sur le mental
Pourriez vous me dire si dans les mois a venir elle peut avoir des soucis
je vous redonne son natal
le 4 avril 1934 a midi a Nancy

Merci beaucoup Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Dim 25 Oct - 13:37

Rebonjour Ptidiable,

Comme je vous l’ai dit plus haut, la période d’âge de sa vieillesse va la confronter à des soucis familiaux et à des soucis de santé, c’est l’ambiance globale de cette tranche d’âge pour elle, qui sera ponctuée  en fonction des passages des planètes par des hauts et des bas.
URANUS principe de mouvement brusque est dans le secteur de sa destinée pour quelques temps encore, son passage sur MARS peut lui donner un côté « intrépide », une excitation possible, avec des surprises et des inédits. Il faut faire attention au risque accidentel bien sur, car de plus PLUTON arrive au carré de son SOLEIL (but, énergie, principe de vie) ce qui peut augurer une forme de crise ou de vie un peu chaotique.
En fin d’année ou début 2016, SATURNE principe de limitation sur la LUNE (famille, foyer, lieu de vie, santé) peut indiquer des moments difficiles avec la famille, une forme de dépression, des contrariétés, des ennuis de santé, etc….


Dans un précédent message vous me disiez : Enfin je vais être vigilent surtout qu'elle conduit encore sa voiture et si je lui demande d’arrêter de conduire elle va se sentir rabaissée surtout qu'elle a un fort caractère!

Conduit-elle toujours ?  Car malgré un fort caractère, elle doit être en mesure de comprendre qu'elle ne doit pas mettre en danger la vie d'autrui, n'est-ce pas ?

A son âge, elle doit aller maintenant vers une forme de tranquillité.


Patricia sunny sunny

(P.S. : son heure de naissance pour 1934 me semble un peu arrondie, il y a de fortes probabilités qu'elle ne soit pas exacte)
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ptidiable



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Lun 26 Oct - 12:06

Bonjour PATRICIA et merci
Oui elle conduit toujours et vous savez c'est une femme de caractère et qui a toujours été indépendante puisque mon père est mort quand j'avais 16 ans elle n'avait que 40ans et na jamais refait sa vie
Ca m'inquiète car elle a des problèmes de vue elle a un début de catarate elle devrait se faire opérer Et je trouve qu'elle aime un peu trop l'alcool
Elle ma dit qu'elle était née à midi mais ça peut être midi 10 ou midi moins 10 es que cela change beaucoup l'interprétation?


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Lun 26 Oct - 13:10

Dans un premier temps, il serait peut être bon de vérifier l'heure sur un acte de naissance, souvent les personnes croient être nées à telle heure et il s avère que c est complètement différent.

Et puis à l époque de sa naissance, on était pas aussi ponctuel qu'aujourd'hui, les naissances se faisant à domicile et les déclarations par des tiers les jours suivants, ce qui a occasionné beaucoup d'oublis et beaucoup d'erreurs.

Je pense qu à la vue de ses aspects, fort caractère ou non, il serait bon qu elle soit raisonnable puisqu'elle paraît consciente des répercussions que cela peut avoir, et qu elle lâche un peu prise, afin de ne pas prendre de risque.affraid  Peut-être pouvez-vous en parler à son médecin lors d'un examen des yeux ou autre...afin qu'il l'aide à accepter. Il y a un âge pour tout, n est ce pas Basketball

De plus l'alcool n'arrange rien au problème des yeux affraid

Bon courage à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ptidiable



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Ma mère santé   Lun 18 Jan - 9:25

Bonjour Patricia

Voici quelques nouvelles ,ma mère est de plus en plus fatiguée, elle a comme vous me l'aviez dis des contrariétés familiales( une nièce pour qui elle a beaucoup d'affection ne lui donne plus de nouvelle, un neveu qui ne lui parle plus ect....) et elle ne fait que "rabacher" cela !!
Elle a des problèmes de vue je pense la cataracte ,cela l'ennuie également.
Elle conduit beaucoup moins prend le taxi quand elle a besoin
Pourriez vous me dire ce que lui réserve les astres dans les mois à venir sur sa santé?
Je vous remercie infiniment.

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Mar 19 Jan - 14:12

Bonjour Ptitdiable,

Le domaine de la santé est un domaine difficile à aborder en matière astrologique, il est nécessaire de parler avec la personne et de faire le lien entre les aspects et ses problèmes personnels, ses pathologies et ses souffrances, et nous ne sommes pas des médecins, comme dans les temps anciens où les médecins étaient aussi des astrologues.

Votre mère arrive à un âge où les choses ne vont pas vraiment s’améliorer.

La coloration de fond de son thème est actuellement un aspect qui indique un changement contraint de vie et de but, qu’elle va vivre en crise ou dans le refus. Il y a de possibles ennuis invalidants touchant la mobilité ou la vitalité, comme le problème de ses yeux, qui va l’empêcher de conduire, et de possibles désordres qui arrivent brusquement. Cependant, elle peut trouver des traitements et des remèdes adéquats.

Les personnes âgées ont besoin d’être paisibles, tranquilles et entourées. Déjà, ce sera une bonne chose pour vivre son quotidien.

Je n’irai pas plus loin sur ce sujet, car il demande observation, réflexion et étude, et il ne peut pas être traité sur ce forum.

Très bonne année 2016. rendeer

Patricia sunny sunny




Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ptidiable



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: Ma mère santé   Mar 19 Jan - 15:29

Bonjour Patricia
Merci pour votre réponse et je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2016!
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma mère santé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes de grans mère (santé)
» L'ACNE
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Un truc pour la santé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: